sidolau1 0 Posté(e) le 7 mars 2009 bonjours à tous amateur de 3cv je possede un ami6 en restauration, une visa grouin et une ami 8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dova84 1 Posté(e) le 7 mars 2009 Bonjour à toi . Des photos ....... des photos ........... des photos Euh c'est quoi une visa grouin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
azzam 50 0 Posté(e) le 8 mars 2009 Soit le bienvenue parmis les fous d'amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fanch-c 0 Posté(e) le 8 mars 2009 P@T/27 a écrit:Bonjour à toi . Des photos ....... des photos ........... des photos Euh c'est quoi une visa grouin La "grouin" s'est le premier modèle avec le pare choc bien laid amusant. Bienvenue.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nikachu 0 Posté(e) le 8 mars 2009 Pour la visa , je m'en doutais un peu . Merci Fanch-c ( t'as vu j'ai bien écris ton nom ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 33 0 Posté(e) le 8 mars 2009 bienvenu à toi sur ce forum, on a tous hâte de voir quelques photos de tes autos ... à toi de jouer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 8 mars 2009 Bienvenue Sidolau par mis nous et ton AMI6 c’est un break ou une berline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité11 0 Posté(e) le 8 mars 2009 remy62 bienvenue a toi solido a non je blague je vais pas jouer le denis y von me donner des cacahuettes alors bienvenue sidolau et une ami 8 de plus ..... super ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andrée41 0 Posté(e) le 8 mars 2009 bonsoir Sidolau bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe271 0 Posté(e) le 8 mars 2009 bienvenue à toi sidolau. une visa grouin, c'est une visa qui est à la pointe ( les bretons comprendrons ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cornaline 65 0 Posté(e) le 10 mars 2009 Bonjour et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann 77 0 Posté(e) le 15 mars 2009 bienvenu parmis nous, met nous des photos (si c'est pas encore fait) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pena1 0 Posté(e) le 19 mars 2009 Bonsoir et bienvenue parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites