Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
LOLO-M3

Démontage et Rénovation Rétros AC-Schnitzer

Messages recommandés

Alors, vu que j'ai récupéré mes rétros hier, et qu'ils partiront bientôt en peinture, j'en ai profité pour démonter les glaces, et voir éventuellement si tout était Ok.

Et bien, tout n'est pas ok, puisqu'au niveau des fils de branchement pour le dégivrage des glaces, un des deux fils est sectionné sur le rétroviseur droit, et une soudure à lacher sur le gauche.
Bon, rien de très grave en soit, mais du coup, j'ai mis les rétros à nue pour tout vérifier, voir réparer au besoin, et nettoyer l'intérieur.
Je n'ai pas encore essayé de les brancher pour ètre certain que les moteurs électriques fonctionnent, mais je regarderais çà cet après-midi aussi.
Je vais nettoyer les petits moteurs électriques, et en même temps changer les 4 vis de fixation de ces-dits moteurs, car certaines sont bien abimées, voir une de manquante sur un des rétros.
Egalement au programme démontage et nettoyage des joints d'étanchéité circulaires situés autour de la base en plastique qui sert de fixation au moteur électrique.

Une fois mis à nue, les rétros partiront en peinture.....

Places à quelques photos:











Un détails également dont je ne m'étais jamais aperçu sur ces rétros (comme pour ceux de E30 également, je pense), c'est que la glace du rétroviseur conducteur est plus petite que celle du côté passager.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jg M POWER a écrit:
je prefere ceux des M.


jaloux ptdrptdrptdrptdrptdrNinja

ils sont top ces retros OneOne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en meme temps c est vraix que je les ai pas vue de face, donc lolo photo de face stp, mais ca je le verai plus sur un coupé comme ca tu peut passé entre deux voiture sans que les retros ne disparaissent.

ps : ca coute combien ca?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour Jg, une petite photo.....



Sinon, niveau prix, ce n'est pas donné.
Faut compter environ 400 Euros minimum pour en trouver sur e-bay ou d'occase.

En neuf, ce modèle là ne se fait plus il me semble.Sais pas

viko a écrit:
ils sont top ces retros OneOne


Clair qu'ils sont Top, sinon je ne les aurais pas pris.....
Mais bon, les gôuts et les couleurs..... Angel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

top mais trop ptit Angel
je prefèrent les miens Mr Green Bis ... que j'hesite a rvendre d'ailleurs Sais pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aaa je comprend pourquoi viko defendait les retro, tu a les meme viko nan??

il sont bien sur un coupé je le repete lol, tu aurait due prendre la ligne ou pour des amorto le mode 4x4 c est depassé lolo Loin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon BMW vient de m'appeler pour me dire que mes rétros étaient dispos.
Vu le temps qu'il fait dehors depuis quelques jours, et que j'ai grâve envie de rouler, je crois que je vais courir les chercher.Nickel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LOLO-M3 a écrit:

Vu le temps qu'il fait dehors j'ai grâve envie de rouler,



va y lolo Nickel va les chercher sans attendre fais trop beau LaughGay pour laisser un cab au garage CrazyNoNoWackoWTF

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...