Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
M3_JET

photos moteur M3 E92

Messages recommandés

2NI a écrit:
Y a gain potentiel à envisager sur la gamelle! Mr. Green

grave c'est aussi ce que je me suis dit..
sur le reste de la ligne aussi d'ailleurs..toutes ces boursoufflures exit! pour des tubes droit et vides Beta

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca vaut pas le V12 BMW que j'ai vu tourner au banc la semaine dernière. Fumette




Nan je déconne j'aurais préféré celui-là!!! WTF

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ba franchement je le trouve moche et un peu trop en plastique ,donc pour moi il aura beau faire 400 ou 500ch si deja je n aime pas le regarder ,je n aimerai pas le conduire Vomit

de plus je trouve que bmw oubli un peu trop ce qui lui a permis d etre connu et reconnu c est dire le 6 en ligne et non le v8,v10 et v12 Gay

a mon gout ont est apres perdre un bout de la legende a chaque nouveaux modeles et je trouve ca dommage car le 6 en ligne avait encore beaucoups de facettes Crazy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eldiablom6 a écrit:


de plus je trouve que bmw oubli un peu trop ce qui lui a permis d etre connu et reconnu c est dire le 6 en ligne et non le v8,v10 et v12 Gay

a mon gout ont est apres perdre un bout de la legende a chaque nouveaux modeles et je trouve ca dommage car le 6 en ligne avait encore beaucoups de facettes Crazy

je suis pas tout a fait d'accord Euh je crois que BMw Motorsport a fait le tour du 6 en ligne. sortir plus de Cv sur ce bloc c'est pas impossible mais les couts s'envolent (45000 unitées produites pour la M3 E46) et face a la concurrence ca devenait difficile de rester en Atmo. alors je trouve que passer au V8 dans une M3 c'est la suite logique et ca a au moins le merite de garder l'esprit Motorsport a savoir: rester atmo. Autant je n'aime pas trop le dessin de la carosserie mais le moteur ne me gène pas du tout. de toute facon si tu l'aimes pas il suffit de rouler avec le capot fermé tu verras plus rien Laugh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ajouterais qu'avec cette optique l'auto n'avancerais pas on serais rester avec des mono voir bi-cylindres Angel

la M3 etait sortie avec un 4 cylindre puis elle est passée au 6 en ligne sur deux génération dont une evolution(3.0L a 3.2L)

il est donc normal de passé au V8 Laugh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

donc dans si je suis ton raisonnement la suite logique et le v10 suivi du v12 Laugh

pour ma part je comprend tout a fait qui cherche a trouvé le meilleur compromis financier pour notre poche comme pour la leur ,
mais il y a le revers de la medaille , en démocratisant le v8 chez bmw, ca ne les a pas toujours aider le 5.0 de la e39 en est la preuve malheureuse car 8 ans apres ca sortie ,a ma connaissance la M5 V8 aussi belle soit elle n a toujours pas la reputation d une sportive ,mais plutot d une grosse berline avec du repondant sous le capot pour doubler sur autoroute Loin (que les proprio de e39 n y vois aucune attaque ,c e n est que mon avis Nickel , sa n enleve en rienle potentiel de cette belle auto)

le V8 n apporte pas toujours une image sportive et dynamique
Sad

mais ceci n est que mon avis et heureusement devez vous penser Vi
fin de mon petit hs Ninja

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eldiablom6 a écrit:


donc dans si je suis ton raisonnement la suite logique et le v10 suivi du v12 Laugh

pour ma part je comprend tout a fait qui cherche a trouvé le meilleur compromis financier pour notre poche comme pour la leur ,
mais il y a le revers de la medaille , en démocratisant le v8 chez bmw, ca ne les a pas toujours aider le 5.0 de la e39 en est la malheureuse car 8 ans apres ca sortie ,a ma connaissance la M5 V8 aussi belle soit elle n a toujours pas la reputation d une sportive ,mais plutot d une grosse berline avec du repondant sous le capot pour doubler sur autoroute Loin (que les proprio de e39 n y vois aucune attaque ,c e n est que mon avis Nickel , sa n enleve en rienle potentiel de cette belle auto)

le V8 n apporte pas toujours une image sportive et dynamique
Sad

mais ceci n est que mon avis et heureusement devez vous penser Vi
fin de mon petit hs Ninja


C'est vrai que Porsche est resté fidèle au flat6 après s'être essayé au V8 et 4cyl, mais c'est dû à l'architecture particulière de la 911, pour BMW, je ne suis pas d'accord avec toi car chaque fois qu'ils sortent un new moteur, il est vite le référent de sa catégorie ! Tu parles du V8 de la E39, demande à Hartge si ce n'est pas un moteur de sportive !!!
Maintenant, le V8 permettra beaucoup plus de marge de manoeuvre à BMW pour le faire évoluer. Et puis le 6 en ligne perdure dans le Z4, jusqu'à quand je sais pas bon, c'est toujours bon à prendre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eldiablom6 a écrit:

a ma connaissance la M5 V8 aussi belle soit elle n a toujours pas la reputation d une sportive ,mais plutot d une grosse berline avec du repondant sous le capot pour doubler sur autoroute Loin (que les proprio de e39 n y vois aucune attaque ,c e n est que mon avis Nickel , sa n enleve en rienle potentiel de cette belle auto)

le V8 n apporte pas toujours une image sportive et dynamique
Sad

mais ceci n est que mon avis et heureusement devez vous penser Vi
fin de mon petit hs Ninja




la dame te demande de repeter Laugh déja sur une serie 5 ce que ca donne alors une serie 3 Angel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

De toutes façon Bmw n'avait pas trop le choix que de passer au V8 (si de faire un 6 enligne turbo) Crazy

Il est vrai qu'une Bm c'est un 6 cyl avant tous Gay

J'ai commencer chez bmw avec un 6 cyl et passer au V8 .

c'est une évolution pour moi Laugh

mais si bmw à décider de passer au V8 sur la M3 c'est avant tous pour concurencer Audi avec l'A4 V8 4.2,c'est mon avis mais il doit pas y avoir des kms.......... Crazy

Et vu la conception de ce V8 je voudrais bien entendre le bruit.

Il ne fera certainement pas le même bruit que le V8 de la M5 e39

Car c'est plus une conception de V8 europe que V8 americain

A suivre donc ...... Loin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le son est dispo sur les videos de presentation a geneve mais c'est pas le vrai son en live du moteur mais rajouté sur la bande son me semble t'il

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...