Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nosh

au revoir ///M3 e36 et bonjour ///M3 e46

Messages recommandés

Hermes a écrit:
t'es sur que c'est de 996tt? Angel Il me semble que c'es du 4 piston sur la photo?


c'est bien du 4 pistons 996 bi! les 6 pistons c'est pour l'option ceramique Nickel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,
Aurais tu une autre tof de l'avant que celle du ring?
J'ai un peu de mal avec les haricots noirs ou carbons sur le bleu topaze, ça fait un moment que j'y pense et j'ose pas franchir le pas.... Sais pas
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sebm3e46 a écrit:
Salut,
Aurais tu une autre tof de l'avant que celle du ring?
J'ai un peu de mal avec les haricots noirs ou carbons sur le bleu topaze, ça fait un moment que j'y pense et j'ose pas franchir le pas.... Sais pas
Merci


bah franchement franchi le pas!! moi quand je revois les photos avec les haricots et grilles laterales chromés je suis bien content de les avoir mis en noir..... apres tout est question de gouts
voici une autre photos mais encore sur le ring j'ai que ca avec les haricots noirs mais ca te donnera une idee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
au fait sebm3 ton ///m est topazblau ou misticblau?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
belle bete que tu as la
tiens j'ai récement vu ton e36 c'est vrai qu'il est propre mais il n'aplus les MK il est en jante du cab.
Et surtout que j'ai taper la bourre avec lui il arrache severe apres son passage a DM.
Il y a de la vidéo sur youtube.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il s'agit bien du bleu topaze, mais tu sais comme moi que cette couleur change beaucoup selon la luminosité et il ne faut pas se fier à ma signature, les couleurs sont saturés dessus.
T'as mis en noire mat ou c'est en carbon? moi je pensais plus au carbon, moins foncé et plus racing même si ça n'a que l'aspect Euh
Tiens une tof avant montage de mon parechoc avant:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sebm3e46 a écrit:
Il s'agit bien du bleu topaze, mais tu sais comme moi que cette couleur change beaucoup selon la luminosité et il ne faut pas se fier à ma signature, les couleurs sont saturés dessus.
T'as mis en noire mat ou c'est en carbon? moi je pensais plus au carbon, moins foncé et plus racing même si ça n'a que l'aspect Euh
Tiens une tof avant montage de mon parechoc avant:



moi j'ai tout mis en noir mate mais c'est vrai que pour toi le carbon serait plus en accord avec ton pc avant et ton diffuseur . en ce qui concerne la couleur le mien est misticblau je pense qu'il doit etre un peu plus fonce.

m321 je t'ai mp pour le lien youtube j'aimerais bien revoir mon e36 en action meme si il n'a plus le meme esprit le nouveau proprio etant plus axé perf qu'esthetique...adieu mk mtorsport Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tiens voila le lien


et la voila aujourd'hui
il faut savoir que le mec je le connais bien il la bichonne comme sa femme si ce n'est pas mieux
http://img243.imageshack.us/img243/4162/img0064sansplaquerk6.jpg
http://img243.imageshack.us/img243/2797/img0066sansplaquevr7.jpg
et le jour du passage au banc
http://img124.imageshack.us/img124/6978/dscn0805sansplaque2bh1.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sebm3e46 a écrit:
Il s'agit bien du bleu topaze, mais tu sais comme moi que cette couleur change beaucoup selon la luminosité et il ne faut pas se fier à ma signature, les couleurs sont saturés dessus.
T'as mis en noire mat ou c'est en carbon? moi je pensais plus au carbon, moins foncé et plus racing même si ça n'a que l'aspect Euh
Tiens une tof avant montage de mon parechoc avant:



petit hs, cette photo a ete prise a quel endroit? j'ai une impression de deja vu respect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...