Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
minami1061

Minami et ses voitures

Messages recommandés

bonjour à tous, je me présente, Gael 24 ans, une femme, un chien et 3 voitures

"Minami" ma petite 106 Xt (pour aller bosser)




"Satori" la 106 Xsi de ma femme (avec collecteur et ligne inox)




et "Misako", ma petite saxo 16V que je vends d'ailleurs
Alors elle a une petite admission simota, et une ligne gr.n complete en inox sans pare-flamme
Voila les photos :






voila une petite présentation, mais vous allez vous demandez ce que je fais sur un forum de bmw, et bien dans ma famille, on a toujours été bmw (dont une M5 e39 Nickel ), et j'ai eu le coup de foudre il y a bien longtemps avant que je sache ce que c'était pour la M3 e30, mythique M de la fin des années 80, donc je vend ma VTS pour financer l'achat d'une belle petite E30 (un 2.3 sans doutes), car les 2.5 sont trop rares Angel
J'espere bientot pouvoir accéder à ce reve..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci Smile
Oui mais ça va pas etre facile car c'est plutot prisé, et les fans comme moi sautent dessus dés qu'une est à vendre.. enfin cette voiture est tellement merveilleuse que ça se comprend +1
Dés que ma saxo est vendu, avec mes économies que j'ai dja, hop je me lancerai dans des recherches appronfondies Nickel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah c kool de te voir ici! tu vas voir tu vas etre encore plus motivé en ayant vu les topics de présentation des voitures!

bienvenue et tu veras ici l'ambiance est super cool aussi! Vi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci coquin Fumette
Oui il est tout beau ce forum, et les voitures sont vraiments chouettes, ça donne tres envie, rha faut vite qu'elle parte ma VTS, apres ça sera tout bon Vi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue ici.

Question con: pourquoi des noms pour tes charettes, et pourquoi ceux-là?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jobi a écrit:
bienvenue ici.

Question con: pourquoi des noms pour tes charettes, et pourquoi ceux-là?


alors car j'aime bien les prénoms japonnais, et je trouvai sympa de "personnifier" une voiture en lui filant un nom Angel
"minami" ça vient d'un petit jeu trouvé sur le net, qui m'avait fait bien rire à l'époque, tiens le lien :
http://www.datingsim.com/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la vente de ma VTS est bien partie, un gars tres interessé va probablement me la prendre, il a flashé dessus ! avec ce qu'elle risque de me raporter, j'aurai assez pour une tite e30 comme les 195 et 200 cv.. mais je pense économiser encore et vu qu'en ce moment y'en a pas a vendre, c'est préférable Angel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
masterdiams a écrit:
tu fais bien! c kool quelle soit vendue!


attend copain, c'est pas encore fait, on sait jamais Sweat
La tournure est juste bonne pour le moment, je serais soulagé quant je verrais le gars me refiler son chèque de banque Fumette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt Welcome a toi et comme tu dit les bmw c est une passion et quand elle nous tien bas elle nous tien Nickel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila ma petite VTS 16 est vendue, j'attend le chèque de banque pour tres bientot, et hop je zieuterai pour une jolie bmw Nickel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...