MIKA011 0 Posté(e) le 6 mars 2007 Qu'est ce que vous en dites? http://shows.autospies.com/gallery/Geneva-Auto-Show-54/page2/manu-BMW/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARC///1 0 Posté(e) le 6 mars 2007 bah çà me semble pas mal du tout, a voir en réel maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 6 mars 2007 Put1 y a un truc qui vient de flasher dans ma tête malade... T'imagine une comme çà en gris mat? J'sais pas çà m'est venu en regardant le capot... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico77111 0 Posté(e) le 6 mars 2007 MARC/// a écrit:bah çà me semble pas mal du tout, a voir en réel maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benoit4711 0 Posté(e) le 6 mars 2007 elle est pas mal du tout restea voir le moteur en NOIR avec vitres un peu teintées elle doit ètre terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benoit4711 0 Posté(e) le 6 mars 2007 si le capot reste comme ca il est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico77111 0 Posté(e) le 6 mars 2007 benoit47 a écrit:si le capot reste comme ca il est magnifique Clair....mais benoit47.....un conseil, édite tes messages car comme ça une seule réponse même si tu rajoutes des choses au lieu de créer toute une kyrielle de messages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benoit4711 0 Posté(e) le 6 mars 2007 ok désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jg M POWER 0 Posté(e) le 6 mars 2007 moi j aime pas le capot, elle sont bizarre les prise d aire, le pc avant aussi bof, l interieur bof sinon la ligne generale est pas mal. il aurait pu mettre d autre jts. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jiloady 0 Posté(e) le 7 mars 2007 trop magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpina91 0 Posté(e) le 7 mars 2007 ouai pas mal faut la voire en vrait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benoit4711 0 Posté(e) le 8 mars 2007 quelqu'un c'est ce qu'il va y avoir sous le capot ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico77111 0 Posté(e) le 8 mars 2007 benoit47 a écrit:quelqu'un c'est ce qu'il va y avoir sous le capot ? V8 4.0L 415cv et SMG7 ou boite manu 6 rapports.... le V8 est issu du V10 des e60 et e63 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benoit4711 0 Posté(e) le 8 mars 2007 ca devrait pas mal marcher merci pour l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stèphanois11 0 Posté(e) le 8 mars 2007 moi j'aime pas ce capot en tous cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpina91 0 Posté(e) le 8 mars 2007 voila un lien sympa c kazo91 ki a trouver http://www.desktopmachine.com/cars/10-BMW%20wallpapers.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vroum1111 0 Posté(e) le 10 mars 2007 moi a partir du moment ou c le v8 ca me plait p.s a quand le le V10? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites