Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Le sTiMuLaTeUr

Possibilité d'achat d'une M3 E46

Messages recommandés

Effectivement, je pense m'acheter une M3 E46 Smg2 d'ici 2 ou 3 mois, je voulais savoir ce qu'il faut regarder hormis les choses courantes pour une voiture et surtout les options qui vous semblent primordiales.


Si ca se fait, j'aurais : les 3 M3 Wink E30 - E36 - E46

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour moi un e46 c est,
smg 2
gps
cuir chauffant electrique a memoire
toit ouvrant
apres les autres chose les gens en e46 pourront bien te renseigné mais bon faut que sur le tableau de bord ca soit rempli de bouton.
Bien sur ca depend de ce que tu veux en faire ta deja une caisse circuit la e36 je pense que celle la sera plus d origine nan?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si j'achete une E46, ca sera pour la famille Smile
E30 = achat passion
E36 = voiture circuit
E46 = voiture pour tout les jours, full confort


Le xenon c'est d'origine ? les jantes 19" ca claque pas mal je trouve.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le sTiMuLaTeUr a écrit:
Le xenon c'est d'origine ? les jantes 19" ca claque pas mal je trouve.
Les xenons OUI les 19' NON !!!
Mais sans les 19' c'est horrible Sad (desole Max Euh )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonne initiative ben, pauvre copine Sweat

pour moi l'option indispensable, c'est le kit de frein ap racing, hein? quoi ça éxiste pas au catalogue d'option superflues BM, zut..

Ben rien alors, les M sont full équipés d'origine, sérieusement xénon d'origine, PDC arrière d'origine, siege électriques d'origine je crois, TO (c'est toi qui voit mais ce ne sera pas un cab non plus), 19" uniquement si tu veut fair que du circuit, car sur notre petite route d'yzeron tu risque vite d'en avoir marre, mais si tu veux mettre un disque de 380mm devant tu n'aura pas le choix, et puis les pneus coutent le même prix Crazy

Le GPS, bah il me semble que c'est une K7,q ui se trouve derrière donc obliger d'aller dans le coffre pour changer les bons vieux cd, le mp3 à quoi ça?)

Pour le son, je te conseillerais de toute manière de monter un Alpine, je l'lai fait donc je pourrais te conseiller pour le montage.

Pour le moment c'est tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jg M POWER a écrit:
oui bien sur jts 19 les 18 j aime pas du tout et xenon d origine non?


je te rassure, moi aussi je n'aime pas les 18 pouces, pourtant, je vais surement les garder, car sur petite route bossellée, les 19 ont une hauteur de flanc trop faible, avec les 18, la conduite est plus saine et plus confrtable.

Mais c'est sur que question look, y'a pas photo, mais Ben, toi qui est un fan des oz ultralegera, là tu risque d'être déçu, car je crois que ça tourne à 23 kg la jante+pneu, ou alors il te faudrais les jantes du pack compétition, qui sont plus legeres, masi en occas' faut pas trop rever.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le sTiMuLaTeUr a écrit:
Csl, ca n'apportera rien de plus hormis claqué 30.000€ de plus Smile

La M5, j'aime pas Smile


bon vilain, ca veut dire que tu cherche une e46 a 20 000€ ? Laugh
pour ce prix t'aura : la Direction assisté, fermeture centralisé, et jantes alu en 17",,,peut etre aussi un 3 eme feux stop ptdr

non mais serieux les options ca fait monter les prix donc + tu cherche pa cher et - t'aura d 'options , donc c est beau de vouloir un grand gps, des jantes en 19, mais si c est pour avoir 150 000km Sweat

donc dit nous ton budget on va te dire ce que t aura comme options Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pour le moment je regarde simplement, pas de precipitation


J'en ai vu une avec moins de 50.000kms, bleu, gps, cuir, smg2, toit ouvrant, sieges chauffant, bi xenon, de 2002, garantie constructeur encore 1an pour 34.000€

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sinon pour faire plaisir a tout le monde evite d'acheter un gris Mr Green Bis

t'a pas des photo de celle a 34 mil € ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba ui c est claire le gris commence a faire enorme la, mais bon ca se trouve il veut se prendre 3 voiture noir, le rouge il changerai un peu ou cherche un blanc, fait comme snoopz il na pas eu peur il a sortie une jaune a l epoque.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

JE REPETE => Les xenons c'est d'origine Laugh

PierrotS3 a écrit:
PDC arrière d'origine

non, non c'est une otpion !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
M3_JET a écrit:
sauf erreur

xenon de serie
bi-xenon: option
Au revoir...

Aucune erreur c'est bien ca Nickel

je sais pas si tu peux encore mais regarde sur le site officiel tu peux DL la documentation avec toutes les options !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je crois que c'est plus simple de mettre les options qui servent a rien (pour moi)

.reglage de la largeur du siège
.le rideau pare soleil de la lunette AR (même si je l'ai)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
M3_JET a écrit:
.le rideau pare soleil de la lunette AR (même si je l'ai)

+1Laugh

Retros rabatables electriquements aussi...
Apres moi GPS, TO, Harman Cardon je les ai, je les cherchais pas pourtant mais une fois que t'y a gouté c'est sympa Nickel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...