pena1 0 Posté(e) le 4 mars 2009 Bonjour et bravo pour ce forum, Je suis de Millau en Sud-Aveyron où je viens de récupérer une AMI 8 berline. J'ai mis queleques images sur la toile, mais pas de l'AMI 8, je ne l'ai que depuis lundi ! AMI Calement Péna http://www.auto.perso.st Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 33 0 Posté(e) le 4 mars 2009 bienvenu à toi et on a hâte de découvrir ton ami 8 en photosssssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 4 mars 2009 Bienvenue l’AMI et si tu as besoin de conseil n’hésite pas on est tous la pour ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cornaline 65 0 Posté(e) le 4 mars 2009 Bonjour et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
azzam 50 0 Posté(e) le 4 mars 2009 Bienvenue l'ami Azzam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andrée41 0 Posté(e) le 4 mars 2009 bienvenue Pena une petitede ta belle ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pena1 0 Posté(e) le 5 mars 2009 Merci pour vos messages de bienvenue. Je n'ai pas beaucoup d'images et la belle AMI est "dans son jus" ! Il fait une météo à ne pas mettre un lustreur dehors, du coup il faut attendre un peu. Mais après tout, l'attente, c'est la moitié du plaisir !!! AMI calement Péna Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fanch-c 0 Posté(e) le 5 mars 2009 pena a écrit:... Mais après tout, l'attente, c'est la moitié du plaisir !!! AMI calement Péna Que de sagesse ... ! Cette phrase sera ma leçon du jour. Bienvenue chez les "amisssistes"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crac1 0 Posté(e) le 5 mars 2009 bienvenue sur le fofo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiesha 0 Posté(e) le 5 mars 2009 Bienvenue . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Insanez 0 Posté(e) le 5 mars 2009 AMI6 22 a écrit:Bienvenue l’AMI et si tu as besoin d'argent n’hésite pas Ami6 22 est la pour ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pena1 0 Posté(e) le 5 mars 2009 Comme on dit chez moi à la fin d'un bon repas, puisque vous insistez ... Voici les premières images de ma petite AMI : http://www.ami8.perso.st Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 5 mars 2009 Pena tu dis quelle est dans son jus mais si c’est la tienne qui est en photo et bien elle est dans un bon jus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pena1 0 Posté(e) le 5 mars 2009 De loin elle a de la gueule. Par contre, les roues ont reçu une peinture trop foncée, les pauvres ! et la carrosserie a vu de près la bombe, heureusement pas la bombe H mais la bombe de peinture soit-disant conforme à l'origine. C'est l'AMI 8 avec laquelle je roule. C'est trop compliqué pour expliquer si c'est la mienne ... mon fils est garagiste, alors les changements de carte grise ne sont pas effectués immédiatement. Pour simplifier, c'est la mienne sauf vente entre temps. Je suis en train de continuer la présentation pour "étoffer" les pages ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe271 0 Posté(e) le 5 mars 2009 bienvenue. merci pour les liens. de belles autos aussi dans l'aveyron. mais pas d'ami 6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pena1 0 Posté(e) le 5 mars 2009 Merci pour vos messages. Pour les AMI 6, elles ont toutes été achetées ... par des étrangers (au département !!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe271 0 Posté(e) le 5 mars 2009 pena a écrit:Merci pour vos messages. Pour les AMI 6, elles ont toutes été achetées ... par des étrangers (au département !!!) j'ai eu peur. elles sont en france, c'est l'essentiel . quoique...il y en a dans un petit pays qu'on appelle la bretonie !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 33 0 Posté(e) le 5 mars 2009 AMI6 22 a écrit:Pena tu dis quelle est dans son jus mais si c’est la tienne qui est en photo et bien elle est dans un bon jus et là notre JOJO NATIONAL s'y connaît Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pena1 0 Posté(e) le 5 mars 2009 (Pour la Bretonnie, j'y ai passé quelques jours en 2007et la seule ancienne que j'ai vu, c'était une Aronde !) Bien qu'inscrit depuis peu, je sens qu'on est entre AMI ! J'ai fait quelques photos pour agrémenter les pages qui seront en ligne ... après-demain. Je vais pas me faire monter la transpiration quand-même ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince6412 0 Posté(e) le 6 mars 2009 Salut à toi l'Aveyronnais!! En tant que Laguiolais d'origine (et bientôt de retour au pays) ça fais plaisir de voir un gars du pays! Et trés belle Ami 8. Presque la jumelle de la mienne... Peut-être que l'on se croisera sur le 12. Ciao! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pena1 0 Posté(e) le 6 mars 2009 Bonjour, Et dire que j'ai effectué une partie de ma scolarité à Bayonne et que je profitais de la mer à la Chambre d'Amour ... Le climat est plus sec à Laguiole et les hivers un peu plus frais, si je ne m'abuse ! (une partie de ma famille est amoureuse de l'Aubrac et si je les écoutais, on irait y pique-niquer tous les dimanches en été) Le bleu, pour une AMI 8, y a pas mieux !!! (c'est presque le bleu ... des Causses) A bientôt, j'espère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smp44 0 Posté(e) le 6 mars 2009 bonjour et bienvenue à toi sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann 77 0 Posté(e) le 10 avril 2009 je vois que j'ai aussi louper ta présentation, alors je te souhaite aussi la bienvenue, mais mis a part ton avatar, la photo de ta M'ami 8 ne fonctionne pas...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 10 avril 2009 Hé la tu la vois Yann Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 10 avril 2009 tien un 12 ses bien nous les meuilleres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann 77 0 Posté(e) le 10 avril 2009 AMI6 22 a écrit:Hé la tu la vois Yann merci JOJO, mais elle est toute mignonne cette petite 8!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites