Rudi///M5 0 Posté(e) le 5 mars 2007 LE TOUT EN SUPER ETAT 60e LE PHARE EN SUPER ETAT 25e LE CLIGNOTANT 60e LE FEU ARRIERE ORIGINAL BMW Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomym3 de bordeaux 0 Posté(e) le 6 mars 2007 c est bien 60 euros le feu arrière pas les ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudi///M5 0 Posté(e) le 7 mars 2007 thomym3 de bordeaux a écrit:c est bien 60 euros le feu arrière pas les ??? vivi tas bien vu ce sont des BMW originaux pas des taiwanais a 100e Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannouh951 0 Posté(e) le 10 mars 2007 Comme je t'ai dit au tel, pour mon pote c Ok si les feux arrières sont nikel....il te les prend a ce qu'on a dit au tel( ce que tu m'avai dit a vincennes)......ramene les samedi prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudi///M5 0 Posté(e) le 11 mars 2007 yannouh95 a écrit:Comme je t'ai dit au tel, pour mon pote c Ok si les feux arrières sont nikel....il te isprend a ce qu'on a dit au tel( ce que tu m'avai dit a vincennes)......ramene les samedi prochain pas de soucis reste donc les feux avant a vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudi///M5 0 Posté(e) le 16 mai 2007 TOUT est vendu a locker Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites