Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Guillaume18

Collecteur Supersprint, bien ou pas bien ??

Messages recommandés

J'entends tout et rien sur ces collecteurs, certains disent que ca sert a rien "voir meme ca fait perdre par rapport a l'origine" donc ca apporte juste du bruit...
Apparement ca monterai pas avec les catas d'origine aussi enfin bref je suis un peu perdu la!!

Quelqu'un a deja eu des eccos de ca, des experiences d'autres forums Angel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
question gain sur nos M ne sera pas aussi flagrant que sur les version US ( a cause de la position des catas). de plus je me suis laissé dire que la tienne etait une 2003. A partir de 2003 les collecteurs sont les mêmes que ceux montés sur la CSL (il faut trouver le mois a partir duquel ca change).
Pour SS le collecteur SS se monte avec les catas d'origine. sachant que j'ai eu des catas SS et le collecteur d'origine..l'inverse est donc possible sauf erreur.a mon avis tu gagnerais plus a passer en catas sports ou en decata que de changer juste le collecteur..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La mienne est de 02/2003 et le restyling a eu lieu en 04/2003 chez BMW donc je dois pas avoir les meme que CSL... Maintenant passser en decata OK mais va y avoir un default au calculateur donc faut reprog le boitier!!
A a ce moment, je mettrai collecteur et decata le jour ou je fais une reprog comme ca c'est tout bon Nickel

J'ai pas envie de me precipiter a tout faire d'un coup, je prefere avoir les bonnes infos et faire les choses dans l'ordre sans surprises Sweat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...