Le sTiMuLaTeUr 0 Posté(e) le 20 mars 2007 En effet, mes 2 toutous ont fait mumuses il y a quelques temps, et la maman semble avoir pris des rondeurs et quelques autres signes laisse presager qu'une portée devrait arriver d'ici quelques temps. Je mettrais des photos du papa et de la maman prochainement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 20 mars 2007 ouai ça serait bien d'avoir les photos des parents ils sont au LOF ? est ce que les parents? sont confirmés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le sTiMuLaTeUr 0 Posté(e) le 20 mars 2007 Oui, les deux parents sont au LOF Photos des que je rentre à la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 57 0 Posté(e) le 20 mars 2007 ca tombe bien, je voulais mettre uen alarme dans la M3.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludoE30 0 Posté(e) le 21 mars 2007 Le sTiMuLaTeUr a écrit:Oui, les deux parents sont au LOFPhotos des que je rentre à la maison je savais pas ben que tu etais au LOF... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le sTiMuLaTeUr 0 Posté(e) le 21 mars 2007 Decidement, les stephanois ont un humour hors du commun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludoE30 0 Posté(e) le 21 mars 2007 Le sTiMuLaTeUr a écrit:Decidement, les stephanois ont un humour hors du commun quoi?? dsl j'avais pas vu, je croyais que tu avais marquer: "j'ai fais mumuse avec mes 2 chiens"...d'ou ma question:Gay: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@RMOTTEM3 0 Posté(e) le 21 mars 2007 Le sTiMuLaTeUr a écrit:Decidement, les stephanois ont un humour hors du commun Au lieux de repondre a tes voisins de Saint Etienne met les tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le sTiMuLaTeUr 0 Posté(e) le 21 mars 2007 La maman n'a pas aimé la sceance photo Voila le papa : Et la maman bien pleine : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 21 mars 2007 Arf, si j'habitais pas en appartement je t'en aurai pris un! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238 0 Posté(e) le 21 mars 2007 Tu les vds quel prix? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le sTiMuLaTeUr 0 Posté(e) le 22 mars 2007 Absolument aucune idée du prix Ca sera pas cher t'inquiete et je fixerais un prix uniquement quand la maman aura mis bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3Power91 0 Posté(e) le 22 mars 2007 Magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites