Guillaume18 0 Posté(e) le 27 mars 2007 Je suis a la recherche d'un bon freinage, sur la sub j'avais du AP Racing 6 pistons, l'evo du Brembo 4 pistons donc la M3 ca me change on dirait ma 307 Certains connaissent de bonne adresses ou bon sites, je pense donc a AP Racing, Brembo, Mov'it... J'avais entendu dire aussi par quelqu'un di'ic qu'on pouvait adapter des freins brembo des 607, 807 V6 essence de chez Peugeot?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philm3mobile 0 Posté(e) le 27 mars 2007 va jeter un oeil dans la rubrique BONS PLANS il y a M3e30Power qui vend des kits Porsche (Brembo) qui s'adaptent sur les BMW. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume18 0 Posté(e) le 27 mars 2007 philm3mobile a écrit:va jeter un oeil dans la rubrique BONS PLANS il y a M3e30Power qui vend des kits Porsche (Brembo) qui s'adaptent sur les BMW. J'y vais de suite, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume18 0 Posté(e) le 3 avril 2007 Quelqu'un sait ou trouver un revendeur Movit en France??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3deluxe 0 Posté(e) le 3 avril 2007 Vlà une adresse pas mal prés du Ring (pour du AP) www.isa-racing.de Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume18 0 Posté(e) le 4 avril 2007 M3deluxe a écrit:Vlà une adresse pas mal prés du Ring (pour du AP) www.isa-racing.de Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PierrotS3 0 Posté(e) le 7 avril 2007 Il ya ausi ce kit là; qui comprends des disques e CSL de 345mm, avec des étriers Brembo 4 pistons, L'avantage du 4 pistons, c'est que l'on doit pouvoi conserver les étriers arrières d'origine: Là dessus faut rajouter des plaquettes arrières, et des durites aviation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
medow 0 Posté(e) le 14 avril 2007 je réchauffe un peu le topic.... Quelqu'un aurait il une idée du prix moyen pour les cales / pattes d"adaptation pour des étriers sur une E36? Je vais probablement récupérer des étriers brembo ou AP et je regarde déjà pour une adaptation. Thanks Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARC///1 0 Posté(e) le 14 avril 2007 medow a écrit:je réchauffe un peu le topic.... Quelqu'un aurait il une idée du prix moyen pour les cales / pattes d"adaptation pour des étriers sur une E36? Je vais probablement récupérer des étriers brembo ou AP et je regarde déjà pour une adaptation. Thanks demande a David M3e30power Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites