Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
AMI6 22

Ecœuré

Messages recommandés

Ce matin j’ai été voir un petit grand père qui a une AMI6 berline de 64 une AMI8 break et une Renault 6lt dans son champs en train de pourrir affraid , je lui est demandé s’il voulait bien me vendre l’AMI6 et bien sa réponse est NON je ne vend pas , alors je lui est demandé qu’est ce qu’il allait en faire et la il me répond tout bêtement , je vais faire un truc avec mais quoi scratch , mystère et boule de gomme sur tout quand on voir la pauvre AMI6 cassée en deux , je suis repartie mais je vous avoues que je me suis retenu pour ne pas lui mettre un coup de pied au Q

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
No hélas, refrain connu No
tu aurais dû "écouter ton pied" et vive le coup de pied au cul.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut jojo est bien nous s'est pareil on a vue une ami 8 je lui demande se qui en fait rien elle va aller a la casse est bien je lui demande si veut me la vend non a la casse un gros con affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ha la mentalité du "un sou s'est un sou"..... que de ravages et au final il devra payer pour "dépolluer" le terrain.

Dans notre coin on "ramasse" gratuitement toute 2cv ou dérivée de 2cv pour laquelle les frais d'enlèvement par un pro dépassent le prix de revente (100 roro de dépanneuse et 50 roros parfois demandé en dépollution).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui franch est il en a plus que l'on croix qui prefere le jeter que de faire plaisir a une personne affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une berline qui dort dans un garage à 500 m de la maison.
ça fait deux ans que j'ai pris contact, surtout par curiosité, ce qui aurait pu amener à discuter ami et de fils en aiguille pourquoi pas en discuter le prix pour en faire un heureux. pas moi mais quelqu'un du forum par exemple.je me souviens l'avoir vu rouler, il y a une quinzaine d'année. elle doit encore être en état.
mais non, c'est maintenant à mon fils...
et il y en a aussi plein la cours de vieilles bagnoles qui ne bougent pas d'un poil.
quelle tristesse !

il y a aussi la break club blanche, dont j'ai mis une photo. à 10bornes.
j'y suis allé plusieurs fois, ( personne ) laissé mon téléphone puis un jour j'ai eu un contact téléphonique enfin (j'ai encore appelé ) mais rien...elle est toujours là !
s'en foute complétement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ami 8 12 a écrit:
oui franch est il en a plus que l'on croix qui prefere le jeter que de faire plaisir a une personne affraid



..... grrrrr... s'est pas un peu fini de rajouter un "R" à mon nom !!!!

"Fanch" s'est la version bretonne de "François".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AMI6 22 a écrit:
Fanch il n’y a pas moyen avec l’Aveyron scratch



remy62 Razz c'est vrais que l'Aveyron surtous denis est rrrrrrécalcitran
mais que de parties de plaisir il nous procure un denis lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philippe27 a écrit:
il y a une berline qui dort dans un garage à 500 m de la maison.
ça fait deux ans que j'ai pris contact, surtout par curiosité, ce qui aurait pu amener à discuter ami et de fils en aiguille pourquoi pas en discuter le prix pour en faire un heureux. pas moi mais quelqu'un du forum par exemple.je me souviens l'avoir vu rouler, il y a une quinzaine d'année. elle doit encore être en état.
mais non, c'est maintenant à mon fils...
et il y en a aussi plein la cours de vieilles bagnoles qui ne bougent pas d'un poil.
quelle tristesse !

il y a aussi la break club blanche, dont j'ai mis une photo. à 10bornes.
j'y suis allé plusieurs fois, ( personne ) laissé mon téléphone puis un jour j'ai eu un contact téléphonique enfin (j'ai encore appelé ) mais rien...elle est toujours là !
s'en foute complétement.


remy62 Razz quand les vehicules sont dehors a la vue et que j'ai a faire a des cons j'evite le coup de pieds au culs je laisse mes coordonnees et je previent la drire : tres peut de temp apres jai tres souvent un avis favorable c'est bizare lol!lol! la connerie en reponse a la connerie lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah! rémy est de retour.
freine, rémy , freine !!!


lol!lol!lol!

pour fançois désolé, fanchement désolé
lol!

je ne mettlais plus non plus l"r"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des cons il y en a partout . Ils laissent pourrir leur voiture en attendant une resto et quand ils se décident , ils s'aperçoivent que la voiture est trop pourrave et finalement elle fini à la casse ....... pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ho Pascal je te jure qu’il ne fera jamais de restauration sur celle la , car elle est cassée en deux et le vieux à 78 piges et il commence à sucrer les fraises Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai rencontré le même problème avec deux berlines vers chez moi....j'ai eu comme réponse " je vais les refaire...... il y à déjà environ deux ans, et bien sur elles sont toujours dans le prè Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...