Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bab11

voyant sonde échapement allumée

Messages recommandés

Je me suis fait plaisir en faisant installer un cata-sport SP sur mon e46 : Gain de couple et respiration moteur OK
Puis au bout de 400 bornes environ, mon voyant de sonde échapement c'est allumé. Parait-il que cella arrive parfoit, va t'il s'éteindre, quelqu'un à t'il des infos? Je pense notament à "Jet M3" qui possède un cata SP

bab a écrit:
Je me suis fait plaisir en faisant installer un cata-sport SP sur mon e46 : Gain de couple et respiration moteur OK
Puis au bout de 400 bornes environ, mon voyant de sonde échapement c'est allumé. Parait-il que cella arrive parfoit, va t'il s'éteindre, quelqu'un à t'il des infos? Je pense notament à "Jet M3" qui possède un cata SP

SP? c'est quoi supersprint? de toutes facon y'a pas 36000 catas pour milltek et Supersprint c'est du HJS 100 cpsi (ils l'ecrivent même sur la pub maintenant qu'ils sont grillés). si c'est le cas c'est normal que ca s'allume..chez moi ca s'allumait par intermitence.. ca s'eteignais tout seul au bout d'un moment sans raison..quand ca trainait trop je mettais un petit coup d'effaceur OBD..quand t'as du 100 cspi contre du 400 c'est un peu normal..depuis que je suis stock tout va mieux Beta

S'est bien du supersprint
Je vais donc laisser faire ce voyant et attendre qu'il s'éteigne : Pas de quoi s'inquieter.
Une reprog. pourrait changer quelque chose?

Tu es stock!
Cele veut dire que la prépa. fait partie du passé

bab a écrit:
S'est bien du supersprint
Je vais donc laisser faire ce voyant et attendre qu'il s'éteigne : Pas de quoi s'inquieter.
Une reprog. pourrait changer quelque chose?

une reprog ne changera rien a ton probleme de voyant..par contre ca peut prendre 2 jours comme 2 mois pour s'eteindre..

stock! y'a que ca de vrai One

Pour le moment le principal c'est que çà respire mieux, on va donc supporter le voyant si çà ne gène rien d'autre.

lediscret012001 a écrit:

ptdrptdrptdrAngel

il est sympa ton avatar...t'as des comj'espère?

• Créer...