nosh 0 Posté(e) le 3 mars 2007 petit souci : au ralentie mon moteur tourne nikel des que j'accelere il semet a tourner sur 5 cylindres (je crois) sauf si j'accelere progressivement ca tourne pratiquement bien (petit derate) j'ai change les bougies verifie les bobines change le capteur papillion verifie les compression (nikel) pourtant le probleme persiste . si quelqu'un a une idee ca serait cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 4 mars 2007 Est tu sur que tu as le BON MODELE de bougies? Car g eu le cas sur ma Volvo... M'étais planté de ref à la commande et elle tournait comme une merde à l'accélération... Une fois équippée du bon modèle, tout est rentré dans l'ordre. Mais c un moteur turbal alors c surement plus sensible à çà... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nosh 0 Posté(e) le 4 mars 2007 2NI a écrit:Est tu sur que tu as le BON MODELE de bougies? Car g eu le cas sur ma Volvo... M'étais planté de ref à la commande et elle tournait comme une merde à l'accélération... Une fois équippée du bon modèle, tout est rentré dans l'ordre. Mais c un moteur turbal alors c surement plus sensible à çà... non ce sont les bonnes sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brian earl spilner 0 Posté(e) le 5 mars 2007 ca tourne sur 5 cylindre normal c est un 3l2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomym3 de bordeaux 0 Posté(e) le 5 mars 2007 m3angeleyes a écrit:ca tourne sur 5 cylindre normal c est un 3l2 p etre ton vanos?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nosh 0 Posté(e) le 5 mars 2007 je vois que ca taille sec po grave j'ai resolu mon probleme : biellette de tringlerie d'admission declipse maintenant je vais pouvoir aller manger du petit 3l Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomym3 de bordeaux 0 Posté(e) le 5 mars 2007 heureusement pour toi rien de grave!!! puis pour les 3L on verra si un jour ont se croise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brian earl spilner 0 Posté(e) le 6 mars 2007 moi je croyais que c etait du gros 3l et du petit 3l2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nosh 0 Posté(e) le 6 mars 2007 m3angeleyes a écrit: moi je croyais que c etait du gros 3l et du petit 3l2 on finira bien par se croiser et la tu pourra admirer mon pot car tu verra pas le devant lol.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brian earl spilner 0 Posté(e) le 6 mars 2007 yeah ! avec plaisir je vais apprendre ta plaque par coeur a force d etre derriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
medow 0 Posté(e) le 7 avril 2007 essaye les bobines d'allumage. la mienne tournait mal quand je l'ai achetée. même problème que toi. j'ai changé les bougies puis progressivement les six bobines. car une tombe en rade, les autres enchaînent... maintenant ça tourne nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO-M3 0 Posté(e) le 19 avril 2007 medow a écrit:essaye les bobines d'allumage..... car une tombe en rade, les autres enchaînent... J'espère que ce n'est pas ce qui est en train de se passer sur la mienne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites