jo.mpower 0 Posté(e) le 5 mars 2007 salut je vous presente mon m3 achete 100 % origine a par les jantes du cab ... et apres quelques modif chassis avec la pose de combines filetes bilstein retare racing dynamics + barre anti -rapprochement ac-schnitzer carbone ; jantes ac-schnitzer en 2 parties 8.5 x18 av et 9 x 18 ar ;puis pour la melodie du 6 en ligne pose d'un silencieux ar inox de marque supersprint avec sortie dtm . a venir pose de retro ac-schnitzer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 5 mars 2007 Ca brille... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO-M3 0 Posté(e) le 5 mars 2007 Sympathique, j'aimerais bien me trouver les mêmes jantes pour mon Cabrio".Le 9 x 18 passe sans tirer les ailes arrière ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dimitri vrt 0 Posté(e) le 5 mars 2007 belle auto que tu as la, les jantes lui vont bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nosh 0 Posté(e) le 5 mars 2007 tres belle auto dommage qu'elle soit toujours planque dans le garage . n'oublie pas de mettre les tofs avec les retro... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo11 0 Posté(e) le 5 mars 2007 Bien joué Jg,ca promet Le cab??? L'est vendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
--MaX-- 0 Posté(e) le 5 mars 2007 SoLo a écrit:Bien joué Jg,ca promet Le cab??? L'est vendu tu te trompe de personne gringo tu va mettre lesquel de retro ACS ?? +++++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 5 mars 2007 SoLo a écrit:Bien joué Jg,ca promet Le cab??? L'est vendu c est pas notre JG c est un autre magnifique ton M3 avec ces superbes jantes mets nous des photos avec les retros AC-S par contre faudrai le poser par terre ce ///M Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LULU91 0 Posté(e) le 5 mars 2007 magnifique!!!! je pense qu une fois le touring vendu je boxe madame et j achete un e36 M A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo.mpower 0 Posté(e) le 5 mars 2007 le 9 x18 ca passe car c'est un et 45 mais par securite j'ai quand meme rabattu les bordures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARC///1 0 Posté(e) le 5 mars 2007 très belle voiture, mais comme l'a dit Viko, y a quelques centimètres de trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo.mpower 0 Posté(e) le 5 mars 2007 je l'aurai bien descendu encore de quelques centimetres ,mais elle touche deja dans la descente du garage .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARC///1 0 Posté(e) le 5 mars 2007 jo.mpower a écrit:je l'aurai bien descendu encore de quelques centimetres ,mais elle touche deja dans la descente du garage .. ah dommage alors, y a pas le choix, en tout cas elle est très jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 5 mars 2007 Les parigos sont des oufs!!! Elle est déjà basse cette auto!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo.mpower 0 Posté(e) le 5 mars 2007 non pour le moment je n'ai pas trop le choix , je suis deja au max ,j'ai le cata qui frotte !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpina91 0 Posté(e) le 5 mars 2007 slt belle m3 que tu a la et bleu estoril en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nosh 0 Posté(e) le 5 mars 2007 jo.mpower a écrit:non pour le moment je n'ai pas trop le choix , je suis deja au max ,j'ai le cata qui frotte !!! bon quand est ce qu'on fini de la casser la dalle en beton de ta descente comme ca tu pourra faire un rabaissement dans les regles de l'art... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARMAND RS 0 Posté(e) le 5 mars 2007 tres belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jg M POWER 0 Posté(e) le 5 mars 2007 elle est zolie mais beaucoup trop haute a mon gout, le cata faut le jetter ce gros caillou, met un decata race de chez supersprint tu touchera plus avec ca et apres tu la pose par terre. sinon la couleur ext sympa et l interieur aussi est cool . par contre le pseudo yen a plein qui vont se tromper, nespa solo?? t fout toi tu crois que je vais lacher le cab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph77111 0 Posté(e) le 5 mars 2007 Vraiment magnifique, comme une M de toute facon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@RMOTTEM3 0 Posté(e) le 6 mars 2007 viko a écrit:c est pas notre JG c est un autre M SoLo a écrit:Bien joué Jg,ca promet Le cab??? L'est vendu Vous etes bourré et fonsdé tous les 2 c pas marqué JG mais JO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philm3mobile 0 Posté(e) le 6 mars 2007 Pour tes bilstein retarés MK, ils sont bien plus durs que des B8 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo.mpower 0 Posté(e) le 6 mars 2007 pour ce qui est des filetes bilstein il ne sont pas retares par MK mais par RACING DYNAMICS ,ils sont fermes mais sont bien pour faire de la route . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brian earl spilner 0 Posté(e) le 6 mars 2007 magnifique voiture j adore le bleu estoril cuir gris clair c est somptueux , je la trouve pas trop haute moi Uppar contre la sortie dtm mouais enfin bon c est histoire de dire keleke chose koi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo.mpower 0 Posté(e) le 7 mars 2007 merci a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3Power91 0 Posté(e) le 18 mars 2007 J'adore la couleure l'intérieure tous mais par contre pareil j'accroche pas avec les sortie Mais bon sur une si belle voiture ce n'est qu'un petit détail LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tdy 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 très sobre, j'adore, belle acquisition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites