Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
yann45

Z3M coupé enfin finie ! News photos P3 !

Messages recommandés

Salut
Certains ici me connaissent déjà, j'ai vendu ma Subaru en decembre et je suis allé en Allemagne chercher mon nouveau jouet.
Je l'ai payé un prix inavouable par rapport aux prix de vente en france, par contre il y avait des petits travaux a faire dessus : silencieux ar gauche tordu (remus), & jante av abimée, 3 bilsteins au lieu de 4(cf post présentation)
La voiture a 39000 kms entretien a jour chez BMW, passage a la valise pour vérifier la concordance du carnet avec la clef tout est ok.
J'ai trouvé 4 jantes neuves pour 600€ (enfin refaites au portugal), 4 pneus neufs sur 123 pneus, j'ai 30% chez mon concessionnaire donc le bras ar ne m'a pas couté trop cher, le plus long 1 mois et demi pour recevoir le Remus ar gauche (heuresement on peut les avoir a l'unité) et dans la foulée je commande aussi un supresseur de cata supersprint.
Les bilsteins sont vraiment trop bas pour mon garage donc j'opte pour 4 combinés filetés FK reçus en 3 semaines.
Le temps de monter tout çà et voilà le résultat, en plus j'ai eu l'auto avec une barre anti rapprochement et un short shift AC schnitzer :

















Voilà je pense que la voiture n'a plus son limiteur de Vmax car j'ai pu vérifier en faisant une pointe (sur autoroute allemande Laughing ) que la voiture allait beaucoup plus vite que les 250 km/h annoncés par le constructeur :P . 280 compteur pour 273 GPS et çà grimpait encore !
Prochaines modifications, refaire mes 4 jantes que j'ai en plus en noir satiné ou brillant pour la piste, trouver une boite a air carbone 3X moins cher que chez Delage, et poser un glastint carbone light, et puis selon les résultats sur piste mettre des plus gros freins, ou au mieux améliorer ceux d'origine par des modeles plus performants.
Et aussi un passage au banc histoire de savoir combien sort le moteur.

Voilà la saison va commencer avec les beaux jours, va juste falloir que j'apprenne a maitriser les dérobades du train ar, car c'est sur c'est plus joueur qu'une Subaru ! :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut ptain elle est vraiment propre Nickel
sa a valu le coup d attendre Angel .
t habite pas vers nantes desfois?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petites précisions les photos ont été prises sur Dinard (dept35) et derriere on apperçoit Saint Malo.
Mais je suis basé a Orleans (45), mais comme j'attend une immat sympa dans le 45 je suis pour l'instant immat dans le 35 ! Crazy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Magnifique avec les jantes neuves Love
Elle a vraiment une bonne gueule celle la en coupé, sur le Z tu as antipatinage, ESP, ect... pour t'aider a contenir la cavalerie ou c'est brut de chez brut Angel

Moi je suis content d'avoir ces aides sur la E46 car quand tu les enleves, ca part vite SweatLaugh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yann45 a écrit:
.....mais comme j'attend une immat sympa dans le 45 je suis pour l'instant immat dans le 35 ! Crazy


Tiens, moi aussi j'attends mon Immat" sympa : 321 BMW.

Et toi, tu attends la série ZM ?

Tu peux suivre les immats de tous les départements sur ce site pour info : www.sfpi-fr.com Nickel

Bon, sinon, ton Z3M, il est très sympa.Nickel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est belle et en plus il est devant moi à l'accel !!!!!!!! on va tout faire pour remédier au problème : les pièces sont en commande !!!!!!!!

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui elle est très belle....j'ai pu l'admirer ce Midi..... et nickel maintenant..
Espérons que l'on arrive a avoir ton immat perso.

Ulster, rêve pas quand même Laugh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle est vraiment superbe Nickel

elle n'a pas de kilometres ,en plus un coupe Laugh

que du bonheur Vi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
joli comme joujou
mais le prefere le Z4 M
la plus jolie en Z

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

carrement sympa ce petit z3///m quand a la couleur Love

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Roooooa la vache ça c'est de la caisse qu'elle a de la gueule !

Tu dois avoir le sourire à chaque fois que tu rentres dedans ! (ça me fait penser à autre chose aussi mais rien avoir...)

Bye
Clément

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Belle caisse de coiffeur ptdrptdrptdr

Elle est super propre et surtout elle marche d'enfer Nickel

Je me prend un wagon avec ma "veille" 3.0L, y'a rien a faire Sad

En meme temps, ce qui me rassure c'est qu'"Ulster" avec sa 3.2L se prend la meme dose que moi Kc

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben que je mette une rouste a une vieille M3 3L c'est normal, par contre celle de Ulster un 3,2L c'est pas normal que je le rouste autant : va vraiment falloir que je passe ma voiture au banc car a mon avis elle fait plus que prévu !
En tout cas on a prévu de tous monter sur Vincennes un de ces 4 !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yann45 a écrit:
En tout cas on a prévu de tous monter sur Vincennes un de ces 4 !

Cool Nickel

Tiens nous au jus a l'avance qu'on s'organise un truc sympa Loin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok, vu que tout le monde est contre moi (dans le 45) : ça sera désormais "silence radio" jusqu'à ce que j'ai ce qu'il faut pour me battre "à armes égales" car c'est pas juste de comparé d'origine et préparé ........

à un de ces jours peut-être ......snif.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est sublime ta z3 meme si je la préfere en noire! félicitations!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MIKA a écrit:
elle est sublime ta z3 meme si je la préfere en noire! félicitations!

on attends plus aue la tienne Beta

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je la prefere en noir interieur cuir rouge et noir, d'ailleurs si j'en avais eu une noire : jantes noires + vitres noires çà donne un look batmobile comme celle là :



Ulster si j'ai bien compris tu m'appelles plus jusqu'a temps que ta prépa soit finie Sad
Mais au fait es tu au courant que si tu me doubles apres ta prépa je ferais le necessaire pour remettre des poneys dans le Z quite a mettre un kit turbo si il faut ! Malades

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yann t'inquiete elle sera superbe avec les jantes anthracites où noire.....

On sait bien amusé Mardi Midi...Cette Z marche très fort One et la derive a l'air d'être sa destiné..
ça faisait un baille que j'avais pas appuyé comme ça..

désolé Sarko...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt et Welcome a toi et tu a un tres beau z3m c vrais que le noire claque grave Nickel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben oui la noire elle claque un max : chaque fois que je la vois je me dit que je vais revendre mon bleu estoril pour une noire que je lookerais pareil Wall
Enfin a suivre un glastint, peindre mes 4 autres jantes en noir ou anthracite et un kit frein 4 pistons.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien belle en estoril,moi j'aime autant Punk

Par contre hier,j'en ai vu un (coupé aussi) en vert boston/cuir caramel,mon dieu mon dieu LoveLoveLove (en plus avec une bombasse au guidon Sex )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SoLo a écrit:
(en plus avec une bombasse au guidon Sex )


c'est sur que ce n'était pas Yann au volant ptdrptdrptdrptdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GODGODGODGODGODGODGOD

elle est superbe je trouve pas les mots WallWallWallWallWall

J'ai toujours voulu une auto comme ça WallWallWallWall

magnifique prend en soin NickelNickelNickel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est vraiment sublime cette Z3 M !!! J'adooore cette couleur Love ! Par contre les étriers jaunes bof bof...lol Nickel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fred54 a écrit:
Elle est vraiment sublime cette Z3 M !!! J'adooore cette couleur Love ! Par contre les étriers jaunes bof bof...lol Nickel


ils sont partis les vieux etriers jaunes......il a monté un kit gros frein Punk

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui enfin je suis passé du jaune pour de l'orange je sais pas si c'est mieux mais çà freine mieux. Pas de photos pour l'instant mais j'en ferai avec mes jantes noires mattes, le glastint, et les Ksport.
@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yann45 a écrit:
Oui enfin je suis passé du jaune pour de l'orange je sais pas si c'est mieux mais çà freine mieux. Pas de photos pour l'instant mais j'en ferai avec mes jantes noires mattes, le glatint, et les Ksport.
@+


Fais viiiiiiiite! On attend les tofs alors! Nickel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yann45 a écrit:
Oui enfin je suis passé du jaune pour de l'orange je sais pas si c'est mieux mais çà freine mieux. Pas de photos pour l'instant mais j'en ferai avec mes jantes noires mattes, le glastint, et les Ksport.
@+


C'est l'essentiel que ca freine mieux !!! Punk ! Après les étriers c'est juste une question de couleur ! Et de gout surtout !!

Bravo ta ///M est superbe ! J'attend avec impatience de la voir avec ses nouveaux équipements ! Nickel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les photos tant attendues !
Avec mon deuxieme jeu de jantes black, + Ksport a l'avant et le glastint.
Les Ksport sont certifiés "rodés sur le Ring !" Nickel









Me reste plus qu'a démonter les boulons de roues av et les peindre en noir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très sympa le contraste des jantes avec la carrosserie Bleue.Nickel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...