christ1111 0 Posté(e) le 18 mars 2007 voila j'ai recu mais amoto tous droit sortie des ateliers bilstein motorsport pour l'AV pas de probleme mai pour l'ar pas le meme diametre que l'origine 10 mm d'origine 12mm les bilstein je cherche donc un fournisseur (rapide) capable de livrer se type de coupelles d'avance merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238 0 Posté(e) le 18 mars 2007 Et BILSTEIN MOTORSPORT ne les fait pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben_gt1 0 Posté(e) le 18 mars 2007 tu recherches quel type de coupelle ?car les arr d'origine sont montés sur silent lboc et il faut conserver du mouvement a ce niveau, donc si tu orientes ton choix vers de la coupelle en alu taillé dans la masse, il faut prévoir un logement pour un coussinet type unibal qui remplacera le silent bloc.....mp pour une éventuelle fabrication des coupelles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ1111 0 Posté(e) le 19 mars 2007 Mpower238 a écrit:Et BILSTEIN MOTORSPORT ne les fait pas? je prend contact avec eu ce matin ben gt exactement ca !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites