Guillaume18 0 Posté(e) le 2 mars 2007 Que conseillez vous comme ligne complete? On va dire sans le collecteur... Un truc qui gueule bien et qui libere un peu la cavalllerie car sur une atmo c'est pas facile En meme temps si y'a une indication de prix se serait le top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico77111 0 Posté(e) le 2 mars 2007 Perso les ligne inox Eisemann font un bruit d'enfer....mais le prix est aussi d'enfer et tiens y a un topic existant: /Gamme-generaliste-c10/Pas-encore-de-M-f22/Quelle-marque-choisissez-vous-une-ligne-complet-t5593.htm?highlight=ligne+inox cela fera-t-il ton bonheur??? A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo11 0 Posté(e) le 2 mars 2007 Supersprint,no soucy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3_JET 0 Posté(e) le 2 mars 2007 bon ben ligne complete sans collecteur: le choix est limité..Supersprint: Eisenmann je sais qu'ils en faisaient a l'epoque mais je sais pas si ils en font toujours Borla section 1+2 (uniquement pour les versions US) Apres faut taper dans des lignes sur mesure sinon t'as une ribambelle de silencieux Ar qui font plus ou moins de bruit mais au niveau des gains en c'est plus une question de poids que de CV du plus bruyant au moins bruyant: Kreis sieg valvetronic GruppeM Supersprint Race Eisenmann race apres tu as les variantes: titanium ou pas et pour le Eisenmann tu n'as plus que 2 variantes niveau son apres tu as aussi Remus (Jiloady en as un) + tous ceux que tu trouves sur le net et ebay a savoir Zteck, Agency power and co. mais sur ce genre de produits y'a pas vraiment de retour donc il faut etre sur de ce que tu achetes sinon c'est vraiment au petit bonheur la chance sinon faut se tourner ves les states: borla, Rogue, AA, Namotorwerks et la le prix du transport est generalement dissuasif par dessus tout ca il faut tenir compte: 1) du budget 2) du niveau sonore 3) su tu aimes le bruit metallique ou pas niveau budget des sil ar environ 1100 euros pour les tubes 350-400 euros ( sans catas ou sans resonateur) pour le bruit metallique apres plusieurs recherches tout se passe dans la section 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume18 0 Posté(e) le 2 mars 2007 Merci M3 JET Bon je pense que ce sera un silencieux Gruppe M car j'ai une video de ca et le bruit est demoniaque Et pis le reste je le fou en supersprint, ca doit etre possible ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3_JET 0 Posté(e) le 2 mars 2007 Guillaume a écrit:Merci M3 JET Bon je pense que ce sera un silencieux Gruppe M car j'ai une video de ca et le bruit est demoniaque Et pis le reste je le fou en supersprint, ca doit etre possible ca wai supersprint conserve le diametre d'origine donc tu peux mettre le Sil Ar que tu veux. par contre j'ai aussi des videos de GruppeM et d'apres les avis des proprietaires (surtout US) ca gueule vraiment fort et on en voit pas mal se séparer de leurs gruppeM. tes voisins risquent de tirer la gueule et apres ca risque d'etre ton tour avec les bleus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume18 0 Posté(e) le 2 mars 2007 M3_JET a écrit:tes voisins risquent de tirer la gueule et apres ca risque d'etre ton tour avec les bleus Entre la subaru prepare et l'evo VI les voisins sont deja contre moi Par contre oui faut aussi rester resonnable, j'ai pas envie de me faire arreter a tout bout de champs dans Paris... Bref je suis preneur de tes videos STP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3_JET 0 Posté(e) le 2 mars 2007 t'as pratiquement tout ce qui faut en video la: http://www.klangford.com/gallery.asp lien direct pour le grouppe M: http://www.klangford.com/gruppem-bmw-m3-exhaust.asp apres c'est du youtube PS1: un de mes prefere http://namotorwerks.com/sound/RaceFlow1.wmv PS2: SI y'a des gens interessés par des commandes groupées dites moi je peux negocier pour du matos US Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume18 0 Posté(e) le 3 mars 2007 Bon pour moi ce sera ca... http://www.clearvisionbulbs.com/m3_exhaust/GruppeM_intake_Ti_exhaust_SS_S_X_pipes.mpeg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lediscret012001 0 Posté(e) le 3 mars 2007 Guillaume a écrit:Bon pour moi ce sera ca... http://www.clearvisionbulbs.com/m3_exhaust/GruppeM_intake_Ti_exhaust_SS_S_X_pipes.mpeg un echappement de e46 pour l'adapter sur une evo ...... ça va etre chaud nan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume18 0 Posté(e) le 3 mars 2007 lediscret012001 a écrit:un echappement de e46 pour l'adapter sur une evo ...... ça va etre chaud nan T'inquietes pas pour l'adaptation... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
--MaX-- 0 Posté(e) le 3 mars 2007 Citation :pour les tubes 350-400 euros ( sans catas ou sans resonateur) pour le bruit metallique apres plusieurs recherches tout se passe dans la section 2 moi jet je suis interessé pour viré ce bruit mettalique qui me gonfle un peu mon "reve", mais c'est pas possible serait de faire un bon bruit bien sourd c omme sur e36 si ta des info pour virez ce sons caverneux je suis preneur les tubes a 350 roro c lesquel? merci amigo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lediscret012001 0 Posté(e) le 3 mars 2007 --MaX-- a écrit:Citation :pour les tubes 350-400 euros ( sans catas ou sans resonateur) pour le bruit metallique apres plusieurs recherches tout se passe dans la section 2 moi jet je suis interessé pour viré ce bruit mettalique qui me gonfle un peu mon "reve", mais c'est pas possible serait de faire un bon bruit bien sourd c omme sur e36 si ta des info pour virez ce sons caverneux je suis preneur les tubes a 350 roro c lesquel? merci amigo tu rajoute 3000 € a ton silencieux et tu auras un bruit grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
--MaX-- 0 Posté(e) le 3 mars 2007 Citation : tu rajoute 3000 € a ton silencieux et tu auras un bruit grave et encore c meme pas sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3_JET 0 Posté(e) le 3 mars 2007 --MaX-- a écrit:Citation :pour les tubes 350-400 euros ( sans catas ou sans resonateur) pour le bruit metallique apres plusieurs recherches tout se passe dans la section 2 moi jet je suis interessé pour viré ce bruit mettalique qui me gonfle un peu mon "reve", mais c'est pas possible serait de faire un bon bruit bien sourd c omme sur e36 si ta des info pour virez ce sons caverneux je suis preneur les tubes a 350 roro c lesquel? merci amigo je crois qu'on en a deja sur un autre post.. le problème c'est que l'on trouve pas d'infos sur le systeme d'echappement Euro et . un truc qui marche pour eux c'est la ligne complete borla (section 1 +2) dans laquelle ils ont intergré un resonnateur (section1) et rien dans la section 2 (exit le mini cata sur 1 tube dans la section1 et exit le resonateur dans la section 2). Résultat fini le bruit metallique. on passe de ca: a ca: le problème pour une adaptation a la version euro c'est l'emplacement des sondes post catas car chez les ricains les catas sont sur le collecteur alors comment ca se passe chez nous au niveau de sondes lorsqu'on met un tube decata? y'a les emplacement pour les sondes toujours non? peut etre un e solution a reflechir pour ceux qui veulent etre decata et ne pas avoir le son mettalique en prime pour resumer comment virer le bruit metallique: 1) ligne complete Borla pros: bruit metallique = zero prix environ 650 USD pour la ligne complete cons: les sondes on en fait quoi? le transport coute bonbon 2) Rogue rasp pipe pros: juste la section 1 a changer cons: les sondes toujous les sondes, le transport 3) UUC RaspX Pros: bah jen vois pas vraiment cons: pareil les sondes...pareil le transport 4) et les autres? bah comme supersprint est basé en Italie et que le bruit metallique est beaucoup moins prononcé sur la version Euro. on dirait qu'ils n'ont pas voulu developper un produit pour ca (je suis pas sur que le rikiki resonateur de la section 2 soit la solution). apres les bidouillage avec les ar20 & co je suis pas tres fan. voila ma theorie si vous etes interssés par des produits US que vous avez decouvert dans ce post ou par un de mes post prevenez moi :non j'ai pas de comm mais je peux peut etre avoir des reduc ou au pire je peux partager les frais de transport ca sera deja ca de gagné tout le monde est gagnant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume18 0 Posté(e) le 3 mars 2007 M3_JET le dieu de la E46 M3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3_JET 0 Posté(e) le 3 mars 2007 Guillaume a écrit:M3_JET le dieu de la E46 M3 on ira pas jusque la mais je crois que j'ai bientot fait le tour de la question. il me reste un petit bout qui fait: "SSSSSswwouuussshhhhhh" (c'est pas nike ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 4 mars 2007 Perso pour une version €uro je me tournerai vers le marché Allemand! Pourquoi se faire chier avec des produit non prévus pour nous? Y a largement de quoi faire et le bruit Bastuck par exemple je kiffe... Sinon g tjrs oui dire que G-power çà gueule bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume18 0 Posté(e) le 4 mars 2007 2NI a écrit:Sinon g tjrs oui dire que G-power çà gueule bien... T'as une video de ca ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 4 mars 2007 Youtube tu connais? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume18 0 Posté(e) le 4 mars 2007 2NI a écrit:Youtube tu connais? OK merci l'entre aide ici Bisou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
--MaX-- 0 Posté(e) le 8 mars 2007 une ptite video comparative de 2 ligne d'echappment perso j'adore le sons de celle qua les bbs LM , ya plus trop ce sons mettalique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3_JET 0 Posté(e) le 8 mars 2007 --MaX-- a écrit:une ptite video comparative de 2 ligne d'echappment perso j'adore le sons de celle qua les bbs LM , ya plus trop ce sons mettalique sympa tu sais ce qui te reste a faire en plus il donnent les details de la ligne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume18 0 Posté(e) le 8 mars 2007 J'ai aussi vu que Supersprint faisait une ligne complete de chez complete avec collecteur A voir le prix maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lediscret012001 0 Posté(e) le 8 mars 2007 Guillaume a écrit:J'ai aussi vu que Supersprint faisait une ligne complete de chez complete avec collecteur A voir le prix maintenant environ 4000 a 4500€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume18 0 Posté(e) le 8 mars 2007 lediscret012001 a écrit:Guillaume a écrit:J'ai aussi vu que Supersprint faisait une ligne complete de chez complete avec collecteur A voir le prix maintenant environ 4000 a 4500€ OK bon je passe au plan B Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3_JET 0 Posté(e) le 8 mars 2007 Guillaume a écrit:lediscret012001 a écrit:Guillaume a écrit:J'ai aussi vu que Supersprint faisait une ligne complete de chez complete avec collecteur A voir le prix maintenant environ 4000 a 4500€ OK bon je passe au plan B B comme Bastuk? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume18 0 Posté(e) le 8 mars 2007 M3_JET a écrit:Guillaume a écrit:lediscret012001 a écrit:Guillaume a écrit:J'ai aussi vu que Supersprint faisait une ligne complete de chez complete avec collecteur A voir le prix maintenant environ 4000 a 4500€ OK bon je passe au plan B B comme Bastuk? Non, non pas celui la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume18 0 Posté(e) le 8 mars 2007 --MaX-- a écrit:une ptite video comparative de 2 ligne d'echappment perso j'adore le sons de celle qua les bbs LM , ya plus trop ce sons mettalique Je viens d'ecouter, effectivement la derniere M3 c'est exactement ce que j'aimerai avoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo11 0 Posté(e) le 8 mars 2007 Guillaume a écrit:lediscret012001 a écrit:Guillaume a écrit:J'ai aussi vu que Supersprint faisait une ligne complete de chez complete avec collecteur A voir le prix maintenant environ 4000 a 4500€ OK bon je passe au plan B B comme braquage lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
--MaX-- 0 Posté(e) le 8 mars 2007 SoLo a écrit:Guillaume a écrit:lediscret012001 a écrit:Guillaume a écrit:J'ai aussi vu que Supersprint faisait une ligne complete de chez complete avec collecteur A voir le prix maintenant environ 4000 a 4500€ OK bon je passe au plan B B comme braquage lol Citation :Je viens d'ecouter, effectivement la derniere M3 c'est exactement ce que j'aimerai avoir c a geule trp bien c'est clair il a mis quoi exactement le gar jet ?? jsuis pas doué en anglais (ni en americain mais ca ta dja remarqué ) ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKA011 0 Posté(e) le 8 mars 2007 Guillaume a écrit:lediscret012001 a écrit:un echappement de e46 pour l'adapter sur une evo ...... ça va etre chaud nan T'inquietes pas pour l'adaptation... HS ON Toi tu nous caches quelques chose toi!!!!! HS OFF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3_JET 0 Posté(e) le 9 mars 2007 --MaX-- a écrit: il a mis quoi exactement le gar jet ?? jsuis pas doué en anglais (ni en americain mais ca ta dja remarqué ) ++ Le 1er (1:01) collecteurs: d'origine section 1 & 2: catas super sprint + X pipe (<-avec ou sans resonateur?) le 2e (1:10) tout stock sauf sil Ar Active Autowerk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume18 0 Posté(e) le 9 mars 2007 MIKA a écrit:Guillaume a écrit:lediscret012001 a écrit:un echappement de e46 pour l'adapter sur une evo ...... ça va etre chaud nan T'inquietes pas pour l'adaptation... HS ON Toi tu nous caches quelques chose toi!!!!! HS OFF Héhéhéhé Les reponses a toutes vos questions vont pas tarder a arriver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKA011 0 Posté(e) le 9 mars 2007 Guillaume a écrit:MIKA a écrit:Guillaume a écrit:lediscret012001 a écrit:un echappement de e46 pour l'adapter sur une evo ...... ça va etre chaud nan T'inquietes pas pour l'adaptation... HS ON Toi tu nous caches quelques chose toi!!!!! HS OFF Héhéhéhé Les reponses a toutes vos questions vont pas tarder a arriver Vas y les mecs harceles le à donf!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites