MIKA011 0 Posté(e) le 6 mars 2007 Ce n'est pas une BMW mais qu'est ce que c'est beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dimitri vrt 0 Posté(e) le 6 mars 2007 putain c'est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 6 mars 2007 terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 6 mars 2007 Un collègue de taf en a une (OK standard, pas TechArt!) et ma fois c pas mal... Le bruit du moteur est très présent c sympa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico77111 0 Posté(e) le 6 mars 2007 Là je suis fan de Maya la Porsche Techart Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume18 0 Posté(e) le 6 mars 2007 J'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARC///1 0 Posté(e) le 6 mars 2007 j'aime pas du tout la cayman, c'est une des porsche les plus moches a mon avis. sauf... cette techart, vu a Essen et que j'ai trouver vraiment jolie, mais stock j'accroche pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannouh951 0 Posté(e) le 6 mars 2007 j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo11 0 Posté(e) le 7 mars 2007 Merci Mika pour la tof. Mais bon,c'est mignon,ca a beau etre du Techart,mais pour moi une Porsche,c'est 911...Le reste,c'est d'la lettebran Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO-M3 0 Posté(e) le 7 mars 2007 SoLo a écrit:mais pour moi une Porsche,c'est 911... , mais bon TechArt prépare aussi de sacré 911. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M325 0 Posté(e) le 7 mars 2007 enfin de vraies voitures will viens voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BlackTorn 0 Posté(e) le 7 mars 2007 Mignon tout plein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpina91 0 Posté(e) le 7 mars 2007 c est vrait s s'est jolie et puit sa reste allemand mes moi j aime bien en origine aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites