coutursport 0 Posté(e) le 31 mars 2007 salut Sur mon moteur m5 3,8, j' aurais voulu savoir a quoi sert le capteur situé au bout de l' arbre à cames échappement ? Car j' ai l' impression que le moteur n' a pas tous ses chevaux . merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@RMOTTEM3 0 Posté(e) le 31 mars 2007 coutursport a écrit:salut Sur mon moteur m5 3,8, j' aurais voulu savoir a quoi sert le capteur situé au bout de l' arbre à cames échappement ? Car j' ai l' impression que le moteur n' a pas tous ses chevaux . merci Je pense que si ton capteur est HS tu ne peux plus demarré je crois, attend d' autre avis parce que je suis pas sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coutursport 0 Posté(e) le 17 avril 2007 coutursport a écrit:salut Sur mon moteur m5 3,8, j' aurais voulu savoir a quoi sert le capteur situé au bout de l' arbre à cames échappement ? Car j' ai l' impression que le moteur n' a pas tous ses chevaux . merci en fait, j' ai fait mes premier test sur circuit le 8 avril a lurçis levy avec le C.A.S. et ça MARCHE !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites