yann45 0 Posté(e) le 27 mars 2007 SalutCertains ici me connaissent déjà, j'ai vendu ma Subaru en decembre et je suis allé en Allemagne chercher mon nouveau jouet.Je l'ai payé un prix inavouable par rapport aux prix de vente en france, par contre il y avait des petits travaux a faire dessus : silencieux ar gauche tordu (remus), & jante av abimée, 3 bilsteins au lieu de 4(cf post présentation)La voiture a 39000 kms entretien a jour chez BMW, passage a la valise pour vérifier la concordance du carnet avec la clef tout est ok.J'ai trouvé 4 jantes neuves pour 600€ (enfin refaites au portugal), 4 pneus neufs sur 123 pneus, j'ai 30% chez mon concessionnaire donc le bras ar ne m'a pas couté trop cher, le plus long 1 mois et demi pour recevoir le Remus ar gauche (heuresement on peut les avoir a l'unité) et dans la foulée je commande aussi un supresseur de cata supersprint.Les bilsteins sont vraiment trop bas pour mon garage donc j'opte pour 4 combinés filetés FK reçus en 3 semaines.Le temps de monter tout çà et voilà le résultat, en plus j'ai eu l'auto avec une barre anti rapprochement et un short shift AC schnitzer :Voilà je pense que la voiture n'a plus son limiteur de Vmax car j'ai pu vérifier en faisant une pointe (sur autoroute allemande ) que la voiture allait beaucoup plus vite que les 250 km/h annoncés par le constructeur :P . 280 compteur pour 273 GPS et çà grimpait encore !Prochaines modifications, refaire mes 4 jantes que j'ai en plus en noir satiné ou brillant pour la piste, trouver une boite a air carbone 3X moins cher que chez Delage, et poser un glastint carbone light, et puis selon les résultats sur piste mettre des plus gros freins, ou au mieux améliorer ceux d'origine par des modeles plus performants.Et aussi un passage au banc histoire de savoir combien sort le moteur.Voilà la saison va commencer avec les beaux jours, va juste falloir que j'apprenne a maitriser les dérobades du train ar, car c'est sur c'est plus joueur qu'une Subaru ! :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
collaine1 0 Posté(e) le 27 mars 2007 salut ptain elle est vraiment propre sa a valu le coup d attendre . t habite pas vers nantes desfois? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jg M POWER 0 Posté(e) le 27 mars 2007 oulala 39 000km tu en as de la chance toi, bien belle voiture en tout cas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yann45 0 Posté(e) le 27 mars 2007 Petites précisions les photos ont été prises sur Dinard (dept35) et derriere on apperçoit Saint Malo. Mais je suis basé a Orleans (45), mais comme j'attend une immat sympa dans le 45 je suis pour l'instant immat dans le 35 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume18 0 Posté(e) le 27 mars 2007 Magnifique avec les jantes neuves Elle a vraiment une bonne gueule celle la en coupé, sur le Z tu as antipatinage, ESP, ect... pour t'aider a contenir la cavalerie ou c'est brut de chez brut Moi je suis content d'avoir ces aides sur la E46 car quand tu les enleves, ca part vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philm3mobile 0 Posté(e) le 27 mars 2007 très belle caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO-M3 0 Posté(e) le 27 mars 2007 yann45 a écrit:.....mais comme j'attend une immat sympa dans le 45 je suis pour l'instant immat dans le 35 ! Tiens, moi aussi j'attends mon Immat" sympa : 321 BMW. Et toi, tu attends la série ZM ? Tu peux suivre les immats de tous les départements sur ce site pour info : www.sfpi-fr.com Bon, sinon, ton Z3M, il est très sympa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARC///1 0 Posté(e) le 27 mars 2007 jolie caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICODERIO 0 Posté(e) le 27 mars 2007 oui bien sympa l auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulster 0 Posté(e) le 27 mars 2007 Elle est belle et en plus il est devant moi à l'accel !!!!!!!! on va tout faire pour remédier au problème : les pièces sont en commande !!!!!!!! @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lediscret012001 0 Posté(e) le 27 mars 2007 elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dimitri vrt 0 Posté(e) le 27 mars 2007 beau coupe de chasse que tu as , J'ADORE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fiatou 0 Posté(e) le 27 mars 2007 Oui elle est très belle....j'ai pu l'admirer ce Midi..... et nickel maintenant.. Espérons que l'on arrive a avoir ton immat perso. Ulster, rêve pas quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo.mpower 0 Posté(e) le 27 mars 2007 elle est vraiment superbe elle n'a pas de kilometres ,en plus un coupe que du bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 5201 0 Posté(e) le 27 mars 2007 vraiment belle voiture . elle est prope et pas beaucoup de kms. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brahim 0 Posté(e) le 27 mars 2007 joli comme joujou mais le prefere le Z4 M la plus jolie en Z Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nosh 0 Posté(e) le 27 mars 2007 carrement sympa ce petit z3///m quand a la couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph77111 0 Posté(e) le 27 mars 2007 Magnifique en plus d'envoyer grave elle est de toute beautée ! Beau travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine09 0 Posté(e) le 27 mars 2007 Salut Yann, Super le Z @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazo91 0 Posté(e) le 28 mars 2007 Tres belle auto felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno miguel 0 Posté(e) le 28 mars 2007 il est tres beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caribou68111 0 Posté(e) le 28 mars 2007 Roooooa la vache ça c'est de la caisse qu'elle a de la gueule ! Tu dois avoir le sourire à chaque fois que tu rentres dedans ! (ça me fait penser à autre chose aussi mais rien avoir...) Bye Clément Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la chicane1 0 Posté(e) le 28 mars 2007 Belle caisse de coiffeur Elle est super propre et surtout elle marche d'enfer Je me prend un wagon avec ma "veille" 3.0L, y'a rien a faire En meme temps, ce qui me rassure c'est qu'"Ulster" avec sa 3.2L se prend la meme dose que moi @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yann45 0 Posté(e) le 28 mars 2007 Ben que je mette une rouste a une vieille M3 3L c'est normal, par contre celle de Ulster un 3,2L c'est pas normal que je le rouste autant : va vraiment falloir que je passe ma voiture au banc car a mon avis elle fait plus que prévu ! En tout cas on a prévu de tous monter sur Vincennes un de ces 4 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume18 0 Posté(e) le 28 mars 2007 yann45 a écrit:En tout cas on a prévu de tous monter sur Vincennes un de ces 4 ! Cool Tiens nous au jus a l'avance qu'on s'organise un truc sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benoit4711 0 Posté(e) le 28 mars 2007 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulster 0 Posté(e) le 28 mars 2007 ok, vu que tout le monde est contre moi (dans le 45) : ça sera désormais "silence radio" jusqu'à ce que j'ai ce qu'il faut pour me battre "à armes égales" car c'est pas juste de comparé d'origine et préparé ........ à un de ces jours peut-être ......snif..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKA011 0 Posté(e) le 28 mars 2007 elle est sublime ta z3 meme si je la préfere en noire! félicitations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
--MaX-- 0 Posté(e) le 28 mars 2007 belle auto, et belle tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3_JET 0 Posté(e) le 28 mars 2007 MIKA a écrit:elle est sublime ta z3 meme si je la préfere en noire! félicitations! on attends plus aue la tienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yann45 0 Posté(e) le 28 mars 2007 Moi aussi je la prefere en noir interieur cuir rouge et noir, d'ailleurs si j'en avais eu une noire : jantes noires + vitres noires çà donne un look batmobile comme celle là : Ulster si j'ai bien compris tu m'appelles plus jusqu'a temps que ta prépa soit finie Mais au fait es tu au courant que si tu me doubles apres ta prépa je ferais le necessaire pour remettre des poneys dans le Z quite a mettre un kit turbo si il faut ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fiatou 0 Posté(e) le 28 mars 2007 Yann t'inquiete elle sera superbe avec les jantes anthracites où noire..... On sait bien amusé Mardi Midi...Cette Z marche très fort et la derive a l'air d'être sa destiné.. ça faisait un baille que j'avais pas appuyé comme ça.. désolé Sarko... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpina91 0 Posté(e) le 28 mars 2007 slt et a toi et tu a un tres beau z3m c vrais que le noire claque grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jg M POWER 0 Posté(e) le 28 mars 2007 la noir est grave violente voire sa la nuit ca doit le faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume18 0 Posté(e) le 28 mars 2007 Ha ouai, la noire elle est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yann45 0 Posté(e) le 29 mars 2007 Ben oui la noire elle claque un max : chaque fois que je la vois je me dit que je vais revendre mon bleu estoril pour une noire que je lookerais pareil Enfin a suivre un glastint, peindre mes 4 autres jantes en noir ou anthracite et un kit frein 4 pistons. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo11 0 Posté(e) le 29 mars 2007 Bien belle en estoril,moi j'aime autant Par contre hier,j'en ai vu un (coupé aussi) en vert boston/cuir caramel,mon dieu mon dieu (en plus avec une bombasse au guidon ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume18 0 Posté(e) le 29 mars 2007 SoLo a écrit:(en plus avec une bombasse au guidon ) C'est ca qui fini l'auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la chicane1 0 Posté(e) le 29 mars 2007 SoLo a écrit: (en plus avec une bombasse au guidon ) c'est sur que ce n'était pas Yann au volant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 6 avril 2007 Put1 je kiffe trop cette Z3M!!! T'as fait le bon choix Yann! PS: bonne caisse de hairdresser en effet... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m3schnitzer 0 Posté(e) le 6 avril 2007 elle est superbe je trouve pas les mots J'ai toujours voulu une auto comme ça magnifique prend en soin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred541 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 Elle est vraiment sublime cette Z3 M !!! J'adooore cette couleur ! Par contre les étriers jaunes bof bof...lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la chicane1 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 fred54 a écrit:Elle est vraiment sublime cette Z3 M !!! J'adooore cette couleur ! Par contre les étriers jaunes bof bof...lol ils sont partis les vieux etriers jaunes......il a monté un kit gros frein @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jg M POWER 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 bizarre pourtant jai pas vue de photo du kit gros frein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yann45 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 Oui enfin je suis passé du jaune pour de l'orange je sais pas si c'est mieux mais çà freine mieux. Pas de photos pour l'instant mais j'en ferai avec mes jantes noires mattes, le glastint, et les Ksport. @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKA011 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 yann45 a écrit:Oui enfin je suis passé du jaune pour de l'orange je sais pas si c'est mieux mais çà freine mieux. Pas de photos pour l'instant mais j'en ferai avec mes jantes noires mattes, le glatint, et les Ksport. @+ Fais viiiiiiiite! On attend les tofs alors! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred541 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 yann45 a écrit:Oui enfin je suis passé du jaune pour de l'orange je sais pas si c'est mieux mais çà freine mieux. Pas de photos pour l'instant mais j'en ferai avec mes jantes noires mattes, le glastint, et les Ksport. @+ C'est l'essentiel que ca freine mieux !!! ! Après les étriers c'est juste une question de couleur ! Et de gout surtout !! Bravo ta ///M est superbe ! J'attend avec impatience de la voir avec ses nouveaux équipements ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yann45 0 Posté(e) le 17 août 2007 Les photos tant attendues ! Avec mon deuxieme jeu de jantes black, + Ksport a l'avant et le glastint. Les Ksport sont certifiés "rodés sur le Ring !" Me reste plus qu'a démonter les boulons de roues av et les peindre en noir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO-M3 0 Posté(e) le 17 août 2007 Très sympa le contraste des jantes avec la carrosserie Bleue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites