Guillaume18 0 Posté(e) le 11 mars 2007 Il se deroulera au meme endroit que les precedents: Autoroute de ferrieres sur l'A4 a partir de 14h30 le dimanche 25 Mars 2007 Nous comptons sur votre presence afin de faire plus ample connaissance et surtout pour pouvoir partager notre passion de l'auto. Hesitez pas a faire diffuser sur d'autres forums ayant le meme esprit Si vous pensez etre present ajoutez vous a la liste Le Staff Speednight PS: voici le lien de l'image si vous souhaitez la diffuser sur d'autres forum: http://img167.imageshack.us/img167/8132/flyereventsed32ev8.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO-M3 0 Posté(e) le 17 mars 2007 Possible que je passe en M3 Cab" si le temps est Ok.Si d'autres membres partent d'Aulnay s/s Bois ou RP Nord, on peut faire un départ groupé peut ètre ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
--MaX-- 0 Posté(e) le 17 mars 2007 ji serai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume18 0 Posté(e) le 17 mars 2007 On vous attends nombreux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
--MaX-- 0 Posté(e) le 17 mars 2007 Guillaume a écrit:On vous attends nombreux tu vient comment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume18 0 Posté(e) le 17 mars 2007 --MaX-- a écrit:Guillaume a écrit:On vous attends nombreux tu vient comment Avec une auto que tu vas aimer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M525 0 Posté(e) le 24 mars 2007 Present normalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M estoril 0 Posté(e) le 24 mars 2007 surment present avec quelques bm du coin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisb7t 0 Posté(e) le 24 mars 2007 present aussi avec quelque voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 24 mars 2007 donc ça sera à à l'aire de repos la ferrières?? vers 14h00?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKA011 0 Posté(e) le 24 mars 2007 viko a écrit:donc ça sera à à l'aire de repos la ferrières?? vers 14h00?? oui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
--MaX-- 0 Posté(e) le 25 mars 2007 ji passrai vers 15h30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vinz4161 0 Posté(e) le 25 mars 2007 Ah ben ca me parait bien ca, il fait beau ! Moi je vais essayer de passer pour faire des photos. Je vais faire un tour sur viamichelin essayer de trouver ou se situe cette aire de repos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICODERIO 0 Posté(e) le 25 mars 2007 des photos ça serait bien cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vinz4161 0 Posté(e) le 25 mars 2007 Pour l'instant je suis toujours motivé pour yallé si le temps se dégrade pas. Je ferais un post dans "photos et vidéos" si j'y vais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
--MaX-- 0 Posté(e) le 25 mars 2007 bonne ptite AM avec viko, lediscret, guillaume et la bande a mika y'avait de la bonne ptite caisse, mais ya pas a dire les mecs en B M c les meilleurs ptit retour avec 2/3 accel avec viko histoire de faire galopé les CV b on y'en na 1 qui doit allé presenté kekchose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 25 mars 2007 --MaX-- a écrit:bonne ptite AM avec viko, lediscret, guillaume et la bande a mika y'avait de la bonne ptite caisse, mais ya pas a dire les mecs en B M c les meilleurs ptit retour avec 2/3 accel avec viko histoire de faire galopé les CV b on y'en na 1 qui doit allé presenté kekchose ouai petite apres midi sympa T'as oublié Vinz416 ChristB7t Zaïko SilverM qui étaient là aussi bah Vinz416 va nous faire un petit topic sur"photos et videos" des qu'il aura le temps ouai quelques petites accel histoire de faire du bruit dommage il y avait un peu trop de monde mais bon bah ça va j'arrive encore à les emmener les 19" OUAI OUAI il y en a un qui doit présenter un truc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARC///1 0 Posté(e) le 25 mars 2007 bon cool pour vous, j'attend les tofs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO-M3 0 Posté(e) le 25 mars 2007 pour les tofs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vinz4161 0 Posté(e) le 25 mars 2007 Qui doit présenter quoi ? Pour les photos, je suis en plein cachage de plaque ! Quelle idée d'immatriculer les voitures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vinz4161 0 Posté(e) le 25 mars 2007 Les photos c'est par la : /Multimedia-c13/Photos-videos-f23/-p69024.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume18 0 Posté(e) le 26 mars 2007 --MaX-- a écrit:b on y'en na 1 qui doit allé presenté kekchose viko a écrit:OUAI OUAI il y en a un qui doit présenter un truc Ha bon qui ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites