Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
M3Power91

Le nouveau JouJou

Messages recommandés

Bon ba voila c'est un e36 3l (286cv) bleu avus intérieure alcantara voici quelque photos quand je l'ai u







Etvoila apres quelque petit modif rien de bien méchant






Une petit derniere prise avec celle de CHOUP91:

Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cool cette M3 Nickel

c est quoi la marque de tes jantes?? Sais pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
viko a écrit:
cool cette M3 Nickel

c est quoi la marque de tes jantes?? Sais pas


Je c pas vraiment on dirai des imitation parotec mai c'est pas sa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai cool la caisse, les jts aussi sont sympa elle on un jolie rebord ca doit bien brillé, faudrait faire une tof avec un paquet de clope sur le bord, ca donnera une idée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi non plus lol, c est juste que avec ca tout le monde connait la taille a peu prés, un telephone faudrait que tout le monde l ait eu dans les main pour se faire l idée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heuuuuu atten je regarde se que j'ai LOL LG ke970 c'est bon ??? sinon le samsung e900 rolalala je fait de la pub c'est pas bon sa WTF

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,
tres belle voiture Nickel j'ai meme faillit acheter le smeme jantes ou presque la semaine derniere.
On pourrais les voir un peut plus ? merci

sinon elle et superbe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut tres sympa ta ///m ah la couleur Love

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci a tous ba ecouter des que j'ai fait un peu plus de photo de mais roulette LOL je vous les postes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila une new petit photo apres le lavage mais bon la peinture et tellement veille que sa rend pas tres tres bien



Et j'aurais une petit question vous en penserriez quoi si je fesait mes jantes couleures OR ??? (l'intérieure bien sur )

Exemple:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vais te donné un autre exemple mais c est sur e46, ca te donnera une meilleur idée vue que la voiture est bleu, mais perso je verrai l interieur peint en noir, avis perso bien sur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
M3Power91 a écrit:


Et j'aurais une petit question vous en penserriez quoi si je fesait mes jantes couleures OR ??? (l'intérieure bien sur )

Exemple:


ca pourrais le faire vu que ta caisse et bleu Nickel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Franchement moi j'aime bien tes jantes mais si tu les peint en or je pense pas qu'avec le bleu sa irai sur un blan ouai!!!
De toute facon on en reparlera bientot je pense qu'on se vera avant se week.
d'ici la travail bien .
les M3 sa drift a se qui parait et le tien aussi!!!
lol Punk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jg M POWER a écrit:
je vais te donné un autre exemple mais c est sur e46, ca te donnera une meilleur idée vue que la voiture est bleu, mais perso je verrai l interieur peint en noir, avis perso bien sur.


J'ai vu des photo de cette voiture deja sur le forum elle est magnifique mais bon faut se lancer pour les jantes LOL je sais pas tro encore


C'est vrai que sa fait vraiment classe sinon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je rectifi se que j'ai dit il sont plus rapide que moi a taper sur un clavier!!
Sa pourai faire bien!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en or je trouve ca un peu trop "ma tu vue", en noir ca fait plus sorbre, plus passe partout et un peu plus agressif.
Ou sinon en gris foncé comme sur certaine bbs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
M estoril a écrit:
Franchement moi j'aime bien tes jantes mais si tu les peint en or je pense pas qu'avec le bleu sa irai sur un blan ouai!!!
De toute facon on en reparlera bientot je pense qu'on se vera avant se week.
d'ici la travail bien .
les M3 sa drift a se qui parait et le tien aussi!!!
lol Punk

Ba bien sur qu'on se revoit avant se week end LOL sinon pour le drift sa va sa glisse bien pour un M3 mais bon toi aussi le tien il glisse bien j'ai vu sa vendredi soire LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais bon a se moment la faudrai que je vois pour refaire une couleure de peinture un petit bleu un peu plus foncé si je fait les jantes comme sa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ba ayer c'est decider on vide la voiture Fight et on lui greffe de joli petit baquet OMP des photos d que jaurais recu mes baquets

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

trés beau M3 moi ce serai sur les phares angels que j accroche pas pas. sinon Nickel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est vrai qu'en photo les jantes ca fait pas top, mais pour l'avoir vu en vraie hier, sincèrement je trouve que ca rend très bien en faite...
belle M que tu a

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu peu les trouver ou sinon dans le meme style au comptoire du tuning dans le 92 Nickel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une M3 E36 bleu comme je recherche +1 magnifique

je la préfere à l'achat en etat d'origine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon le ///M3 vendu ma nouvelle voiture est arrivé mais le seul soucie c'est que je ne sais pas ou vous la présenter car c'est une audi donc si quelqu'un pouvai m'aider sa serai cool bonne soirée a tous

Nickel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
M3Power91 a écrit:
Bon le ///M3 vendu ma nouvelle voiture est arrivé mais le seul soucie c'est que je ne sais pas ou vous la présenter car c'est une audi donc si quelqu'un pouvai m'aider sa serai cool bonne soirée a tous

Nickel


je pense que tu peux la mettre dans la meme rubrique en modifiant le titre ! Sais pas

Tof

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Don voila la ///M3 est parti il y a deja presque 1 moi elle me manque Sad LOL donc j'ai acheter une petite voiture pour faire passer le temp et pouvoire faire rentré l'argent plus vite pour le ///M e46 FightFightFight


C'est une Audi A3 TDI 140 S-Line qui a aujourd'hui 28000mk elle est de mars 2006 bleu nuit toit ouvrant bi xenon semi cuir sono bose jante en 18 rs6 vitre teinté c'est sur sa ne marche pas aussi bien que une M3 mais sa va sa se deplace LOL











Laugh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tkt po elle est bien ta ptite audi
et si lenvi de ///M te manque tu c ki a ma place passagé pour les vendredi soir Nickel ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

'tain cyril, ça va comme caisse! Love
avec ça tu vas patienter tranquillou dis donc. belle caisse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...