M3Power91 0 Posté(e) le 15 mars 2007 Bon ba voila c'est un e36 3l (286cv) bleu avus intérieure alcantara voici quelque photos quand je l'ai u Etvoila apres quelque petit modif rien de bien méchant Une petit derniere prise avec celle de CHOUP91: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph77111 0 Posté(e) le 15 mars 2007 Très très sympatoche ton M et belles photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3Power91 0 Posté(e) le 15 mars 2007 Merci a toi steph77 toi aussi tu as une tres belle voiture la classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 15 mars 2007 cool cette M3 c est quoi la marque de tes jantes?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3Power91 0 Posté(e) le 15 mars 2007 viko a écrit:cool cette M3 c est quoi la marque de tes jantes?? Je c pas vraiment on dirai des imitation parotec mai c'est pas sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpina91 0 Posté(e) le 15 mars 2007 slt belle m3 que tu a la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jg M POWER 0 Posté(e) le 15 mars 2007 ouai cool la caisse, les jts aussi sont sympa elle on un jolie rebord ca doit bien brillé, faudrait faire une tof avec un paquet de clope sur le bord, ca donnera une idée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3Power91 0 Posté(e) le 15 mars 2007 Je fume Po LOL j'essayerais avec autre chose promis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jg M POWER 0 Posté(e) le 16 mars 2007 moi non plus lol, c est juste que avec ca tout le monde connait la taille a peu prés, un telephone faudrait que tout le monde l ait eu dans les main pour se faire l idée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3Power91 0 Posté(e) le 16 mars 2007 Heuuuuu atten je regarde se que j'ai LOL LG ke970 c'est bon ??? sinon le samsung e900 rolalala je fait de la pub c'est pas bon sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jg M POWER 0 Posté(e) le 16 mars 2007 lol ba ecoute tu prend ta clé BM on a tous la meme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boy02 0 Posté(e) le 16 mars 2007 salut, tres belle voiture j'ai meme faillit acheter le smeme jantes ou presque la semaine derniere. On pourrais les voir un peut plus ? merci sinon elle et superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nosh 0 Posté(e) le 16 mars 2007 salut tres sympa ta ///m ah la couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benoit4711 0 Posté(e) le 16 mars 2007 très joli superbe auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benoit4711 0 Posté(e) le 16 mars 2007 très joli superbe auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JEX1000 0 Posté(e) le 16 mars 2007 pas mal tes petites roulettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 5201 0 Posté(e) le 17 mars 2007 belle caisse et les jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpina91 0 Posté(e) le 17 mars 2007 a oui j avait pas vu le debort lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3Power91 0 Posté(e) le 17 mars 2007 Merci a tous ba ecouter des que j'ai fait un peu plus de photo de mais roulette LOL je vous les postes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3Power91 0 Posté(e) le 20 mars 2007 Voila une new petit photo apres le lavage mais bon la peinture et tellement veille que sa rend pas tres tres bien Et j'aurais une petit question vous en penserriez quoi si je fesait mes jantes couleures OR ??? (l'intérieure bien sur ) Exemple: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jg M POWER 0 Posté(e) le 20 mars 2007 je vais te donné un autre exemple mais c est sur e46, ca te donnera une meilleur idée vue que la voiture est bleu, mais perso je verrai l interieur peint en noir, avis perso bien sur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
royalcut78 0 Posté(e) le 20 mars 2007 M3Power91 a écrit: Et j'aurais une petit question vous en penserriez quoi si je fesait mes jantes couleures OR ??? (l'intérieure bien sur ) Exemple: ca pourrais le faire vu que ta caisse et bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M estoril 0 Posté(e) le 20 mars 2007 Franchement moi j'aime bien tes jantes mais si tu les peint en or je pense pas qu'avec le bleu sa irai sur un blan ouai!!! De toute facon on en reparlera bientot je pense qu'on se vera avant se week. d'ici la travail bien . les M3 sa drift a se qui parait et le tien aussi!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3Power91 0 Posté(e) le 20 mars 2007 jg M POWER a écrit:je vais te donné un autre exemple mais c est sur e46, ca te donnera une meilleur idée vue que la voiture est bleu, mais perso je verrai l interieur peint en noir, avis perso bien sur. J'ai vu des photo de cette voiture deja sur le forum elle est magnifique mais bon faut se lancer pour les jantes LOL je sais pas tro encore C'est vrai que sa fait vraiment classe sinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M estoril 0 Posté(e) le 20 mars 2007 je rectifi se que j'ai dit il sont plus rapide que moi a taper sur un clavier!! Sa pourai faire bien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jg M POWER 0 Posté(e) le 20 mars 2007 en or je trouve ca un peu trop "ma tu vue", en noir ca fait plus sorbre, plus passe partout et un peu plus agressif. Ou sinon en gris foncé comme sur certaine bbs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3Power91 0 Posté(e) le 20 mars 2007 M estoril a écrit:Franchement moi j'aime bien tes jantes mais si tu les peint en or je pense pas qu'avec le bleu sa irai sur un blan ouai!!! De toute facon on en reparlera bientot je pense qu'on se vera avant se week. d'ici la travail bien . les M3 sa drift a se qui parait et le tien aussi!!! lol Ba bien sur qu'on se revoit avant se week end LOL sinon pour le drift sa va sa glisse bien pour un M3 mais bon toi aussi le tien il glisse bien j'ai vu sa vendredi soire LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3Power91 0 Posté(e) le 20 mars 2007 Mais bon a se moment la faudrai que je vois pour refaire une couleure de peinture un petit bleu un peu plus foncé si je fait les jantes comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3Power91 0 Posté(e) le 20 mars 2007 Je pourais pet etre essayer avec de la peinture a L'EAU ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3Power91 0 Posté(e) le 22 mars 2007 Bon ba ayer c'est decider on vide la voiture et on lui greffe de joli petit baquet OMP des photos d que jaurais recu mes baquets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3Power91 0 Posté(e) le 14 mai 2007 Bon ba voici quelque new photos Voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
medow 0 Posté(e) le 15 mai 2007 bien sympa tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomym3 de bordeaux 0 Posté(e) le 15 mai 2007 salut , ton M/// est super , mais j acroche pas tros sur les jante! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johan02 0 Posté(e) le 17 mai 2007 trés beau M3 moi ce serai sur les phares angels que j accroche pas pas. sinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3Power91 0 Posté(e) le 18 mai 2007 Voici d'autre photos du rdv de tigery Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannouh951 0 Posté(e) le 18 mai 2007 Il est vrai qu'en photo les jantes ca fait pas top, mais pour l'avoir vu en vraie hier, sincèrement je trouve que ca rend très bien en faite... belle M que tu a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johan02 0 Posté(e) le 18 mai 2007 ou y a moyen d en trouvé des jantes ds ce genre. merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3Power91 0 Posté(e) le 18 mai 2007 Tu peu les trouver ou sinon dans le meme style au comptoire du tuning dans le 92 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi325i 0 Posté(e) le 15 juin 2007 elle est tres belle ta m3 jadore la couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johan02 0 Posté(e) le 16 juin 2007 ok merci pour l info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bdb1 0 Posté(e) le 16 juin 2007 salut beau M// Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludoracing1 0 Posté(e) le 17 juin 2007 tres belle couleur ton auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu061 0 Posté(e) le 26 juin 2007 Une M3 E36 bleu comme je recherche magnifique je la préfere à l'achat en etat d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3Power91 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 Bon le ///M3 vendu ma nouvelle voiture est arrivé mais le seul soucie c'est que je ne sais pas ou vous la présenter car c'est une audi donc si quelqu'un pouvai m'aider sa serai cool bonne soirée a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKA011 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 M3Power91 a écrit:Bon le ///M3 vendu ma nouvelle voiture est arrivé mais le seul soucie c'est que je ne sais pas ou vous la présenter car c'est une audi donc si quelqu'un pouvai m'aider sa serai cool bonne soirée a tous je pense que tu peux la mettre dans la meme rubrique en modifiant le titre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3Power91 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 Don voila la ///M3 est parti il y a deja presque 1 moi elle me manque LOL donc j'ai acheter une petite voiture pour faire passer le temp et pouvoire faire rentré l'argent plus vite pour le ///M e46 C'est une Audi A3 TDI 140 S-Line qui a aujourd'hui 28000mk elle est de mars 2006 bleu nuit toit ouvrant bi xenon semi cuir sono bose jante en 18 rs6 vitre teinté c'est sur sa ne marche pas aussi bien que une M3 mais sa va sa se deplace LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefm3 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 tkt po elle est bien ta ptite audi et si lenvi de ///M te manque tu c ki a ma place passagé pour les vendredi soir ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M estoril 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 a dommage il nous manque deja ton M vivement la suite lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpina91 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 elle est sympa cette audi mes c'est pas aussi beaux q'un m Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
medow 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 'tain cyril, ça va comme caisse! avec ça tu vas patienter tranquillou dis donc. belle caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites