collaine1 0 Posté(e) le 13 mars 2007 salut,alors voila je suis de la region nantaise,j ai 21 ans et suis passionne depuis une paire d anne par le marque a l helice. je possede un 318is e30 qui a eu un coup de pouce en lui greffant un s14 a la place du m42 et qui va etre preparer entierement,mais ya la rubrique aproprier pour sa. donc merci de m accueillir parmi vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo.mpower 0 Posté(e) le 13 mars 2007 salut et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
collaine1 0 Posté(e) le 13 mars 2007 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nosh 0 Posté(e) le 13 mars 2007 a toi et ton e30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cryl-5051 0 Posté(e) le 13 mars 2007 Bienvenue @ toi tête connue. En tout cas très beau projet que tu mets en place. Vivement la suite et bon courage. @plus sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
collaine1 0 Posté(e) le 13 mars 2007 merci bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philm3mobile 0 Posté(e) le 13 mars 2007 ouias bon projet et bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
collaine1 0 Posté(e) le 13 mars 2007 merci bien les gars sa fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg330 0 Posté(e) le 13 mars 2007 salut non seulment il a un E30 full passer M3 ... mais en plus c'est un psico un vrai amoureux de la meca y'as qu'a le voir faire son moteur , ou dumoin la ou il le fait ...moi jsuis jaloux ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
collaine1 0 Posté(e) le 13 mars 2007 greg330 a écrit:salut non seulment il a un E30 full passer M3 ... mais en plus c'est un psico un vrai amoureux de la meca y'as qu'a le voir faire son moteur , ou dumoin la ou il le fait ...moi jsuis jaloux ... merci est l autre est jaloux,a voir ton engin je ne pense pas que tu doive etre jaloux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxijoss11 0 Posté(e) le 13 mars 2007 Salut et parmis nous !!! Joli projet dit moi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 13 mars 2007 salut a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
collaine1 0 Posté(e) le 13 mars 2007 merci les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpina91 0 Posté(e) le 13 mars 2007 slt a toi et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
collaine1 0 Posté(e) le 14 mars 2007 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICODERIO 0 Posté(e) le 14 mars 2007 a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine09 0 Posté(e) le 14 mars 2007 J'aime bcp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites