Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pagoturbo11

M5 de 1988 , e28 ou e34 ?

Messages recommandés

j ai cherché sur le net une photo de M5 de 1988 mais j ai trouvé plusieurs modeles Confused
celle de droite ou celle de gauche ?

2NI a écrit:
Ca doit être l'année charnière car près de chez moi il y a une E34 de 1988 à vendre.

ok merci ...
si c est pas indiscret je peux avoir le prix ?

6000 ce qui parait très bien placé. Origine Luxembourgeoise et depuis qu'elle est en France le gars l'a pas mal équippée avec ressorts courts, disques et durites, une eprom de chez Marshal (c du Superchips), etc...

Elle est à Hayange en Moselle. Wink

2NI a écrit:
6000 ce qui parait très bien placé. Origine Luxembourgeoise et depuis qu'elle est en France le gars l'a pas mal équippée avec ressorts courts, disques et durites, une eprom de chez Marshal (c du Superchips), etc...

Elle est à Hayange en Moselle. Wink

merci pour ces renseignements ...
en fait j ai l occasion d acheter une M5 de 1988 avec cg avec moteur cassé , un piston percé a priori et je viens juste d apprendre que c est un e34 , je pense qu a 300 euros je ne vais pas me priver !

bon ben je reviens de ma visite et vous allez rire ....

voila les photos Very Happy

en fait le petit frere a un pote a un pote de 18 ans dont son pere lui a confié de se débarrasser de sa BM... et cette abruti en voyant le signe motorsport a penser que que c était un M5 Twisted Evil
dommage ! Rolling Eyes

• Créer...