Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Beef111

Vds M3 E30 evo 2 préparée VENDUE

Messages recommandés

BMW M3 E30 evo2 (500 exemplaires
numérotés), bleue nuit.

165 000 km, et je l'ai depuis 130 000
km. Auto achetée par moi en concession
BMW en France.

Cete auto sera parfaite car elle vient de rentrer en carosserie et sera entièrement repeinte et refaite.

Par contre au plan mécanique, elle est
trés trés avancée et j'ai en 4 ans plus
de 20 KE de factures :

- moteur : AAC, boîtier et filtre K&N
posés chez Delage. Réglages moteurs par
Ducastel récent avec bougies neuves.
Toutes durits d'eau neuves, radiateur
neuf. Supports moteurs renforcés.
Entretien de maniaque chez Delage,
Ducastel (www.ringspeed.com) et agent
BMW. Toutes factures d'entretien depuis
que je l'ai. Support alternateur GrA
Delage, tendeur de chaîne Delage.

- Suspension : amortisseurs bilstein
tarage GrN avec ressorts adaptés chez
Delage. Géométrie Ducastel. Crapotine
excentrées. BAR.

- Boîte de vitesse démontée et révisée
chez BMW + pont court

- Ligne d'échappement devil +
supersprint

- Jantes 17' blanches

- Sièges baquets sparco + harnais (et
ceintures d'origine)

- kit manos (pression huile et
voltmètre) à la place de l'autoradio sur
plaque carbone.

- Volant peau et pommeau peau retournée
origine BMW M3 SPort Evo.

- Banquette arrière supprimèe, isolation
moteur et coffre supprimée.

- Freins avant disques et étrier M3 E36
3,2l, disques arrières et plaquettes
récents. Durits avia, AP 551

- phares blancs

- embrayage metal frité posé chez delage
à 140 000 km et émetteur-récepteur
d'embrayage changé chez BMW



Peinture neuve complète, grande révision BMW, démarreur neuf, maître cylindre 750i neuf, purge des freins, purge du liquide de refroidissement

Prix : 13500 euros

Contact : MP ou mail : sylvain.lambert@fr.pwc.com

ou 06 08 65 53 89

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est moi et j'ai toujours une grosse turbo ...

Enfin ça dépend de laquelle tu parles ? il y a eu turbo 3,6, puis 993 TT puis à nouveau turbo 3,6 en cours de prépa 390cv ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Beef a écrit:
Oui c'est moi et j'ai toujours une grosse turbo ...

Enfin ça dépend de laquelle tu parles ? il y a eu turbo 3,6, puis 993 TT puis à nouveau turbo 3,6 en cours de prépa 390cv ....


c'est drôle que tu ais ça comme voiture comme quoi les gens peuvent être surprenant...

Nan je pensais à la TT et j'ai aperçus que tu avais repris une 3.6l la plus belle à mes yeux...

j'ai fais une pose dans le monde porsche pour faire de la turbo 2

Bon j'arrête de pourrir ton annonce


belle auto NickelNickelNickel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour moi la m3 e30 est une des meilleures autos qui existent pour les petites routes ... J'ai pris bcp de plaisir avec elle mais je ne peux pas garder toutes mes autos ... Donc j'ai fais un choix. J'en ai bien profité ...

Et juste pour préciser, la turbo 3,6 bien réglée est un peu une grosse M3 E30 en comportement et avec des watts ... J'adore cette caisse aussi ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...