Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nosh

mon 3.2l tourne sur 5 cylindres en accel

Messages recommandés

petit souci : au ralentie mon moteur tourne nikel des que j'accelere il semet a tourner sur 5 cylindres (je crois) sauf si j'accelere progressivement ca tourne pratiquement bien (petit derate) j'ai change les bougies verifie les bobines change le capteur papillion verifie les compression (nikel) pourtant le probleme persiste Wall . si quelqu'un a une idee ca serait cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Est tu sur que tu as le BON MODELE de bougies? Car g eu le cas sur ma Volvo... M'étais planté de ref à la commande et elle tournait comme une merde à l'accélération... Une fois équippée du bon modèle, tout est rentré dans l'ordre. Wink

Mais c un moteur turbal alors c surement plus sensible à çà... Sais pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2NI a écrit:
Est tu sur que tu as le BON MODELE de bougies? Car g eu le cas sur ma Volvo... M'étais planté de ref à la commande et elle tournait comme une merde à l'accélération... Une fois équippée du bon modèle, tout est rentré dans l'ordre. Wink

Mais c un moteur turbal alors c surement plus sensible à çà... Sais pas


non ce sont les bonnes sur Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vois que ca taille sec po grave j'ai resolu mon probleme : biellette de tringlerie d'admission declipse maintenant je vais pouvoir aller manger du petit 3l Fight

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
m3angeleyes a écrit:
Euh moi je croyais que c etait du gros 3l et du petit 3l2 Up

on finira bien par se croiser et la tu pourra admirer mon pot car tu verra pas le devant lol....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

essaye les bobines d'allumage.
la mienne tournait mal quand je l'ai achetée. même problème que toi. Crying or Very sad
j'ai changé les bougies puis progressivement les six bobines. car une tombe en rade, les autres enchaînent... Confused
maintenant ça tourne nickel Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
medow a écrit:
essaye les bobines d'allumage..... car une tombe en rade, les autres enchaînent... Confused

J'espère que ce n'est pas ce qui est en train de se passer sur la mienne. Angel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...