dom 68 0 Posté(e) le 1 mars 2009 Bonjour tous, ne laissez pas vos clés sur le neiman pour faire les photos sinon.......100 m assuré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI8 37 0 Posté(e) le 1 mars 2009 Je retiens la leçon! Surtout que ton Ami est très belle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 1 mars 2009 Dom est ce que c’est une blague Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom 68 0 Posté(e) le 1 mars 2009 Oui, bien sûr, Madame était au volant et a voulu me faire perdre quelques calories Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 2 mars 2009 Ho Dom j’ai cru que c’était vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe271 0 Posté(e) le 3 mars 2009 très belle cette ami 8 j'aimerais bien l'essayer, tiens, pendant que tu prends une photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom 68 0 Posté(e) le 4 mars 2009 Oh, oh pas d'affolement, elle est bien atteinte. la photo pardonne beaucoup de choses, mais bon elle roule tous les jours été comme hiver ce qui fait que la rouille est là ( merci le sel ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe271 0 Posté(e) le 4 mars 2009 la mienne aussi roule tous les jours mais je suis plus atteint qu'elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites