Invité Posté(e) le 24 mars 2007 Je me présente, christophe 26 ans, commercial, je viens de m'acheter il y a environ 1 mois un M3 GT n°58/356 que je présenterais prochainement. C'était un rêve de gamin que j'ai réalisé... a bientôt chris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpina91 0 Posté(e) le 25 mars 2007 et tu a fait bonne achat en atendent les Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brahim 0 Posté(e) le 25 mars 2007 salut hartge78 bienvenu et noublie pas les photos c'est obligatoire ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benoit4711 0 Posté(e) le 25 mars 2007 salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benoit4711 0 Posté(e) le 25 mars 2007 salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph77111 0 Posté(e) le 25 mars 2007 Salut et bienvenue, sympa ca une M3 GT. Félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo.mpower 0 Posté(e) le 25 mars 2007 salut et a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M estoril 0 Posté(e) le 25 mars 2007 à toi et les photos sa serai cool pour les copain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3Power91 0 Posté(e) le 25 mars 2007 Oui oui plein de photo LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedo85 0 Posté(e) le 25 mars 2007 salut , on va faire un recensement de toutes les GT sur bavaria Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nosh 0 Posté(e) le 26 mars 2007 salut et a toi et ta ///m et je vais dire comme tout le monde les photos bordel!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2007 merci a tous pour votre accueil les photos arrivent... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO-M3 0 Posté(e) le 27 mars 2007 Salut et Bienvenue sur ce Forum.Belle acquisition ton M3 GT, vivement les photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites