Le sTiMuLaTeUr 0 Posté(e) le 31 mars 2007 Effectivement, je pense m'acheter une M3 E46 Smg2 d'ici 2 ou 3 mois, je voulais savoir ce qu'il faut regarder hormis les choses courantes pour une voiture et surtout les options qui vous semblent primordiales. Si ca se fait, j'aurais : les 3 M3 E30 - E36 - E46 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jg M POWER 0 Posté(e) le 31 mars 2007 pour moi un e46 c est, smg 2 gps cuir chauffant electrique a memoire toit ouvrant apres les autres chose les gens en e46 pourront bien te renseigné mais bon faut que sur le tableau de bord ca soit rempli de bouton. Bien sur ca depend de ce que tu veux en faire ta deja une caisse circuit la e36 je pense que celle la sera plus d origine nan? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le sTiMuLaTeUr 0 Posté(e) le 31 mars 2007 Si j'achete une E46, ca sera pour la famille E30 = achat passion E36 = voiture circuit E46 = voiture pour tout les jours, full confort Le xenon c'est d'origine ? les jantes 19" ca claque pas mal je trouve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume18 0 Posté(e) le 31 mars 2007 Le sTiMuLaTeUr a écrit:Le xenon c'est d'origine ? les jantes 19" ca claque pas mal je trouve.Les xenons OUI les 19' NON !!! Mais sans les 19' c'est horrible (desole Max ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DjeunsM3 0 Posté(e) le 31 mars 2007 prend toi une CSL et pour la famille prend un M5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le sTiMuLaTeUr 0 Posté(e) le 31 mars 2007 Csl, ca n'apportera rien de plus hormis claqué 30.000€ de plus La M5, j'aime pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PierrotS3 0 Posté(e) le 31 mars 2007 bonne initiative ben, pauvre copine pour moi l'option indispensable, c'est le kit de frein ap racing, hein? quoi ça éxiste pas au catalogue d'option superflues BM, zut.. Ben rien alors, les M sont full équipés d'origine, sérieusement xénon d'origine, PDC arrière d'origine, siege électriques d'origine je crois, TO (c'est toi qui voit mais ce ne sera pas un cab non plus), 19" uniquement si tu veut fair que du circuit, car sur notre petite route d'yzeron tu risque vite d'en avoir marre, mais si tu veux mettre un disque de 380mm devant tu n'aura pas le choix, et puis les pneus coutent le même prix Le GPS, bah il me semble que c'est une K7,q ui se trouve derrière donc obliger d'aller dans le coffre pour changer les bons vieux cd, le mp3 à quoi ça?) Pour le son, je te conseillerais de toute manière de monter un Alpine, je l'lai fait donc je pourrais te conseiller pour le montage. Pour le moment c'est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jg M POWER 0 Posté(e) le 31 mars 2007 oui bien sur jts 19 les 18 j aime pas du tout et xenon d origine non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3deluxe 0 Posté(e) le 31 mars 2007 Je pensais que le xénon était en option? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jg M POWER 0 Posté(e) le 31 mars 2007 je sais pas je pense que sur les M c etait d origine ca fait pitier sinon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PierrotS3 0 Posté(e) le 1 avril 2007 jg M POWER a écrit:oui bien sur jts 19 les 18 j aime pas du tout et xenon d origine non? je te rassure, moi aussi je n'aime pas les 18 pouces, pourtant, je vais surement les garder, car sur petite route bossellée, les 19 ont une hauteur de flanc trop faible, avec les 18, la conduite est plus saine et plus confrtable. Mais c'est sur que question look, y'a pas photo, mais Ben, toi qui est un fan des oz ultralegera, là tu risque d'être déçu, car je crois que ça tourne à 23 kg la jante+pneu, ou alors il te faudrais les jantes du pack compétition, qui sont plus legeres, masi en occas' faut pas trop rever. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DjeunsM3 0 Posté(e) le 1 avril 2007 Le sTiMuLaTeUr a écrit:Csl, ca n'apportera rien de plus hormis claqué 30.000€ de plus La M5, j'aime pas bon vilain, ca veut dire que tu cherche une e46 a 20 000€ ? pour ce prix t'aura : la Direction assisté, fermeture centralisé, et jantes alu en 17",,,peut etre aussi un 3 eme feux stop non mais serieux les options ca fait monter les prix donc + tu cherche pa cher et - t'aura d 'options , donc c est beau de vouloir un grand gps, des jantes en 19, mais si c est pour avoir 150 000km donc dit nous ton budget on va te dire ce que t aura comme options Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le sTiMuLaTeUr 0 Posté(e) le 1 avril 2007 Je pour le moment je regarde simplement, pas de precipitation J'en ai vu une avec moins de 50.000kms, bleu, gps, cuir, smg2, toit ouvrant, sieges chauffant, bi xenon, de 2002, garantie constructeur encore 1an pour 34.000€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DjeunsM3 0 Posté(e) le 1 avril 2007 sinon pour faire plaisir a tout le monde evite d'acheter un gris t'a pas des photo de celle a 34 mil € ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jg M POWER 0 Posté(e) le 1 avril 2007 ba ui c est claire le gris commence a faire enorme la, mais bon ca se trouve il veut se prendre 3 voiture noir, le rouge il changerai un peu ou cherche un blanc, fait comme snoopz il na pas eu peur il a sortie une jaune a l epoque. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le sTiMuLaTeUr 0 Posté(e) le 1 avril 2007 Noire ou bleue je la prendrais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume18 0 Posté(e) le 2 avril 2007 JE REPETE => Les xenons c'est d'origine PierrotS3 a écrit:PDC arrière d'origine non, non c'est une otpion !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3_JET 0 Posté(e) le 2 avril 2007 sauf erreur xenon de serie bi-xenon: option Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le sTiMuLaTeUr 0 Posté(e) le 2 avril 2007 C'est bien ce qui me semblait, merci pour la precision M3 Jet Ps : j'ai trouvé quelqu'un pour ton pot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume18 0 Posté(e) le 2 avril 2007 M3_JET a écrit:sauf erreur xenon de serie bi-xenon: option Aucune erreur c'est bien ca je sais pas si tu peux encore mais regarde sur le site officiel tu peux DL la documentation avec toutes les options !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3_JET 0 Posté(e) le 2 avril 2007 Je crois que c'est plus simple de mettre les options qui servent a rien (pour moi) .reglage de la largeur du siège .le rideau pare soleil de la lunette AR (même si je l'ai) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume18 0 Posté(e) le 2 avril 2007 M3_JET a écrit:.le rideau pare soleil de la lunette AR (même si je l'ai) Retros rabatables electriquements aussi... Apres moi GPS, TO, Harman Cardon je les ai, je les cherchais pas pourtant mais une fois que t'y a gouté c'est sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites