Beef111 0 Posté(e) le 2 avril 2007 BMW M3 E30 evo2 (500 exemplaires numérotés), bleue nuit. 165 000 km, et je l'ai depuis 130 000 km. Auto achetée par moi en concession BMW en France. Cete auto sera parfaite car elle vient de rentrer en carosserie et sera entièrement repeinte et refaite. Par contre au plan mécanique, elle est trés trés avancée et j'ai en 4 ans plus de 20 KE de factures : - moteur : AAC, boîtier et filtre K&N posés chez Delage. Réglages moteurs par Ducastel récent avec bougies neuves. Toutes durits d'eau neuves, radiateur neuf. Supports moteurs renforcés. Entretien de maniaque chez Delage, Ducastel (www.ringspeed.com) et agent BMW. Toutes factures d'entretien depuis que je l'ai. Support alternateur GrA Delage, tendeur de chaîne Delage. - Suspension : amortisseurs bilstein tarage GrN avec ressorts adaptés chez Delage. Géométrie Ducastel. Crapotine excentrées. BAR. - Boîte de vitesse démontée et révisée chez BMW + pont court - Ligne d'échappement devil + supersprint - Jantes 17' blanches - Sièges baquets sparco + harnais (et ceintures d'origine) - kit manos (pression huile et voltmètre) à la place de l'autoradio sur plaque carbone. - Volant peau et pommeau peau retournée origine BMW M3 SPort Evo. - Banquette arrière supprimèe, isolation moteur et coffre supprimée. - Freins avant disques et étrier M3 E36 3,2l, disques arrières et plaquettes récents. Durits avia, AP 551 - phares blancs - embrayage metal frité posé chez delage à 140 000 km et émetteur-récepteur d'embrayage changé chez BMW Peinture neuve complète, grande révision BMW, démarreur neuf, maître cylindre 750i neuf, purge des freins, purge du liquide de refroidissement Prix : 13500 euros Contact : MP ou mail : sylvain.lambert@fr.pwc.com ou 06 08 65 53 89 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philm3mobile 0 Posté(e) le 2 avril 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beef111 0 Posté(e) le 2 avril 2007 [/img]http://images.photomania.com/101992/1/rad7A3D1.jpg[img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m3schnitzer 0 Posté(e) le 4 avril 2007 Tu es le beef du forum 911.net qui avait la grosse grosse turbo ???? En tout cas belle caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beef111 0 Posté(e) le 4 avril 2007 Oui c'est moi et j'ai toujours une grosse turbo ... Enfin ça dépend de laquelle tu parles ? il y a eu turbo 3,6, puis 993 TT puis à nouveau turbo 3,6 en cours de prépa 390cv .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m3schnitzer 0 Posté(e) le 4 avril 2007 Beef a écrit:Oui c'est moi et j'ai toujours une grosse turbo ... Enfin ça dépend de laquelle tu parles ? il y a eu turbo 3,6, puis 993 TT puis à nouveau turbo 3,6 en cours de prépa 390cv .... c'est drôle que tu ais ça comme voiture comme quoi les gens peuvent être surprenant... Nan je pensais à la TT et j'ai aperçus que tu avais repris une 3.6l la plus belle à mes yeux... j'ai fais une pose dans le monde porsche pour faire de la turbo 2 Bon j'arrête de pourrir ton annonce belle auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beef111 0 Posté(e) le 4 avril 2007 Pour moi la m3 e30 est une des meilleures autos qui existent pour les petites routes ... J'ai pris bcp de plaisir avec elle mais je ne peux pas garder toutes mes autos ... Donc j'ai fais un choix. J'en ai bien profité ... Et juste pour préciser, la turbo 3,6 bien réglée est un peu une grosse M3 E30 en comportement et avec des watts ... J'adore cette caisse aussi .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m3schnitzer 0 Posté(e) le 4 avril 2007 en espérant que tu trouves un passionné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites