Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
brahim

Avant ou Apres reprog

Messages recommandés

j'ai pris un rendez-vous pour reprog de ma titine j'ai les piece d'un arbre a came et bientoto en comande pour kompressor mais j'ai des question:
faut-il faire monter les piece avant de faire le reprog ou Apres
cela n'est pas important?

la reprog ce que je vais faire c'est ici http://www.digitronic-performance.fr/
mon rdv est le samedi 14 avril 2007 mon avis ca sera trop tard pour la pose parce que j'ai deja difficile de trouvé quelqu'un pour la pose a abre a came.

j'ai deja demandé sur ce forum si il faudrais aussi changé mon piston (piston renforcé) ici ce forum "demande renseignements l'avis ce turbo pour ma bmw 325i"

Merci laissé votre avis

mon avis WTF c'est que tes phrases on du mal a etre francaise Wacko

toi parler bien francais ???? applique toi STP

sinon, il faut que tout soit sur ta voiture avant la reprog sinon ca ne servira a rien. Tu sera obligé de refaire une reprog apres avoir changer tes arbres a came ou meme ton compresseur.

salut boy02

je suis vraiment desolé pour le francais je fait mon mieux

par contre j'ai des difficile les mot francaise et orthografe. encore desolé

Oui en effet sa se voit que tu as un peu de mal LOL c'est pas tro grave j'arrive a te comprendre un tout petit peu Euh

M3Power91 a écrit:
Oui en effet sa se voit que tu as un peu de mal LOL c'est pas tro grave j'arrive a te comprendre un tout petit peu Euh

je te remercie je fait mon mieux

+1 avec 2ni

la reprog se fait après les modifs, aucun intérêt de la faire avant car elle ne prendra pas en compte les nouvelles pièces.

Le seule truc qu' il faut faire avant c' est un passage au banc pour pouvoir comparais par la suite One

MARC/// a écrit:
+1 avec 2ni

la reprog se fait après les modifs, aucun intérêt de la faire avant car elle ne prendra pas en compte les nouvelles pièces.

pfff n importe quoi les mec, ca se voit que vous connaissez rien les reprog faut les faire avant, la faire apres ca sert a rien c est une perte de temps.

Au revoir...

• Créer...