fabis 0 Posté(e) le 9 mars 2007 salut voici une video que j'avais fait aussi une reprise de 50 a 220 Souple ce moteur tant meme ya pas a dire c'est un sacre moteur https://www.dailymotion.com/GCI-7_FAB/video/2356667 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la chicane1 0 Posté(e) le 9 mars 2007 Y'a pas de "quick down" sur la smg ? Ou alors tu n'accelere pas assez ( volontairement bien sur ) pour l'enclencher ? @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabis 0 Posté(e) le 9 mars 2007 la chicane a écrit:Y'a pas de "quick down" sur la smg ? Ou alors tu n'accelere pas assez ( volontairement bien sur ) pour l'enclencher ? @+ bah la j'étais en boite manuelle pas automatique sinon oue si t'appuie a fond ca retrograde tout seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la chicane1 0 Posté(e) le 10 mars 2007 fabis a écrit:la chicane a écrit:Y'a pas de "quick down" sur la smg ? Ou alors tu n'accelere pas assez ( volontairement bien sur ) pour l'enclencher ? @+ bah la j'étais en boite manuelle pas automatique sinon oue si t'appuie a fond ca retrograde tout seul Ok, merci pour la précision @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masterdiams11 0 Posté(e) le 11 mars 2007 tu as vu le com en bas de ta video? mdr! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabis 0 Posté(e) le 11 mars 2007 masterdiams a écrit:tu as vu le com en bas de ta video? mdr! ah oue mdr trop fort j'aurais du preciser que c'est une M3 3.2 L Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites