Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
yann45

Z3M coupé enfin finie ! News photos P3 !

Messages recommandés

Bon bah allez, moi aussi je suis obligé de dire comme tout le monde : elle est superbe ta Z3 ///M Yann !!!!!NickelLove

y'a plus que Dave qui doit bichonner sa caisse s'il veut rentrer dans le club des voitures de "prestige" !!!!!ptdrptdrptdr
















ps : non c'est vrai , sa Z3///M est superbe et Yann est qq'un de soigneux et méticuleux.......(ça va comme ça la lèche ?????)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

y claque bien ce Z3 avec son petit look racing Nickel




ps: On peux avoir ton avis sur les freins K-sport ? Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rodage sur la route du Nurburgring (700kms) et apres test sur le ring fin juillet Nickel
Premieres impressions : les freins d'origine c'est de la daube en boite meme qu'une twingo çà freine mieux je me demande comment j'ai pu faire de la piste avec ?
Donc au début temps d'adaptation car a peine on effleure la pédale on se retrouve le nez dans le pare brise :frusty: , et sur piste c'est de la balle rien a redire si ce n'est les plaquettes fournies avec "mention street sur la boite" (apparemment y a des "race") qui sont tres tendre donc pourrisage des jantes en moins de deux (maintenant çà se voit plus avec les noires :P ), qui fort heuresement se nettoie tres bien au karcher contrairement a des carbone lorraine qui en plus ruinent les jantes mais çà part pas au karcher.
Sur piste on change aussi ses habitudes de freinage : avec l'origine j'étais debout sur la pedale a chaque gros freinage en priant que çà passe, alors que maintenant je tappe dedans au dernier moment et j'appuie sur la pedale 1 seconde çà suffit amplement : finit d'appuyer sur la pédale pendant des heures.
Aucun probleme de declenchement de l'abs, sauf au début quand je restais appuyé trop longtems sur la pédale alors qu'il faut mieux pomper par petit accoups tres brefs tellement çà freine violemment.
Je ne sais pas comment les AP racing marchent pour 1000€ de plus mais en tout cas c'est le jour et la nuit avec l'origine je ne regrette pas mon achat.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'elle est belle et en plus elle marche super fort Fight

Le ramage est à la hauteur du plumage Nickel

Par contre, ne fait pas comme Juju, ne dérapes pas dans le "tiouninge" Kcptdrptdrptdr

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...