LOLO-M3 0 Posté(e) le 5 mars 2007 Alors, vu que j'ai récupéré mes rétros hier, et qu'ils partiront bientôt en peinture, j'en ai profité pour démonter les glaces, et voir éventuellement si tout était Ok. Et bien, tout n'est pas ok, puisqu'au niveau des fils de branchement pour le dégivrage des glaces, un des deux fils est sectionné sur le rétroviseur droit, et une soudure à lacher sur le gauche. Bon, rien de très grave en soit, mais du coup, j'ai mis les rétros à nue pour tout vérifier, voir réparer au besoin, et nettoyer l'intérieur. Je n'ai pas encore essayé de les brancher pour ètre certain que les moteurs électriques fonctionnent, mais je regarderais çà cet après-midi aussi. Je vais nettoyer les petits moteurs électriques, et en même temps changer les 4 vis de fixation de ces-dits moteurs, car certaines sont bien abimées, voir une de manquante sur un des rétros. Egalement au programme démontage et nettoyage des joints d'étanchéité circulaires situés autour de la base en plastique qui sert de fixation au moteur électrique. Une fois mis à nue, les rétros partiront en peinture..... Places à quelques photos: Un détails également dont je ne m'étais jamais aperçu sur ces rétros (comme pour ceux de E30 également, je pense), c'est que la glace du rétroviseur conducteur est plus petite que celle du côté passager. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jg M POWER 0 Posté(e) le 5 mars 2007 je prefere ceux des M. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 5 mars 2007 Un p'ti coup de déo et çà repart... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 5 mars 2007 jg M POWER a écrit:je prefere ceux des M. jaloux ils sont top ces retros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jg M POWER 0 Posté(e) le 5 mars 2007 en meme temps c est vraix que je les ai pas vue de face, donc lolo photo de face stp, mais ca je le verai plus sur un coupé comme ca tu peut passé entre deux voiture sans que les retros ne disparaissent. ps : ca coute combien ca? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO-M3 0 Posté(e) le 6 mars 2007 Pour Jg, une petite photo..... Sinon, niveau prix, ce n'est pas donné. Faut compter environ 400 Euros minimum pour en trouver sur e-bay ou d'occase. En neuf, ce modèle là ne se fait plus il me semble.viko a écrit:ils sont top ces retros Clair qu'ils sont Top, sinon je ne les aurais pas pris..... Mais bon, les gôuts et les couleurs..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
--MaX-- 0 Posté(e) le 6 mars 2007 top mais trop ptit je prefèrent les miens ... que j'hesite a rvendre d'ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jg M POWER 0 Posté(e) le 6 mars 2007 aaa je comprend pourquoi viko defendait les retro, tu a les meme viko nan?? il sont bien sur un coupé je le repete lol, tu aurait due prendre la ligne ou pour des amorto le mode 4x4 c est depassé lolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO-M3 0 Posté(e) le 15 mars 2007 Bon BMW vient de m'appeler pour me dire que mes rétros étaient dispos. Vu le temps qu'il fait dehors depuis quelques jours, et que j'ai grâve envie de rouler, je crois que je vais courir les chercher. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 15 mars 2007 LOLO-M3 a écrit: Vu le temps qu'il fait dehors j'ai grâve envie de rouler, va y lolo va les chercher sans attendre fais trop beau pour laisser un cab au garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites