Speedo_M 0 Posté(e) le 8 mars 2007 Déjà mis en place sur l' A7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo11 0 Posté(e) le 8 mars 2007 Alors là c'est fort ... Là,en plus de nous racketter,ils sont vraiment vicieux jusqu'à la moelle,puisque radar quasi invisible.Excusez moi de l'expression,mais c'est vraiment des fils de p... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le sTiMuLaTeUr 0 Posté(e) le 8 mars 2007 D'apres ce qu'on m'a dis c'est du pipo, qui pour verifier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKA011 0 Posté(e) le 8 mars 2007 je crois que ça se passe en suisse tout ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxijoss11 0 Posté(e) le 8 mars 2007 MIKA a écrit:je crois que ça se passe en suisse tout ça! je sais qu'il doit y en avoir en Suisse, je ne savais pas que ça allait venir aussi chez nous ce bordel là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LULU91 0 Posté(e) le 8 mars 2007 SALUT et bien il ne manquait plus que ca... controle des distances de securite par radar c est que ca marche ce buisness sous les fausses excuses de la diminution des morts sur la route ( Les radars y sont pour quelquechose mais c est pas tout) l etat a trouver de nouveaux pigeons ou vaches a lait pour se faire du fric ... c est une taxe un impot de plus une valeur sure pour eux d avoir des rentrées d argent ... ras le bol enfin a confirmer a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stèphanois11 0 Posté(e) le 8 mars 2007 Salut à tous,; normalement il est bien en france et même vers les abord de Vienne dans le 38 à vérifier donc. Ckler que c'est des pourries Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brian earl spilner 0 Posté(e) le 9 mars 2007 bande de pourri quasi invisible Boulay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jg M POWER 0 Posté(e) le 9 mars 2007 il sont relou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sbeud 0 Posté(e) le 9 mars 2007 exact, c est en suisse, sur l autoroute entre Genève et Lausanne, il y en a un tous les 5 km......... limite de vitesse a 120km/h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpina91 0 Posté(e) le 9 mars 2007 slt bordel il font vraiment chier s'est shtroumfe il sont de pire en pire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites