coutursport 0 Posté(e) le 4 mars 2007 bonjour j' ai installé un m5 3.8 dans mon m3 e30 tout est preque fini mais j' ai un probleme avec la direction assistée . la pompe de D.A. a trois sortie : un aller, un retour et une autre sortie pour alimenter les amortisseurs pilotés . je voudrais savoir si il etait possible de se passer de la sortie pour les amortos et de la boucher ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bavaria motor works1 0 Posté(e) le 4 mars 2007 le plus simple .... change de pompe ! va dans une casse , trouve une 528i E28 ... par ex , récupère la pompe de DA + son support .... ... et a la limite l'alternateur ... parce que ta M3 n'a pas besoin d'un alternateur aussi puissant que celui d'origine d'une M5 ! voila! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coutursport 0 Posté(e) le 4 mars 2007 j en est une D.A. de 530i c est bon ? ça fait quoi si je garde l' alternateur d' origine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bavaria motor works1 0 Posté(e) le 5 mars 2007 c'est bon pour la DA ! pour l'alternateur , çà change rien ... c'est juste que çà sert a rien d'avoir un alternateur qui débite plus de watt que ce que t'as besoin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coutursport 0 Posté(e) le 5 mars 2007 ok merci pour l' info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goni77 0 Posté(e) le 19 avril 2007 L'alternateur a un régulateur de tension incorporé donc tu peux garder celui là, il n'y a aucun problème. Par contre met lui une batterie de ///M5 car le démmarreur d'un 3.8L ça consomme beaucoup au démarrage donc il faut une batterie de forte capacité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites