Le sTiMuLaTeUr 0 Posté(e) le 7 mars 2007 Suite à un changement radical d'optimisation moteur, je vends ma boite à air (carbonne) qui ne sera plus compatible avec mon futur projet. J'en voudrais 600€ hors frais de port naturellement Photo de la boite : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 7 mars 2007 putain je suis faché de pas avoir les sous de suite ca fais chier grave car ca m aurais bien interressé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coutursport 0 Posté(e) le 7 mars 2007 salut est ce que tu as un emplacement pour le debimetre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le sTiMuLaTeUr 0 Posté(e) le 7 mars 2007 Oui, il a une prise pour le debit metre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ1111 0 Posté(e) le 8 mars 2007 il y a la gestion avec, biensur ?? tu as ressenti quoi comme amelioration avec cette boite a air ? perte de couple ? plus rageur dans les tours ?? un passage au banc ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le sTiMuLaTeUr 0 Posté(e) le 8 mars 2007 Pas de passage au banc avec cette boite, moteur preparé + gestion adequate, par rapport à la boite d'origine, du couple peut etre moin present en bas mais beaucoup plus rageur passé les 4500trs, le bruit lui aussi est sympathique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dany93 0 Posté(e) le 8 mars 2007 MP envoyer.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le sTiMuLaTeUr 0 Posté(e) le 8 mars 2007 Boite à air vendue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le sTiMuLaTeUr 0 Posté(e) le 8 mars 2007 2ni tu peux fermer 2NI: T un marrant toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites