minami1061 0 Posté(e) le 23 mars 2007 bonjour à tous, je me présente, Gael 24 ans, une femme, un chien et 3 voitures "Minami" ma petite 106 Xt (pour aller bosser) "Satori" la 106 Xsi de ma femme (avec collecteur et ligne inox) et "Misako", ma petite saxo 16V que je vends d'ailleurs Alors elle a une petite admission simota, et une ligne gr.n complete en inox sans pare-flamme Voila les photos : voila une petite présentation, mais vous allez vous demandez ce que je fais sur un forum de bmw, et bien dans ma famille, on a toujours été bmw (dont une M5 e39 ), et j'ai eu le coup de foudre il y a bien longtemps avant que je sache ce que c'était pour la M3 e30, mythique M de la fin des années 80, donc je vend ma VTS pour financer l'achat d'une belle petite E30 (un 2.3 sans doutes), car les 2.5 sont trop rares J'espere bientot pouvoir accéder à ce reve.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 23 mars 2007 bienvenue ici vivement la m3 e30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami1061 0 Posté(e) le 23 mars 2007 merci Oui mais ça va pas etre facile car c'est plutot prisé, et les fans comme moi sautent dessus dés qu'une est à vendre.. enfin cette voiture est tellement merveilleuse que ça se comprend Dés que ma saxo est vendu, avec mes économies que j'ai dja, hop je me lancerai dans des recherches appronfondies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domi691 0 Posté(e) le 23 mars 2007 salut et vend vite ta saxo m3 e30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masterdiams11 0 Posté(e) le 24 mars 2007 ah c kool de te voir ici! tu vas voir tu vas etre encore plus motivé en ayant vu les topics de présentation des voitures! bienvenue et tu veras ici l'ambiance est super cool aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami1061 0 Posté(e) le 24 mars 2007 merci coquin Oui il est tout beau ce forum, et les voitures sont vraiments chouettes, ça donne tres envie, rha faut vite qu'elle parte ma VTS, apres ça sera tout bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo.mpower 0 Posté(e) le 24 mars 2007 salut et a toi ah vivement la M3 E 30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jobi 0 Posté(e) le 24 mars 2007 bienvenue ici. Question con: pourquoi des noms pour tes charettes, et pourquoi ceux-là? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M estoril 0 Posté(e) le 24 mars 2007 oui change vite d auto lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami1061 0 Posté(e) le 24 mars 2007 Jobi a écrit:bienvenue ici. Question con: pourquoi des noms pour tes charettes, et pourquoi ceux-là? alors car j'aime bien les prénoms japonnais, et je trouvai sympa de "personnifier" une voiture en lui filant un nom "minami" ça vient d'un petit jeu trouvé sur le net, qui m'avait fait bien rire à l'époque, tiens le lien : http://www.datingsim.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph77111 0 Posté(e) le 25 mars 2007 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benoit4711 0 Posté(e) le 26 mars 2007 a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami1061 0 Posté(e) le 26 mars 2007 la vente de ma VTS est bien partie, un gars tres interessé va probablement me la prendre, il a flashé dessus ! avec ce qu'elle risque de me raporter, j'aurai assez pour une tite e30 comme les 195 et 200 cv.. mais je pense économiser encore et vu qu'en ce moment y'en a pas a vendre, c'est préférable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masterdiams11 0 Posté(e) le 26 mars 2007 tu fais bien! c kool quelle soit vendue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami1061 0 Posté(e) le 27 mars 2007 masterdiams a écrit:tu fais bien! c kool quelle soit vendue! attend copain, c'est pas encore fait, on sait jamais La tournure est juste bonne pour le moment, je serais soulagé quant je verrais le gars me refiler son chèque de banque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYRIL08 0 Posté(e) le 27 mars 2007 a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpina91 0 Posté(e) le 28 mars 2007 slt a toi et comme tu dit les bmw c est une passion et quand elle nous tien bas elle nous tien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami1061 0 Posté(e) le 29 mars 2007 Voila ma petite VTS 16 est vendue, j'attend le chèque de banque pour tres bientot, et hop je zieuterai pour une jolie bmw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico441 0 Posté(e) le 3 avril 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites