fred561 0 Posté(e) le 22 mars 2007 Bonjour a tous Je viens de faire l'aquisition d'une M3 E36 3.2l de 1996 et totalisant 68000kms.Elle est grise avec un interieur cuir blanc. J'espere trouver les reponses aux questions que je pourrais me poser sur l'entretien de ma M . Voila place aux photos: A+ sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
--MaX-- 0 Posté(e) le 22 mars 2007 vraiment propres ...... et assez rares a ce kil la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 22 mars 2007 68000kms de 96 c exceptionnel! Profites en bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO-M3 0 Posté(e) le 22 mars 2007 Salut et Bienvenue sur ce Forum.Cool pour ton 3.2L, j'avais vu qu'elle était en vente, donc c'est toi le nouveau proprio. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jg M POWER 0 Posté(e) le 22 mars 2007 Super couleur int/ext, ca change grave des couleur classique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 22 mars 2007 tres belle cette combinaison de couleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARMAND RS 0 Posté(e) le 22 mars 2007 tres belle caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred561 0 Posté(e) le 22 mars 2007 LOLO-M3 a écrit:Salut et Bienvenue sur ce Forum.Cool pour ton 3.2L, j'avais vu qu'elle était en vente, donc c'est toi le nouveau proprio. Ou l'as tu vu en vente?Je l'ai acheter dans un garage du 56. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
royalcut78 0 Posté(e) le 22 mars 2007 superbe ton M j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpina91 0 Posté(e) le 22 mars 2007 slt et un de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nosh 0 Posté(e) le 22 mars 2007 belle auto mais avec 4 roulettes et des filetes ca sera d'une pure classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO-M3 0 Posté(e) le 23 mars 2007 fred56 a écrit:Ou l'as tu vu en vente?Je l'ai acheter dans un garage du 56. Oui, c'est çà.....c'est un garage en Bretagne qui l'avait mise en annonce sur le Net, mais je ne me souviens plus quel site précisément. C'est vrai que niveau combinaison couleurs, elle est très sympa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulster 0 Posté(e) le 23 mars 2007 salut, belle caisse.... quelle année ?? quel prix l'as tu touché ???? @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO-M3 0 Posté(e) le 23 mars 2007 ulster a écrit:salut, belle caisse.... quelle année ?? quel prix l'as tu touché ???? @+ L'année..... c'est marqué dessus.....1996. Le prix.....c'est pas marqué dessus.Mais elle était à 17.000 Euros, je crois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benoit4711 0 Posté(e) le 23 mars 2007 très belle et super propre affaire très rare à trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masterdiams11 0 Posté(e) le 23 mars 2007 chui ouf de ton cuir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nosh 0 Posté(e) le 23 mars 2007 LOLO-M3 a écrit:ulster a écrit:salut, belle caisse.... quelle année ?? quel prix l'as tu touché ???? @+ L'année..... c'est marqué dessus.....1996. Le prix.....c'est pas marqué dessus.Mais elle était à 17.000 Euros, je crois. a ce propos comment cela se fait il qu'il y est les nouveaux repetiteurs de 97 (donc percage different des ailes) alors qu'il n'y a meme pas le feux stop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo.mpower 0 Posté(e) le 23 mars 2007 c'est vrai elle est superde ta M// et en plus avec le peu de kilometres ,c'est cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKA011 0 Posté(e) le 23 mars 2007 Super ta caisse! prends en soin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO-M3 0 Posté(e) le 24 mars 2007 3.2l a écrit:a ce propos comment cela se fait il qu'il y est les nouveaux repetiteurs de 97 (donc percage different des ailes) alors qu'il n'y a meme pas le feux stop Je crois que le garage l'avait récupéré toute accidentée de l'avant, et ils l'ont refaite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nosh 0 Posté(e) le 24 mars 2007 j'espere qu ele vendeur t'a mis au courant fred56 sinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred561 0 Posté(e) le 25 mars 2007 Oui j'ais ete mis au courant de sa petite ballade en carosserie suite a une sortie de route de l'ancien proprio apparement . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nosh 0 Posté(e) le 25 mars 2007 remarque l'avantage c'est que t'as des repetiteurs plus jolie et la nouvelle calandre donc un mal pour un bien . en tout cas tu as un tres beau 3.2l Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO-M3 0 Posté(e) le 26 mars 2007 fred56 a écrit:Oui j'ais ete mis au courant de sa petite ballade en carosserie suite a une sortie de route de l'ancien proprio apparement . Moi, je disais çà en plaisantant.....l'accident.Mais si tu as les petits répétiteurs clignotants sur les ailes à l'avant, et pas le 3ème Feux Stop arrière, ça paraissait logique que quelquechose ne collait pas sur la voiture. Bon, le principal c'est que toute la carrosserie soit nickel, et que la voiture te plaise. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred561 0 Posté(e) le 28 mars 2007 Voila quelques nouvelles photos de ma M3 avec l'evo 5 RS de mon frere.ne faite pas attention a la saletée sur les voitures. Je pense en refaire quand les voitures seront propres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO-M3 0 Posté(e) le 28 mars 2007 Franchement, la M3 est terrible avec ce gris. Y'a pas longtemps, j'en ai suivi une sur l'A1 dans cette teinte, et c'est rare d'en voir de cette couleur, je trouve. Tu aurais la référence de la teinte carrosserie stp, pour info personnelle ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred561 0 Posté(e) le 28 mars 2007 Reference bmw 300 gris anthracite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICODERIO 0 Posté(e) le 28 mars 2007 heuuuuuu petite question ! qui est devant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpina91 0 Posté(e) le 28 mars 2007 NICODERIO a écrit:heuuuuuu petite question ! qui est devant? ca c est pas une mauvaise question que tu pose la? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred561 0 Posté(e) le 29 mars 2007 on n'a pas eu le temps d'essayer encore mais vu le rapport poids puissance des 2 voitures , la mitsu est devant et les 4 roues motrices aide aussi . Mais etant limiter a 205 km/h a cause de la boite courte , j'ais vite fais de le rattraper sur grande route. mais par contre sur les petites routes je me prends une claque . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 6 avril 2007 Si un jour ton frère veux jetter l'EVO il peux le faire devant chez moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred561 0 Posté(e) le 6 avril 2007 mon frere m'a dit de te dire: "TU RIGOLES DES GENOUX"il ne te la jettera pas il te l'a deposera. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
///Magik 0 Posté(e) le 21 mai 2007 Sur les 3l2 je ne savais pas qu'il y avait des ODB 11 touches je pensais que c'était forcément les 18...Sinon elle est magnifique ton auto... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jg M POWER 0 Posté(e) le 21 mai 2007 heu juste un truk c est marrant la place que il y a entre l aile avant et la roue on pourrait passé un poing, j avais oublier que c etait comme ca d origne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi325i 0 Posté(e) le 15 juin 2007 jm bien la couleur exterieur mais alors la couleur des sieges est terrible!!!!! c une belle m3 que t as prend en soin surtout avec peu de km Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kaosguesh11 0 Posté(e) le 16 juin 2007 j avoue que le cuir il est sublime, c est un peu normal que je dise ca, j ai le meme sur mon M!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johan02 0 Posté(e) le 16 juin 2007 la couleur est terrible belle caisse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bdb1 0 Posté(e) le 16 juin 2007 salut a toi il est super beau ton m Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludoracing1 0 Posté(e) le 17 juin 2007 oua superbe couleur pourrais tu me dire le nom de la couleur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu061 0 Posté(e) le 26 juin 2007 j'adore la couleur un bon compromis entre le bleu et le noir que l'on voit souvent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred561 0 Posté(e) le 26 juin 2007 Merci pour vos commentaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred561 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 N'ayant pas pour habitude de garder mes voitures d'origines , Voila donc la premiere modif apporté a ma m3.un decata supersprint. vivement que ce soit monté . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jg M POWER 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 desolé mais ce n est pas un decata mais un cata sport. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas1411 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 Ca...ca mérite une petite video avec une bande son Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred561 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 jg M POWER a écrit:desolé mais ce n est pas un decata mais un cata sport. Desole pour toi mais le cata sport ressemble a ça et le prix n'est pas le meme , + de 2000 € .Alors que le decata coute un peu plus de 500€ en neuf. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@RMOTTEM3 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 jg M POWER a écrit:desolé mais ce n est pas un decata mais un cata sport. Non JG, c' est le meme que je t' avais vendu, que je t' ais racheté par la suite, c' est bien un decata Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jg M POWER 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 t inquiete pas fab je me souvient bien de cette piece superlourde, un decata c est ca Front pipes kit Stainless steel Replaces Kat. maintenant desolé pour toi mais dans les deux cas je comprend que il ya des catas METAL, bon pour moi quan ya les deux gros truc c est que ya des catas. Je peut me tromper mais je pense pas, faut attendre d autre avis. ps : j ai quan meme un doute sur le noir. Front exhaust with Metal Kat. Front exhaust Replaces Kat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DjeunsM3 0 Posté(e) le 13 juillet 2007 et y a quoi dans les 2 gros truc ? de l'air ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@RMOTTEM3 0 Posté(e) le 13 juillet 2007 DjeunsM3 a écrit:et y a quoi dans les 2 gros truc ? de l'air ? Y a rien ds les truc , je crois que c' est plus pour faire comme ci il y avait encore les catas, effet visuel, genre pour passé le CT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jg M POWER 0 Posté(e) le 13 juillet 2007 je pense pas que ce soit leur probleme le ct. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites