M3_JET 0 Posté(e) le 24 mars 2007 Il y en a encore la : http://www.press.bmwgroup.com/pressclub/us02.nsf/fwPressemappeFrame?readform&docid=AE53F00C1412AD48C12572A600490661 V8 420 CV, 400N/m Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 24 mars 2007 Y a gain potentiel à envisager sur la gamelle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3_JET 0 Posté(e) le 24 mars 2007 2NI a écrit:Y a gain potentiel à envisager sur la gamelle! grave c'est aussi ce que je me suis dit.. sur le reste de la ligne aussi d'ailleurs..toutes ces boursoufflures exit! pour des tubes droit et vides Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYRIL08 0 Posté(e) le 24 mars 2007 merci pour ces belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpina91 0 Posté(e) le 25 mars 2007 merci c'est cool de ta pare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph77111 0 Posté(e) le 25 mars 2007 il annonce deja la couleur avec la nouvelle M3 ! Ca va etre du bon encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lightisright1 0 Posté(e) le 25 mars 2007 Ca vaut pas le V12 BMW que j'ai vu tourner au banc la semaine dernière. Nan je déconne j'aurais préféré celui-là!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eldiablom6 0 Posté(e) le 25 mars 2007 ba franchement je le trouve moche et un peu trop en plastique ,donc pour moi il aura beau faire 400 ou 500ch si deja je n aime pas le regarder ,je n aimerai pas le conduire de plus je trouve que bmw oubli un peu trop ce qui lui a permis d etre connu et reconnu c est dire le 6 en ligne et non le v8,v10 et v12 a mon gout ont est apres perdre un bout de la legende a chaque nouveaux modeles et je trouve ca dommage car le 6 en ligne avait encore beaucoups de facettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3_JET 0 Posté(e) le 25 mars 2007 eldiablom6 a écrit: de plus je trouve que bmw oubli un peu trop ce qui lui a permis d etre connu et reconnu c est dire le 6 en ligne et non le v8,v10 et v12 a mon gout ont est apres perdre un bout de la legende a chaque nouveaux modeles et je trouve ca dommage car le 6 en ligne avait encore beaucoups de facettes je suis pas tout a fait d'accord je crois que BMw Motorsport a fait le tour du 6 en ligne. sortir plus de Cv sur ce bloc c'est pas impossible mais les couts s'envolent (45000 unitées produites pour la M3 E46) et face a la concurrence ca devenait difficile de rester en Atmo. alors je trouve que passer au V8 dans une M3 c'est la suite logique et ca a au moins le merite de garder l'esprit Motorsport a savoir: rester atmo. Autant je n'aime pas trop le dessin de la carosserie mais le moteur ne me gène pas du tout. de toute facon si tu l'aimes pas il suffit de rouler avec le capot fermé tu verras plus rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fast11 0 Posté(e) le 25 mars 2007 j'ajouterais qu'avec cette optique l'auto n'avancerais pas on serais rester avec des mono voir bi-cylindres la M3 etait sortie avec un 4 cylindre puis elle est passée au 6 en ligne sur deux génération dont une evolution(3.0L a 3.2L) il est donc normal de passé au V8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eldiablom6 0 Posté(e) le 26 mars 2007 donc dans si je suis ton raisonnement la suite logique et le v10 suivi du v12 pour ma part je comprend tout a fait qui cherche a trouvé le meilleur compromis financier pour notre poche comme pour la leur , mais il y a le revers de la medaille , en démocratisant le v8 chez bmw, ca ne les a pas toujours aider le 5.0 de la e39 en est la preuve malheureuse car 8 ans apres ca sortie ,a ma connaissance la M5 V8 aussi belle soit elle n a toujours pas la reputation d une sportive ,mais plutot d une grosse berline avec du repondant sous le capot pour doubler sur autoroute (que les proprio de e39 n y vois aucune attaque ,c e n est que mon avis , sa n enleve en rienle potentiel de cette belle auto) le V8 n apporte pas toujours une image sportive et dynamique mais ceci n est que mon avis et heureusement devez vous penser fin de mon petit hs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philm3mobile 0 Posté(e) le 26 mars 2007 eldiablom6 a écrit: donc dans si je suis ton raisonnement la suite logique et le v10 suivi du v12 pour ma part je comprend tout a fait qui cherche a trouvé le meilleur compromis financier pour notre poche comme pour la leur , mais il y a le revers de la medaille , en démocratisant le v8 chez bmw, ca ne les a pas toujours aider le 5.0 de la e39 en est la malheureuse car 8 ans apres ca sortie ,a ma connaissance la M5 V8 aussi belle soit elle n a toujours pas la reputation d une sportive ,mais plutot d une grosse berline avec du repondant sous le capot pour doubler sur autoroute (que les proprio de e39 n y vois aucune attaque ,c e n est que mon avis , sa n enleve en rienle potentiel de cette belle auto) le V8 n apporte pas toujours une image sportive et dynamique mais ceci n est que mon avis et heureusement devez vous penser fin de mon petit hs C'est vrai que Porsche est resté fidèle au flat6 après s'être essayé au V8 et 4cyl, mais c'est dû à l'architecture particulière de la 911, pour BMW, je ne suis pas d'accord avec toi car chaque fois qu'ils sortent un new moteur, il est vite le référent de sa catégorie ! Tu parles du V8 de la E39, demande à Hartge si ce n'est pas un moteur de sportive !!! Maintenant, le V8 permettra beaucoup plus de marge de manoeuvre à BMW pour le faire évoluer. Et puis le 6 en ligne perdure dans le Z4, jusqu'à quand je sais pas bon, c'est toujours bon à prendre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3_JET 0 Posté(e) le 26 mars 2007 eldiablom6 a écrit: a ma connaissance la M5 V8 aussi belle soit elle n a toujours pas la reputation d une sportive ,mais plutot d une grosse berline avec du repondant sous le capot pour doubler sur autoroute (que les proprio de e39 n y vois aucune attaque ,c e n est que mon avis , sa n enleve en rienle potentiel de cette belle auto) le V8 n apporte pas toujours une image sportive et dynamique mais ceci n est que mon avis et heureusement devez vous penser fin de mon petit hs la dame te demande de repeter déja sur une serie 5 ce que ca donne alors une serie 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le sTiMuLaTeUr 0 Posté(e) le 26 mars 2007 Moi j'aimerai qu'elle m'envoi en l'air Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stèphanois11 0 Posté(e) le 26 mars 2007 Salut à tous, De toutes façon Bmw n'avait pas trop le choix que de passer au V8 (si de faire un 6 enligne turbo) Il est vrai qu'une Bm c'est un 6 cyl avant tous J'ai commencer chez bmw avec un 6 cyl et passer au V8 . c'est une évolution pour moi mais si bmw à décider de passer au V8 sur la M3 c'est avant tous pour concurencer Audi avec l'A4 V8 4.2,c'est mon avis mais il doit pas y avoir des kms.......... Et vu la conception de ce V8 je voudrais bien entendre le bruit. Il ne fera certainement pas le même bruit que le V8 de la M5 e39 Car c'est plus une conception de V8 europe que V8 americain A suivre donc ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3_JET 0 Posté(e) le 26 mars 2007 le son est dispo sur les videos de presentation a geneve mais c'est pas le vrai son en live du moteur mais rajouté sur la bande son me semble t'il Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites