Mpower238 0 Posté(e) le 2 avril 2007 Ce gars là est un killer !!! Il a tellement de tours du ring à son actif, qu'il le fait les yeux fermés !!! Une photo d'un tour l'apres midi apres l'apero, le gars tape - de 8mns au tour en dormant au volant !!!! Le passager est pas tres rassuré... Sans rancune polo.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo11 0 Posté(e) le 2 avril 2007 ,par contre suis étonné qu'il soit dans le bon sens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3_JET 0 Posté(e) le 2 avril 2007 le commentaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
--MaX-- 0 Posté(e) le 2 avril 2007 rhooo cte photo elle est michto èh franchment le ring c'est un truc de ouf ya des caisse de malade partout , tu croise des CSL tu les matte meme plus telment t'en na vu nan serieux ds des WE comme ca ya rien a jté la piste en elle meme elle fait flipé grave ca monte ca descent ca tourne ca vole .... plus d'une fois j'ai du rattrapé mon estomac au dsuus de ma tete a faire au moins une fois ds sa vie roland, fait un ptit coup de totoshop pouir la plaque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238 0 Posté(e) le 2 avril 2007 --MaX-- a écrit: roland, fait un ptit coup de totoshop pouir la plaque Moi je veux bien, mais elle est sur d'autres sites (et post sur bavaria) avec les plaques vivibles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
--MaX-- 0 Posté(e) le 2 avril 2007 putain mais ta raison, y pionce le paulo MORTEL CTE TOF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le sTiMuLaTeUr 0 Posté(e) le 2 avril 2007 Le jour ou il se reveille, ca fait faire mal au chrono Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 2 avril 2007 mon paulo il est trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lediscret012001 0 Posté(e) le 2 avril 2007 arrrfff , bande de saligot , vous me tailler grave bon c'est pas grave , je vous en veux pas ....c'etait voulu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
--MaX-- 0 Posté(e) le 2 avril 2007 ptain serieux il est trop balèze ce lediscret, ca cote va remonté du coups arrivez a sfaire une ptite sièstoune en tapant un chrono moi jdit chapeau par contre t'avait des ptit yeu quand jtai croisé ct'aprèm mon ami bon j'ai un chantier a saccagé pas loin de chez moi la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lediscret012001 0 Posté(e) le 3 avril 2007 de temps en temps j'ouvre un peu les yeux pour voir ou j'en suis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
--MaX-- 0 Posté(e) le 3 avril 2007 joli celle la, jl'avait pas encore vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dimitri vrt 0 Posté(e) le 3 avril 2007 il se la pete le paulo, bravo ma poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites