viko11 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 elle est sublime ton ///M3 . J' adore cette couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nosh 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 Hermes a écrit:t'es sur que c'est de 996tt? Il me semble que c'es du 4 piston sur la photo?c'est bien du 4 pistons 996 bi! les 6 pistons c'est pour l'option ceramique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebm3e46 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 Salut, Aurais tu une autre tof de l'avant que celle du ring? J'ai un peu de mal avec les haricots noirs ou carbons sur le bleu topaze, ça fait un moment que j'y pense et j'ose pas franchir le pas.... Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nosh 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 sebm3e46 a écrit:Salut,Aurais tu une autre tof de l'avant que celle du ring?J'ai un peu de mal avec les haricots noirs ou carbons sur le bleu topaze, ça fait un moment que j'y pense et j'ose pas franchir le pas.... Merci bah franchement franchi le pas!! moi quand je revois les photos avec les haricots et grilles laterales chromés je suis bien content de les avoir mis en noir..... apres tout est question de gouts voici une autre photos mais encore sur le ring j'ai que ca avec les haricots noirs mais ca te donnera une idee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nosh 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 au fait sebm3 ton ///m est topazblau ou misticblau? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m321 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 belle bete que tu as la tiens j'ai récement vu ton e36 c'est vrai qu'il est propre mais il n'aplus les MK il est en jante du cab. Et surtout que j'ai taper la bourre avec lui il arrache severe apres son passage a DM. Il y a de la vidéo sur youtube. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebm3e46 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 Il s'agit bien du bleu topaze, mais tu sais comme moi que cette couleur change beaucoup selon la luminosité et il ne faut pas se fier à ma signature, les couleurs sont saturés dessus. T'as mis en noire mat ou c'est en carbon? moi je pensais plus au carbon, moins foncé et plus racing même si ça n'a que l'aspect Tiens une tof avant montage de mon parechoc avant: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nosh 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 sebm3e46 a écrit:Il s'agit bien du bleu topaze, mais tu sais comme moi que cette couleur change beaucoup selon la luminosité et il ne faut pas se fier à ma signature, les couleurs sont saturés dessus.T'as mis en noire mat ou c'est en carbon? moi je pensais plus au carbon, moins foncé et plus racing même si ça n'a que l'aspect Tiens une tof avant montage de mon parechoc avant: moi j'ai tout mis en noir mate mais c'est vrai que pour toi le carbon serait plus en accord avec ton pc avant et ton diffuseur . en ce qui concerne la couleur le mien est misticblau je pense qu'il doit etre un peu plus fonce. m321 je t'ai mp pour le lien youtube j'aimerais bien revoir mon e36 en action meme si il n'a plus le meme esprit le nouveau proprio etant plus axé perf qu'esthetique...adieu mk mtorsport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m321 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 tiens voila le lien et la voila aujourd'huiil faut savoir que le mec je le connais bien il la bichonne comme sa femme si ce n'est pas mieuxhttp://img243.imageshack.us/img243/4162/img0064sansplaquerk6.jpghttp://img243.imageshack.us/img243/2797/img0066sansplaquevr7.jpget le jour du passage au banchttp://img124.imageshack.us/img124/6978/dscn0805sansplaque2bh1.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nosh 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 merci m321 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flaouer 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 sebm3e46 a écrit:Il s'agit bien du bleu topaze, mais tu sais comme moi que cette couleur change beaucoup selon la luminosité et il ne faut pas se fier à ma signature, les couleurs sont saturés dessus.T'as mis en noire mat ou c'est en carbon? moi je pensais plus au carbon, moins foncé et plus racing même si ça n'a que l'aspect Tiens une tof avant montage de mon parechoc avant: petit hs, cette photo a ete prise a quel endroit? j'ai une impression de deja vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebm3e46 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 Le long de plage de Dieppe 76 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flaouer 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 merde jme suis planté alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpina91 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 sympa ton m3 e46 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites