philm3mobile 0 Posté(e) le 9 mars 2007 Qui aurait un plan autre que Delage pour acheter un pont court pour une M3 E36 3,2 ? Merçi de vos réponses . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3jo6661 0 Posté(e) le 9 mars 2007 tout simplement chez Marschal Sport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
playmobilms 0 Posté(e) le 9 mars 2007 ET LES TARIFS SONT PLUS AVANTAGEUX QUE DELAGE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben_gt1 0 Posté(e) le 9 mars 2007 playmobilms a écrit:ET LES TARIFS SONT PLUS AVANTAGEUX QUE DELAGEet les compétences identiques voires meilleures .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philm3mobile 0 Posté(e) le 12 mars 2007 ok merçi à vous tous, je cherche ses coordonnées et à voir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine09 0 Posté(e) le 12 mars 2007 philm3mobile a écrit:ok merçi à vous tous, je cherche ses coordonnées et à voir ! Marchal Sport garage à Remilly (près de Metz dans le 57) Tel 03 87 64 61 82 @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO-M3 0 Posté(e) le 12 mars 2007 Antoine a écrit:Marchal Sport garage à Remilly (près de Metz dans le 57) Tel 03 87 64 61 82 @+ S'il existe un site web, on pourrait peut ètre mettre les coordonnées en ligne sur le Forum ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3_JET 0 Posté(e) le 5 avril 2007 deterrage de sujet:je cherche une adresse un peu plus proche de la RP pour changer mon 4.10 en origine quelquechose intermediaire.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites