Pataglue1973 0 Posté(e) le 7 mars 2009 Je travaille dans une société de transports ( messagerie ) et certains collègues font des tournées dans la "campagne" Aujourd'hui j'ai fait des "affiches" avec une photo d'une ami 6 berline et avec un texte pour qu'ils repèrent des épaves et qu'ils me préviennent . Lundi je vais distribué tout ça . On ne sait jamais ................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 8 mars 2009 une super idee pascal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fanch-c 0 Posté(e) le 8 mars 2009 Bonne idée.... ajoute les solex !... et demande nous pour t'aider ou si tu a trouvé des trucs trop loin pour toi. On a déjà "dépollué" le paysage de quelques épaves et on a de la place pour la suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 8 mars 2009 Hé Pascal tu n’es pas bête quand tu veux , je n’avais pas pensé à ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI8 37 0 Posté(e) le 9 mars 2009 Bonne idée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe271 0 Posté(e) le 10 mars 2009 P@T/27 a écrit:Je travaille dans une société de transports ( messagerie ) et certains collègues font des tournées dans la "campagne" Aujourd'hui j'ai fait des "affiches" avec une photo d'une ami 6 berline et avec un texte pour qu'ils repèrent des épaves et qu'ils me préviennent . Lundi je vais distribué tout ça . On ne sait jamais ................. ben j'en connais deux dans le coin. une à damville une à francheville tu veux faire quoi, les récupérer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jlc391 0 Posté(e) le 10 mars 2009 L'idée est bonne !! Pas bête ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites