Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Guillaume18

Moteur M3 E46 27000kms avec accessoires...

Messages recommandés

c est une fausse annonce, c est le prix des jts, ou peut etre de l interieur, le moteur le mec doit le vendre dans les 6000e, alors 1300 la caisse comme ca mdr.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jg M POWER a écrit:
c est une fausse annonce, c est le prix des jts, ou peut etre de l interieur, le moteur le mec doit le vendre dans les 6000e, alors 1300 la caisse comme ca mdr.

Bizarre... le mec est en France y'a que lui envoye un mail mais comme je suis pas interesse je vais pas faire les demarches quand tu lis bien il vend tout et la caisse viens d'un autre pays car volant a droite donc surement pas de carte grise Sais pas

Bref je mettais ca au cas ou mais ca coute rien de regarder si quelqu'un est vraiment interesse !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nan mais apparament le mec en question que vent cette voitures est un casseur de M et de BM en gerale, a ce que j ai lu il vendrait le moteur 5800e, je crois apres les piece a mon avis c est comme le moteur surment on prix que ca vaut.
jamais tu verra un mec vendre une caisse a ce prix la, c est le prix des jts lol, deja un moteur 3l ou 3l2 c est pas moins de 2000 alors la lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...