Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fred561

presentation de ma m3 3.2l

Messages recommandés

jg M POWER a écrit:
je pense pas que ce soit leur probleme le ct.


SI si, je t' expliquerais, mais la on lui a pourrit son post, le nettoyeur est demandé Nickel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba non pourquoi tu dis que son post a ete pourrit difference d opinion sur un "produit", c est tout donc on essaye de savoir la realité de la chose.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si chacun donne son opinion et ne dit pas n'importe quoi juste pour augmenter son nombre de message , cela ne me derange pas. Loin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fred56 a écrit:
Si chacun donne son opinion et ne dit pas n'importe quoi juste pour augmenter son nombre de message , cela ne me derange pas. Loin


mdr elle est bonne celle la, regarde les gens qui on ecrit leur date d inscription lol, nous on a pas du mettre plein de post qui serve a rien pour avoir 50 message pour demander l acces au forum petite annonce ptdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jg, si je devais compter le nombre de conneries que t'as pu balancer Smile





L'avis de Remi d'auto plouche :

"Pour savoir si c'est bien un decata, tu souffles dedans, si l'air sort de l'autre coté alors c'est bon"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t est mal placé pour parler toi Angel, bon fait un peu de menage sinon ca va etre la merde dans sa presentation ou divise le sujet en 2, je voudrait bien savoir c est quoi la diff quan meme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j dit faut decouper le cata pour voir ce qu'il y a l'interieur, sinon on s'en sortira pas !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quesque tu raconte toi t est perdu ou quoi pour l instant personne na apporté de vraix reponse surtout pas toi Angel
Mais parceque il ya tourjour un Mais, david proprio de 2M dont une csl et une e36 estoril a repondu a mes question sur un autre forum donc je cite david :

les cata sont plus cours mais plus gros en diamètres, dans les bonbonnes c'est juste un tube alvéolé perforé 3mm avec de la laine de roch autour, ça atténu un peut le bruit a comparer au tube afrique SS, c'est tout, rien d'autre..

voila la au moins c est une vraix reponse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jg M POWER a écrit:
Quesque tu raconte toi t est perdu ou quoi pour l instant personne na apporté de vraix reponse surtout pas toi Angel
Mais parceque il ya tourjour un Mais, david proprio de 2M dont une csl et une e36 estoril a repondu a mes question sur un autre forum donc je cite david :

les cata sont plus cours mais plus gros en diamètres, dans les bonbonnes c'est juste un tube alvéolé perforé 3mm avec de la laine de roch autour, ça atténu un peut le bruit a comparer au tube afrique SS, c'est tout, rien d'autre..

voila la au moins c est une vraix reponse.


Merci tu me disait pour le CT que cela n' avait rien a voir, je crois que David a repondu, et oui j' ai vu ton post sur 2thering LoinLoinLoin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DjeunsM3 a écrit:


et y a quoi dans les 2 gros truc ? de l'air ?


Exact. C vide. La Marmotte a presque raison! Mais çà a rien à voir avec le CT! Juste pour "faire croire" lors d'un controle visuel des keufs sous la caisse (z'avez pas çà par chez vous le coup du miroir???)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ba nan fab ca na rien a voir Supersprint va pas faire des produit par rapport a des CT, david na justement pas eu le CT, je pense pas que il font ce truk pour faire croire que il ya des cata, c est juste pour attenuer le bruit et pas la meme matiere que le dacata tube afrique.

2ni alors la le coup du miroir je connaissait pas, de toute facon voiture trop basse pour que il mette le mirroir il verra rien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2NI a écrit:
Exact. C vide. La Marmotte a presque raison! Mais çà a rien à voir avec le CT!


Si tu va dans un CT ou tu connais pas le controleur, il va te le marqué que t' as plus de cata, je peux te dire que seule les M jusqu' au 31/12/1993 peuvent passé le CT avec decata, car le taux de polution est plus élevé, depuis le 01/01/1994 les taux de polution on ete revu a la baisse donc sans le cata t' es chiffre seront au dessus et c' est ce qui ais arrivé a David Nickel
Bien sur que Supersprint n' a pas fait des décata pour le CT francais puisque c' est interdit Gay

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je comprend pas moi jai la ligne race decata tube afrique et silencieux race baaa il ma rien dit LoinLoin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle comprend qued cette marmotte... Retournes hiberner! Mr Green Bis

J'ai jamais dit que tu pouvais passer le CT avec ce truc vu que c un decat tout vide! Laughing

Je te dis juste que LA FORME est etudiée pour LEURRER les flics. Pour qu'ils croient vite fait (s'il te foutent pas la sonde dans le pot) que t cata s'il se penche dessous ou s'il passe le mirroir (en Moselle çà se fait beaucoup! Twisted Evil ).
S'ils voient le tube race t cuit direct... Wacko

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout est revenue a la normale . la voiture est allée faire un tour chez bmw et apres le demontage des vanos ils ont trouver un fil de bobine debrancher.Maintenant la M a retrouvé toute sa puissance et marche tres bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis vraiment contant pour toi fred56 Nickel , ces vrai qu'elle est super cette caisse surtout avec cette couleur. je l'ai loupé de peu Wall , tant pis pour moi Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...