Antoine09 0 Posté(e) le 25 mars 2007 Bonjour, je continue l'allègement de la bête. Je fais un lot avec toutes les pièces relatives à la clim à 200€.... qd on voit le prix de la moindre pièce chez BM çà vaut le coup. Antoine a écrit: 1 condenseur 1 compresseur (+ emb) 1 support compresseur et accessoires Pas de photo 1 ensemble "canalisations compartiment moteur" 1 ensemble canalisations et radiateur intérieur (pas de photo). le tout sans fuite. infos par MP ou 06 09 30 05 79 l Livraison idf/54/55/57[b][b] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine09 0 Posté(e) le 9 août 2007 Le tout pour 200 € à débattre c'est urgent j'ai plus de place et madame et pas contente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m3redux 0 Posté(e) le 10 août 2007 Salut, ca se monte sur une 325i? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine09 0 Posté(e) le 10 août 2007 m3redux a écrit:Salut, ca se monte sur une 325i? A priori oui mais.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3S141 0 Posté(e) le 21 août 2007 HS,ton radiateur tu l'as fixer comment? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine09 0 Posté(e) le 21 août 2007 M3S14 a écrit:HS,ton radiateur tu l'as fixer comment? J'ai acheté les 2 fixations métalliques des E30 sans clim @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3S141 0 Posté(e) le 22 août 2007 Antoine a écrit:M3S14 a écrit:HS,ton radiateur tu l'as fixer comment? J'ai acheté les 2 fixations métalliques des E30 sans clim @+ Et ton vetilo??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine09 0 Posté(e) le 22 août 2007 M3S14 a écrit:Antoine a écrit:M3S14 a écrit:HS,ton radiateur tu l'as fixer comment? J'ai acheté les 2 fixations métalliques des E30 sans clim @+ Et ton vetilo??? Je raconte n'importe quoi, j'ai acheté 2 pattes pour fixer le ventilateur. Pour le radiateur de flotte, je n'ai fait aucune modification (si mes souvenir sont bons...) @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3S141 0 Posté(e) le 22 août 2007 Antoine a écrit: Je raconte n'importe quoi, j'ai acheté 2 pattes pour fixer le ventilateur. Pour le radiateur de flotte, je n'ai fait aucune modification (si mes souvenir sont bons...) @+ Oui c'est çà,le radiateur tu n'as pas besoin de fixation elle sont sur la caisse,tu aurrais la ref. des 2 pattes SVP. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine09 0 Posté(e) le 22 août 2007 M3S14 a écrit:Antoine a écrit: Je raconte n'importe quoi, j'ai acheté 2 pattes pour fixer le ventilateur. Pour le radiateur de flotte, je n'ai fait aucune modification (si mes souvenir sont bons...) @+ Oui c'est çà,le radiateur tu n'as pas besoin de fixation elle sont sur la caisse,tu aurrais la ref. des 2 pattes SVP. Tout est là. http://www.realoem.com/bmw/showparts.do?model=1001&mospid=47266&btnr=17_0073&hg=17&fg=10 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites