Deudeuche86 0 Posté(e) le 7 mars 2009 Ma première voiture, c'est une Visa II Club que notre cher et vénéré Carrare me donne ! Je ne m'en sers pas vu que je n'aurais le permis que vers Août/Septembre si tout va bien ! Mais la Visa se sentait déjà seule et je lui ai donc trouvée une copine avec qui discuter... Je devrais entamer sa restauration cet été Oui je sais c'est pas une Citroën, mais bon je suis un grand fan des 5 premières génération ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fanch-c 0 Posté(e) le 7 mars 2009 Ca devient rare cet engin là .... surtout que coté corrosion des passages de roue arrière ça grignottais gaiment. Cette voiture a sacrément marqué son époque, à 20 ans avoir ça et une copine s'était le rêve. Tiens nous au jus avec des photos une fois nettoyée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deudeuche86 0 Posté(e) le 7 mars 2009 Elle est plutôt propre (traitée anitrouille sur tout l'arrière suite à un accident à l'époque). Y'a juste un chantier mais un gros : changer le plancher conducteur ! Et y'a de fortes chances pour que je change aussi le moteur, qui a pas mal roulé (360 000 km !!!!!!!!!!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 7 mars 2009 Mais c’est la R5 à Fabie au voleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe271 0 Posté(e) le 7 mars 2009 c'est une belle acquiqition. elle est de quelle année. j'ai eu trois gtl de 81 et 82 la dernière je l'ai laissé partir avec un neveu, il fallait simplement refaire les freins avant. elle avait 22 ans et 120 000 . la peinture était passée. une horloge, sauf des courroies qui pétaient très souvent maintenant, elle est cassée... si j'avais su je l'aurais gardée... mais je ne serais pas arrivé à l'ami 6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 7 mars 2009 ses bien vrai que s'est une bonne voiture la petite r 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deudeuche86 0 Posté(e) le 7 mars 2009 C'est une L de fin 1976 ! Et je l'ai pas volée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien1986 0 Posté(e) le 7 mars 2009 Les premières R5 avaient les vitesses au tableau de bord . En tout cas elle mérite d'être sauvée car on en va plus . Heureusement qu'il y a des mecs comme Deudeuche86 pour sauver NOS chères voitures qui nous rappellent nos jeunesses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deudeuche86 0 Posté(e) le 7 mars 2009 Merci ! En effet c'est pas une des toutes premières (1972 !), mais pas première version j'entendais "petits pare-chocs" ! Je suis tombé amoureux de sa couleur ! Que ma mère trouve horrible Raison de plus pour la récupérer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XZaevbireer 0 Posté(e) le 7 mars 2009 Touches pas à sa couleur , ça fait très seventie . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 8 mars 2009 Citation :Et je l'ai pas volée Bonjour Deudeuche Je sais bien que tu ne l’a pas volé mais notre AMI Fabie à aussi une R5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites