Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
belgium

probleme avec cabcool

Messages recommandés

qui as deja traiter avec ce gars ????
je lui ais envoyer un cheque la semaine derniere pour une piece
il l as bien recu et tous ce qu il as su me dire c est je peux pas t envoyer la piece cette semaine car je bosse,mais ca par samedi(donc hier)
je l ai relancer 4 fois en pv et c est juste quand j ai commencer a perdre patience qu il as su me dire
je te renvoie ton cheque(sans explication aucune????)
donc je mets ce post pour que cela servent a d autres
dommage il m avais l air serieux
maintnenat j espere que j aurais mon cheque avant mercredi sinon je porte plainte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

fait ta vie moi perso j ai ete client puis maintenant c est devenue un tres grand t amie a qui j ai envoiyer beaucoup de client j amais de souci de retour ou quoi que se sois je pence que tu devais l arseller tout les jour pour que sa se passe comme sa tros impassient Sais pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai pour analyser le son de cloche de l'un comme de l'autre


CabCool, faut etre honnete ne vient ici que pour poster des annonces, l'autre belgium n'avaitpas encore le quota necessaire pour les petites annonces.


Je pense qu'il faut surveiller ces 2 zigotos dans les P.a


Ps t'es en vacances

2e Ps : les gars qui viennent que pour poster des annonces ca me gonfle un peu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Heu y a juste un soucis: je viens de regarder les posts de cab cool et y a trop rien à redire? y en a un peu dans tout? On confond pas avec un autre loustic là?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non pas grand chose à dire mais quasiment que des annonces, sur les autres forum, c'est le Mr annonces, comme skar à l'epoque, d'ailleurs il devient quoi lui ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah il poste des annonces ailleurs? OK fo dire je sais pas, je vais pas ailleurs! Laughing

Skar? Aucune idée? Ne poste plus depuis le début d'année... Surement en tole! Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...