ulster 0 Posté(e) le 10 mars 2007 salut à tous, je recherche, afin de remplacer celle d'origine, une lame avant de pare-choc avec un look différent (sans tomber dans le "pelle à tarte") ou des "moustaches" que j'ai déjà vu sur certains modéles (rajout sur la lame d'origine???) qui connait de bonnes adresses ??? qui a déjà fait ?? des photos ??? merci et @+..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 10 mars 2007 tiens je te mets des photos de lames avants (celles de la m3 e36GT =>avec juste les deux mi-lames ou avec la grosse lame en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jg M POWER 0 Posté(e) le 10 mars 2007 moi je prefere juste les lame de M3 GT, sinon apres ca fait trop remplie devant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulster 0 Posté(e) le 13 mars 2007 super sympa pour les photos : merci !!!!! j'avais un choix à faire et grâce à toi il est fait : ce sera comme sur la bleue (4ème photo), c'est à dire 2 1/2 lames. tu me dis que c'est sur les gt que l'on trouve ça : bmw origine ou y a t'il d'autres fabricants ????? merci beaucoup (des photos dès instal...) @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mpowerteam 0 Posté(e) le 19 juin 2007 [m3 en force!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mpowerteam 0 Posté(e) le 19 juin 2007 c vrai que c'est trés joli!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites