darkandier1 0 Posté(e) le 18 mars 2007 Quelques photos prises à San Francisco par un pilote le Formula D (championnat drift US), Al Lagura. Je les trouve superbes. ça donne envie de s'y rendre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico77111 0 Posté(e) le 19 mars 2007 Merci.... je suis en kiffe truc de dingue.... San Francisco c'est Bullitt....l'Inspecteur Harry.... Merci Darkandier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3jo6661 0 Posté(e) le 19 mars 2007 Vraiment superbe cette serie de photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKA011 0 Posté(e) le 19 mars 2007 Superbes ces photos, ça fait réver! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaskaR 0 Posté(e) le 20 mars 2007 Si le mec est aussi doué avec un volant qu'un appareil photo, il doit envoyer sérieux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boy02 0 Posté(e) le 20 mars 2007 vraiment superbe ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masterdiams11 0 Posté(e) le 21 mars 2007 vraiment sublime des vraies carte postales... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238 0 Posté(e) le 21 mars 2007 Magnifiques!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannouh951 0 Posté(e) le 21 mars 2007 Sublimes les photos.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 21 mars 2007 Magnifiques photos!!! J'adore SF c une ville géniale (pour moi une des pluis belles des States!) et surtout bien GAY!!! Nan sans rire: si vous avez l'occasion d'y aller ne passez pas à coté! Pour ma part je suis remonté de la frontière Mexicaine (San Diego) à SF par la Pacific Coast Highway et c un régal d'arriver sur SF au petit matin soleil levant... Passer le Golden Gate pour se rendre à Sausalito... Put1 c mythique!!! Arf, que de souvenirs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eldiablom6 0 Posté(e) le 22 mars 2007 effectivement c est tres jolie et a mon avis il va y avoir de nouveaux fonds d ecrans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites