Guillaume18 0 Posté(e) le 5 mars 2007 Photos et caisses magnifique Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxijoss11 0 Posté(e) le 5 mars 2007 Merci pour les photos, ça fait plaisir de voir de bon reporter qui nous présente les rassemeblements de la façon. MERCI !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BlackTorn 0 Posté(e) le 5 mars 2007 Merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOBO635 0 Posté(e) le 5 mars 2007 Très belles photo... mais étonnant de constater que personne n'a vu et pris en photo l'alignements des serie 6 e24.... Vous préférez le TUUUUNNNNING ou quoi ? Sources : XavierP - Forum www.serie6.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO-M3 0 Posté(e) le 5 mars 2007 On les a vu ces "Oldies", mais elles n'étaient pas garées à côté de nous car arrivées vers 9h15, et puis vu où elles étaient, on ne pouvait pas se garer à proximité..... Les forumeurs de Bavaria, y'se lèvent pas très tôt le Dimanche... Et c'est pour çà qu'après c'est une grosse galère pour trouver un emplacement assez spacieux pour que toutes les caisses puissent tenir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rom16 0 Posté(e) le 5 mars 2007 Merci, super les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 5 mars 2007 vivement le prochain rencard ou un rencard typiquement BMW Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M525 0 Posté(e) le 5 mars 2007 Merci pour les photos top Klité.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARC///1 0 Posté(e) le 5 mars 2007 viko a écrit:vivement le prochain rencard ou un rencard typiquement BMW moi je suis pour, que des BM, y a de quoi faire un super rasso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume18 0 Posté(e) le 5 mars 2007 MARC/// a écrit:viko a écrit:vivement le prochain rencard ou un rencard typiquement BMW moi je suis pour, que des BM, y a de quoi faire un super rasso Tiens je sais pas pourquoi mais je sens que je vais pouvoir y participer a celui la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M estoril 0 Posté(e) le 5 mars 2007 Beaucoup de monde du forum été o rdv sa fait plaisir!! Encore une fois il y avait beaucoup de monde a vincenne se dimanche et don le beau temps aussi!!! Vievement le mois prochain!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mumu92 0 Posté(e) le 6 mars 2007 salut les gars tres belle journée ce dimanche de tres belles caisse il y en avais pour tous les gouts et un tres grand merci au photographe de bavaria continue comme ca les tofs sont terrible merci A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 6 mars 2007 tiens je mets quelques autres photos de ce duel :thup: l interieur :surprise: :surprise: :yaho: et quelques autres photos de e30 qui se sont retrouvé juste apres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARMAND RS 0 Posté(e) le 6 mars 2007 merci pour les tofs vivement le mois prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coutursport 0 Posté(e) le 6 mars 2007 simpa les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo11 0 Posté(e) le 7 mars 2007 Merci viko pour les news tofs ARMAND RS a écrit:merci pour les tofs vivement le mois prochain Le mois prochain on sera une bonne partie à jouer du guidon sur le Ring Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO-M3 0 Posté(e) le 7 mars 2007 SoLo a écrit:Le mois prochain on sera une bonne partie à jouer du guidon sur le Ring C'est sur quelles dates exactement ??? Y'a pas un Topic ouvert, à ce sujet ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M325 0 Posté(e) le 7 mars 2007 viko ! MA HARTGE c'est qd meme autre chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benoit4711 0 Posté(e) le 7 mars 2007 super reportage photos de belles caisses étaient présentes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpina91 0 Posté(e) le 8 mars 2007 slt je voie que comme a chaque foie le plateaux etait tres compler et encor un grand merci a tous les photographe et a tous pour vaut auto magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 9 mars 2007 M325 a écrit: viko ! MA HARTGE c'est qd meme autre chose ton Ex Hartge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M325 0 Posté(e) le 9 mars 2007 viko a écrit:M325 a écrit: viko ! MA HARTGE c'est qd meme autre chose ton Ex Hartge TOUTES mes ex restent qd meme un peu à moi (et y'en a eu ) Et je suis le seul à connaitre certains secrets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cryl-5051 0 Posté(e) le 9 mars 2007 M325 a écrit:viko a écrit:M325 a écrit: viko ! MA HARTGE c'est qd meme autre chose ton Ex Hartge TOUTES mes ex restent qd meme un peu à moi (et y'en a eu ) Et je suis le seul à connaitre certains secrets Arrete de te la raconter ... ton seul secret ... ta coccinelle relookée en 964... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKA011 0 Posté(e) le 9 mars 2007 Cryl-505 a écrit:M325 a écrit:viko a écrit:M325 a écrit: viko ! MA HARTGE c'est qd meme autre chose ton Ex Hartge TOUTES mes ex restent qd meme un peu à moi (et y'en a eu ) Et je suis le seul à connaitre certains secrets Arrete de te la raconter ... ton seul secret ... ta coccinelle relookée en 964... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M325 0 Posté(e) le 10 mars 2007 Ils sont frais les 2 deux là un en mégane et l'autre en Zx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M estoril 0 Posté(e) le 24 mars 2007 salut juste une petite remarque pour viko j ai vu que tu caché les plaques c'est bien mai il y en a queques une en gros plans est elle sont pas du tout caché si tu pouvai y remedié sa serai cool sinon les photos sont superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites