oliv1111 0 Posté(e) le 17 mars 2007 Salut à tous, voila j'ai revendu mes E30 l'été dernier pour un coupé Z3 2.8 de mars 1999. Il est d'origine allemande.Il a bientôt 120MKm. Le bouclier et le capot avant sont neufs suite à un petit accrochage. C'est plutôt sympa à conduire,maniable, un peu plus lourd qu'une M3e30, le moteur est coupleux en bas. J'aime beaucoup la position de conduite basse et en arrière avec un long capot devant soi et l'ambiance cockpit étroit Par contre le réservoir est trop petit, pas assez d'autonomie. Je prends beaucoup de plaisir à glisser avec , il équiper d'un pont autobloquant à disques 25%. J'ai eu quelques soucis électroniques avec le remplacement de deux générateurs d'impulsions. En prévision des amortisseurs bilstein et peut être un pont plus court! Quelques photos: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 17 mars 2007 très sympa ton petit Z3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nosh 0 Posté(e) le 17 mars 2007 beau comme tout ce petit z3 coupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICODERIO 0 Posté(e) le 17 mars 2007 oui rabaissè ça le ferait bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo.mpower 0 Posté(e) le 17 mars 2007 pose et avec de belles roulettes il aura encore plus de gueule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKA011 0 Posté(e) le 17 mars 2007 elle est belle ! félicitations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stèphanois11 0 Posté(e) le 17 mars 2007 très joile ce Z3 la couleur lui vas bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph77111 0 Posté(e) le 18 mars 2007 Vraiment sympa ces petits Z ! En tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliv1111 0 Posté(e) le 18 mars 2007 Merci pour les compliments. Par contre je vais pas pouvoir le poser à terre, because rampe de parking en sous-sol et comme il s'agit de suspensions type E30, j'ai peur de bouffer rapidement les pneus à l'intérieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pym1 0 Posté(e) le 18 mars 2007 oliv a écrit:j'ai peur de bouffer rapidement les pneus à l'intérieur Meuh non.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliv1111 0 Posté(e) le 18 mars 2007 Déja vécu sur E30 et même avec des silentblocs de traverses et triangles neufs.....le truc c'est qu'on ne peut pas régler le carossage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites