Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Guillaume18

Kit gros freins (4 ou 6 pistons)

Messages recommandés

Je suis a la recherche d'un bon freinage, sur la sub j'avais du AP Racing 6 pistons, l'evo du Brembo 4 pistons donc la M3 ca me change on dirait ma 307 One

Certains connaissent de bonne adresses ou bon sites, je pense donc a AP Racing, Brembo, Mov'it...

J'avais entendu dire aussi par quelqu'un di'ic qu'on pouvait adapter des freins brembo des 607, 807 V6 essence de chez Peugeot??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
va jeter un oeil dans la rubrique BONS PLANS il y a M3e30Power qui vend des kits Porsche (Brembo) qui s'adaptent sur les BMW.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philm3mobile a écrit:
va jeter un oeil dans la rubrique BONS PLANS il y a M3e30Power qui vend des kits Porsche (Brembo) qui s'adaptent sur les BMW.

J'y vais de suite, merci Nickel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il ya ausi ce kit là; qui comprends des disques e CSL de 345mm, avec des étriers Brembo 4 pistons,
L'avantage du 4 pistons, c'est que l'on doit pouvoi conserver les étriers arrières d'origine:


Là dessus faut rajouter des plaquettes arrières, et des durites aviation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je réchauffe un peu le topic....
Quelqu'un aurait il une idée du prix moyen pour les cales / pattes d"adaptation pour des étriers sur une E36?
Je vais probablement récupérer des étriers brembo ou AP et je regarde déjà pour une adaptation.
Thanks

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
medow a écrit:
je réchauffe un peu le topic....
Quelqu'un aurait il une idée du prix moyen pour les cales / pattes d"adaptation pour des étriers sur une E36?
Je vais probablement récupérer des étriers brembo ou AP et je regarde déjà pour une adaptation.
Thanks



demande a David

M3e30power

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...