bavaria motor works1 0 Posté(e) le 4 mars 2007 je vend mon 850 CI , boite méca 6 vitesse .... CT vierge , 122 000 km , entretient BMW env 5000 euros de facture récentes .... tout est neuf dessus .... les freins , les suspettes .... révisions moteur faite ! pour les options je vais pas faire la liste ..... se serait trop long ... .... full cuir , siéges électrique et chauffant .... etc etc .... par contre il y a quelques petit travaux de carrosserie a prévoir .... le naseau a réparer et elle est rayé sur le côté droit ! prix 10 000 euros ! sinon je peux faire refaire la carrosserie ..... mais faudra compter au moins 1500 de plus ..... ou échange contre un M635 CSI .... a voir ! ou reprise M5 E34 + un peu de monnaie ! contact par MP , merci ! voila ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudi///M5 0 Posté(e) le 14 mars 2007 les photos donne grave envie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisb7t 0 Posté(e) le 15 mars 2007 je tes mp la semaine dernier toujour pas de reponce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpina91 0 Posté(e) le 15 mars 2007 slt belle 850ci bonne vente a si j etait riche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bavaria motor works1 0 Posté(e) le 16 mars 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites