la chicane1 0 Posté(e) le 24 mars 2007 Salut à tous, J'ai la possibilité d'avoir de bons prix sur les échappements "Inox Car" Ce sont des échappements 100% inox ( 304L - 15/10ème), homologués route pour la plupart des références Exemple de prix : Silencieux arr M3 E36 : 610 € ttc public ........ 450 € NON homologué. Ligne complète ( inter + arr ) M3 E30 : 1100€ ttc public ......... 825 € NON homologué. Bien sur, c'est du neuf et il faut rajouter les frais de port si je dois vous les expédier Demandez moi ce que vous voulez, je vous donnerais les tarifs et dispo @+ David Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulster 0 Posté(e) le 10 avril 2007 quand est-ce que tu commandes ton silencieux que je vois à quoi il ressemble et quel son il a ???? en attendant est-ce que tu as des photos du modèle pour que je vois les sorties sous différents angles???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulster 0 Posté(e) le 10 avril 2007 Demandez moi ce que vous voulez, je vous donnerais les tarifs et dispo attention, y'a risque d'accidents !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la chicane1 0 Posté(e) le 10 avril 2007 ulster a écrit:quand est-ce que tu commandes ton silencieux que je vois à quoi il ressemble et quel son il a ???? Bientot, bientot....dès que j'ai vendu mes jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannouh951 0 Posté(e) le 11 avril 2007 J'attend de voir ce que ca donne sur ta tuture et j'en rendrai peut etre un, car sur ma 106 S16 j'en etait tres content......mais il font en oblongue ou pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la chicane1 0 Posté(e) le 11 avril 2007 yannouh95 a écrit:J'attend de voir ce que ca donne sur ta tuture et j'en rendrai peut etre un, car sur ma 106 S16 j'en etait tres content......mais il font en oblongue ou pas? Pour M3 E36, il existe 2 types de sorties : double 70mm comme origine ou double 70 mm en dtm. @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO-M3 0 Posté(e) le 12 avril 2007 Sur les doubles en 70 mm comme d'origine, y'a le décalage des deux sorties entre elles, ou non ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la chicane1 0 Posté(e) le 12 avril 2007 LOLO-M3 a écrit:Sur les doubles en 70 mm comme d'origine, y'a le décalage des deux sorties entre elles, ou non ??? Je ne crois pas , par contre elles sont bizeautées. Réponse définitive la semaine prochaine car j'en ai commandé 2 donc dès reception, séance photos... @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO-M3 0 Posté(e) le 12 avril 2007 Ok, ce serait cool de voir çà. Perso, je ne connaissais pas du tout cette marque. Combien le silencieux pour 3.2L en 2x70 mm look origine ? C'est du silencieux homologué ou non ? C'est Italien apparemment, d'après mes recherches sur le Web. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la chicane1 0 Posté(e) le 12 avril 2007 LOLO-M3 a écrit:Ok, ce serait cool de voir çà. Perso, je ne connaissais pas du tout cette marque. Combien le silencieux pour 3.2L en 2x70 mm look origine ? C'est du silencieux homologué ou non ? C'est Italien apparemment, d'après mes recherches sur le Web. Tout est indiqué au début du post [Edit] Attention non homologué et pour le prix : 450 euros Oui c'est Italien @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la chicane1 0 Posté(e) le 26 avril 2007 Ca y est, premiere livraison recue et montée Voici les photos : Les 2 silencieux pour ///M3 E36 recus, un coté recto et l'autre coté verso. Le "nouveau" à coté de "l'ancien" Sur la voiture Pour le poids, le silencieux pèse environ 14kg. Je n'ai fait qu'une dizaine de kilometres avec, ca ronronne bien la mélodie est plus que supportable dans l'habitacle, ce n'est pas envahissant et puis dès qu'on écrase ca rugit comme une bete de course Au niveau du montage, j'ai réussi à le monter moi-meme, dans mon garage sur des chandelles, c'est pour dire ceux qui me connaissent savent que j'ai 2 mains gauches avec 10 pouces donc pas de problemes @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la chicane1 0 Posté(e) le 26 avril 2007 LOLO-M3 a écrit:Sur les doubles en 70 mm comme d'origine, y'a le décalage des deux sorties entre elles, ou non ??? Yes, il y a le décalage @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo11 0 Posté(e) le 26 avril 2007 Belle pièce C'est mms77 qui doit etre impatient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la chicane1 0 Posté(e) le 26 avril 2007 SoLo a écrit:Belle pièce C'est mms77 qui doit etre impatient Pourquoi ? Il en attend un ? Faudra qu'il me donne ses impressions @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO-M3 0 Posté(e) le 26 avril 2007 Très très Beau Matos, en tout cas. Et ce que j'aime bien, c'est que ça fait assez look d'origine, mais en Inox. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fiatou 0 Posté(e) le 26 avril 2007 Jolie David...va falloir que j'ecoute ça !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mms77 0 Posté(e) le 26 avril 2007 j'ai passé la même commande samedi chez eurofac 511e il m'a fait 30% dessus donc environ 400e pour le prix c est du tres bon materiel par contre c est non homologué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannouh951 0 Posté(e) le 26 avril 2007 très propre .....j'attend encore un petit peu et j'en acheterai un aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO-M3 0 Posté(e) le 26 avril 2007 mms77 a écrit:par contre c est non homologué Ben "La Chicane" annonce le(s) sien(s) homologué(s) ??? Est-ce une erreur de sa part ??? Si c'est non-homologué, c'est que ça doit bien ronronner tout de même ??? En tout cas avec tes - 30% chez Eurofac, ça fait vraiment pas cher pour cette belle sortie. Je me laisserais bien tenter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la chicane1 0 Posté(e) le 27 avril 2007 mms77 a écrit:j'ai passé la même commande samedi chez eurofac 511e il m'a fait 30% dessus donc environ 400e pour le prix c est du tres bon materiel par contre c est non homologué J'ai a peu pres le meme plan, sauf que les prix de départ sont un peu plus élevés et que la remise est de 25% Pour l'homologation, je vais me renseigner car comme je ne suis pas un "pro" je n'ai pas le catalogue complet, juste des photocopies donc il me manque peut etre une page @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulster 0 Posté(e) le 27 avril 2007 ça y est, je viens de récupérer le mien chez "la chicane" c'est une très belle finition mais je n'ai pas vu de n° d'homologation, attendons les infos du revendeur.... je monte ça normalement lundi avec un décata race inox : ça va souffler !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxijoss11 0 Posté(e) le 27 avril 2007 la chicane a écrit:mms77 a écrit:pour le prix c est du tres bon materiel par contre c est non homologuéPour l'homologation, je vais me renseigner car comme je ne suis pas un "pro" je n'ai pas le catalogue complet, juste des photocopies donc il me manque peut etre une page @+Hello,J'ai aussi un InoXcar sur mon ///M3 E30, mais quand je l'ai acheté, on m'a dit qu'il n'était pas homologué mais en cours d'homologation !!!Peut-être que c'est fait maintenant --> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brian earl spilner 0 Posté(e) le 27 avril 2007 salut tu as un prix pour e 46 m/// et une video pour entendre ce que ca donne ? car c est beau en photo mais bon sous la voiture on le vera plus jamais donc je prefere entendre un son de furieux qu un joli morceau de metal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO-M3 0 Posté(e) le 28 avril 2007 maxijoss a écrit:J'ai aussi un InoXcar sur mon ///M3 E30, mais quand je l'ai acheté, on m'a dit qu'il n'était pas homologué mais en cours d'homologation !!! Peut-être que c'est fait maintenant --> Leur site Internet est actuellement en (Re)construction, mais je crois qu'aussi bien pour M3 E30 que pour E36, leurs silencieux ne sont pas homologués. A Confirmer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la chicane1 0 Posté(e) le 28 mai 2007 Salut à tous, Apres renseignements, les échappements pour nos M3 ne sont pas homologués , 80% de la gamme est homologuée, mais malheureusement pas ceux pour M3 Veuillez m'excuser pour l'erreur j'ai édité mes différents post . @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valouweb 0 Posté(e) le 29 mai 2007 Lol serieux qu'est ce qu'on sen fout qu'il soit homologué ou pas?! Les flic s'en foute, t'a beau avoir un silencieux homlogué, si ta la ligne complete sa fera trop de bruit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la chicane1 0 Posté(e) le 29 mai 2007 valouweb a écrit:Lol serieux qu'est ce qu'on sen fout qu'il soit homologué ou pas?! Les flic s'en foute, t'a beau avoir un silencieux homlogué, si ta la ligne complete sa fera trop de bruit... C'est clair, je suis d'accord avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICODERIO 0 Posté(e) le 29 mai 2007 c justement se que je veux apres l avoir entendu par le biais de mms 77 (encore merci pour le tour mms) j adore mais vos mieux garder le cata Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la chicane1 0 Posté(e) le 29 mai 2007 NICODERIO a écrit:c justement se que je veux apres l avoir entendu par le biais de mms 77 (encore merci pour le tour mms) j adore mais vos mieux garder le cata C'est vrai qu'en laissant les catas, le silencieux inoxcar se fait presque oublier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefm3 0 Posté(e) le 17 juin 2007 simpa les silencieu ,c bon a savoir joli travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kaosguesh11 0 Posté(e) le 18 juin 2007 Possible d avoir une vidéo, pour ceux qui hésitent??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la chicane1 0 Posté(e) le 18 juin 2007 kaosguesh a écrit:Possible d avoir une vidéo, pour ceux qui hésitent??? Désolé mais je n'en ai pas, par contre comme plusieurs forumers ont cette marque d'échappement, il doit bien y avoir quelqu'un qui a ou qui peut faire une video @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kaosguesh11 0 Posté(e) le 19 juin 2007 Personne pour une ptite vidéo, juste pour s'apercevoir du ronronement?!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
--MaX-- 0 Posté(e) le 19 juin 2007 ca existe pour m3 e46??? +++++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la chicane1 0 Posté(e) le 19 juin 2007 --MaX-- a écrit:ca existe pour m3 e46??? +++++ Non désolé @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas1411 0 Posté(e) le 25 juin 2007 Petit UP pour une Video..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites